Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glloq13
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Sam 19 Fév - 10:52

Si tu as qu'une barre, c'est qu'ils ne sont pas degivrable....le fait de mettre ton bouton a droite ou a gauche ne fera rien...
Le mieux est que tu regardes directement derrière tes glaces en les inclinant au maxi , afin d'essayer d'apercevoir les pistes de résistance , au moins tu sera sur, et il ne te restera pluq'a les activer via un vagcom...
En tout cas c'est fort probable , que le magasinier de ta cc se soit trompé, ou bien que le logiciel Etka se plante ( j'ai deja eu le cas pour moi sur une ref différente sur ma voiture et d'etka avec ma CG)
Revenir en haut Aller en bas
TREK300
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Sam 19 Fév - 17:58

Je vois 2 fils derrière la glace de gauche en l'inclinant donc je suppose qu'il est dégivrant, par contre à droite en l'inclinant dans différentes positions je ne vois pas, je vais donc démonter les glaces ppour en avoir le coeur net, il y a un post qui explique comment il faut faire. J'attendais qu'il fasse moins froid pour éviter de péter les pattes de fixation, à suivre !!!
Rohcket
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Sam 19 Fév - 18:54

tu dois avoir l'arrivée électrique sans pour autant qu'ils soient branchés, dans ce cas il te suffit de te procurer les glaces dégivrantes et un coup de Vagcom et le tour est joué!
TREK300
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Lun 21 Fév - 20:33

Après démontage ce midi des glaces, collage au silicone des fils mais pas de glage degivrante, je suis passé à la cc pour commande, montage ce week end et un coup de VAG com. Je vais peut être investir mais j'aimerais avoir une petite formation si possible avec un possesseur du matos.
Sinon j'ai aussi commandé la plaquette avec le logo mais cela me parait compliqué à changer, est que quelqu'un peut me donner des conseils pour démonter l'accoudoir
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Lun 21 Fév - 21:15

Il faudrait demander à VAG-78...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
VAG-78
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Lun 21 Fév - 21:25

oui c'est moi Laughing
envois moi un MP je peux p'tre faire quelque chose
laeman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Sam 20 Aoû - 17:26

le coût total en € chez Audi est de combien pour mise en place des retros dégivrants? Merci
glloq13
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Sam 20 Aoû - 19:06

il faut compter environ 40 euros par glace...
Apaulo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Sam 20 Aoû - 19:26

Je le fais gratos si ça dépanne... mais tu n'es pas de mon coin...
vrolland
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Mer 2 Nov - 20:36

Bonjour,
Une petite question, nos A4 sont forcement câblés même si pas de rétro dégivrant ?
Parce que qu'avec l'hiver qui arrive je ferai bien cette modif.
merci.
Rohcket
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Mer 2 Nov - 21:34

En principe oui!........
Apaulo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Mer 2 Nov - 22:03

vrolland a écrit:
Bonjour,
Une petite question, nos A4 sont forcement câblés même si pas de rétro dégivrant ?
Parce que qu'avec l'hiver qui arrive je ferai bien cette modif.
merci.

J'ai toujours mes glaces à vendre. Et je peux faire l'activation.
vrolland
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Mar 22 Nov - 18:07

Bonjour à tous,

Une petite question, sur la B7, pour faire fonctionner les rétro dégivrant il fallait mettre
en route le dégivrage arrière et qu'il fasse moins de 5°.
Mais sur la B8 je ne trouve pas l'info dans le mode d'emploi, la glace chauffe telle tout le temps quand on met le commutateur en position ? Y a t'il une condition de température ?

merci de votre retour si quelqu'un a l'info.

A+
tamara
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Mar 22 Nov - 18:20

Regarde ici > http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/content/verstehen/teil_1/m0126.htm

Voici le lien principal de la notice: http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/index.htm
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Mar 22 Nov - 18:22

J'y étais aussi, mais je ne vois rien...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
vrolland
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Mar 22 Nov - 18:35

Oui ça répond en partie à la question...mais quelle température ? Surement 5° comme sur la B7
tamara
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.   Mar 22 Nov - 18:47

Sur différents forum, il est dit température de déclenchement auto +5° et sinon déclenchement forcé avec mise en route du dégivrage arrière.
Donc il faut faire le premier test avec le "forçage" du dégivrage arrière et ensuite sans.
Si ils fonctionnent avec le premier test tout est ok...

[REF] Glaces dégivrante en deuxieme monte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2