Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Jeu 23 Juin - 10:13

Mais pourquoi faire compliqué, quand je te dis qu'à chaque fois que j'ai rentré ma voiture en garantie, j'ai reçu un véhicule de prêt gratuitement!

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumcars4um.com
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Jeu 23 Juin - 10:29

Bah oui je sais mais bon , s'ils refusent de m'en donner un ...
a part taper un scandale comme quoi ils respectent pas la charte de garantie , je ne sais pas ce que je peu faire de plus ?!
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Jeu 23 Juin - 16:01

m'enfin... tu dis que ta réparation va durer 30 mn... Pourquoi ne pas attendre sur place? scratch
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Jeu 23 Juin - 16:38

Moi j'interpréte que si une réparation ne dépasse pas les 3heures, il ne sont pas obligé de fournir un véhicule de remplacement. Comme tu la déjà bien écrit, peu de travaille a faire max 30 minutes de travaille. Une pause café et la réparation est terminé, tand que ses gratos.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Jeu 23 Juin - 18:31

underg a écrit:
Bah oui je sais mais bon , s'ils refusent de m'en donner un ...
a part taper un scandale comme quoi ils respectent pas la charte de garantie , je ne sais pas ce que je peu faire de plus ?!

Tu leur dit comme moi la dernière fois... La voiture va retourner en vitrine, mais par la vitrine!

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
killianny
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Jeu 23 Juin - 20:41

si sa trouve ta pièce est percer
killianny
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Jeu 23 Juin - 21:22

voila l'ensemble de ta vanne EGR a mon avis tu as une fuite tu as essayé de regardé ta pièce le moteur tournant si tu voyais pas une fuite quoi qu'il en soit vaut mieux que tu ailles en c.c

underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Ven 24 Juin - 10:00

Julien a écrit:
m'enfin... tu dis que ta réparation va durer 30 mn... Pourquoi ne pas attendre sur place? scratch

Ben c'est ce que je leur ai dis, mais j'ai demander combien de temp il en avais , et évidement sans savoir exactement ils ne savent pas me dire
Mais c'est sur que ca vas pas prendre toute la journée pour une petit betise comme ca...

Mais bon si c'etait de bon coeur qu'on me prêterait une voiture en attendant (faire deux trois courses au lieu de bêtement attendre sur place) ca n'aurais pas été de refus.

Le problème c'est que si ca serais un problème plus grave que j'aurais (changement de boite ou autre truc qui prendrais + qu'un jour , ca serais le même discours (voiture de remplacement payante ! Donc trouve pas ca normale si on est en droit d'en avoir une gratuitement.

Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Ven 24 Juin - 10:03

Non ce n'est pas normal!

MON EX A4

underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Ven 24 Juin - 10:04

killianny a écrit:
voila l'ensemble de ta vanne EGR a mon avis tu as une fuite tu as essayé de regardé ta pièce le moteur tournant si tu voyais pas une fuite quoi qu'il en soit vaut mieux que tu ailles en c.c

Bien ca oui, je ne vois rien moteur tournant (rien qui s'échappe a première vue) ca dois êtres infime la déchirure ou le perçage de ce tuyaux mais c'est quand même bien présent vu la couleur noir qui s'en échappe....
Par contre mes plastique que j'ai peint vernis et mis en carbone se salissent bien vite et prenne une couche de dépôt noir rapidement (après chaque trajet de +/- 100km)...

Je prendrais les références de la pièce et num de série pour êtres sur qu'ils ne me disent pas que c'est remplacer alors qu'ils ont simplement nettoyer (car fin de garantie en aout...)
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Ven 24 Juin - 11:48

Bon ca commence bien ce truc...

Le garage viens de me rapeller pour me donner un rendez vous , donc je une Gars au téléphone je lui dis que j'ai deja contacter le garage et que j'ai eu une dame qui ma donner une rendez vous pour le 08/07.

Il me dis ha bon? une dame ? et me dis que ce n'est pas possible car ils sont fermé ce jour la , et c'est le début des vacances pour eux, donc il me dis j'ai sans doute eu le comptoirs de VW (pourtant il n'y as que un seule numéro sur leur site HUM!

Donc je suis bon pour attendre jusqu'a 27/07.

Du grand n'importe quoi déja....

DOM
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Ven 24 Juin - 20:34

et ta garantie de 2 ans finie quand...?
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Ven 24 Juin - 21:58

fin aout. j'ai réceptionner la voiture le 28 aout 2009.donc je suppose que c'est la date de réception qui compte ?
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Ven 24 Juin - 22:01

Ce qui compte c'est de GUEULER...

MON EX A4

XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Sam 9 Juil - 17:59

killianny a écrit:

trouver sur ebay.de
resemble a ta pièce

http://cgi.ebay.de/Audi-A4-B8-Abgasruckfuhrung-Kuhler-Abgas-Anlage-/120470731615?pt=DE_Autoteile&hash=item1c0c9d7b5f

http://cgi.ebay.de/Audi-A4-B8-Abgasruckfuhrung-Kuhler-Abgas-Anlage-/370262073813?pt=DE_Autoteile&hash=item563556e1d5
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Sam 9 Juil - 22:34

en effet c bien ca... je sais pas si il changeront tout ce bloc ou juste une partie
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mar 26 Juil - 8:04

c'est ajd que je vais chez audi a 14h =)
killianny
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mar 26 Juil - 8:10

j’espère que ça va bien se passer
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mar 26 Juil - 8:18

jme suis planté sur la date c'est demain en fait LOL........
Rdv le 27 pas le 26 !!
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mar 26 Juil - 10:41

tubois

MON EX A4

underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mar 26 Juil - 11:27

Même pas Smile

L'agenda de mon gsm m'avait placer ca le 26, le C** !
et en relisant le forum j'ai vu que c'était le 27.

J'aurais pas eu l'air con n'empêche =)
mjim22
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mar 26 Juil - 19:39

lol!
Rohcket
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mar 26 Juil - 20:18

HS: C'est une histoire Belge!! lol! Okjesors
malenimi
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mar 26 Juil - 21:38

y va nous dire que c 'est de la faute à l 'agenda lol!

te trompe pas de jour demain ....

michel
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mer 27 Juil - 8:04

Bon ca y est c'est aujourd'hui, j'ai briquer la petite avant d'y aller de fond en comble hier soir =)
Je suppose que je vais devoir retourner car cette pièce ne sera forcement pas de stock , et normalement je ne vois pas d'autre solution a part la remplacée.

Verdict ce soir Smile
DOM
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mer 27 Juil - 14:41

Il n'y a plus qu'à attendre le verdict... Rolling Eyes
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mer 27 Juil - 18:09

et ???? Exclamation
breizh67
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mer 27 Juil - 19:07

Et donc, ?????
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mer 27 Juil - 20:49

Le mécano après avoir regarder , m'a certifié que comme ce viens de dessus , ca serais de l'huile qui aurais couler lors d'un appoint ...
J'y crois pas trop car j'ai fais que 2x un appoint d'huile et que je fais hyper gaffe a pas en verser une demi goute a coté... mais bon il m'a dis qu'il tenais la fiche d'intervention pendant un petit temps (car je lui ai dis que d'ici 3 semaine j'étais hors garantie).

Il m'a dis que jamais ils n'avaient eu de retour pour la vanne EGR , et que si elle serais fissurée ou qu'il y auras un passage tout le compartiment moteur serais recouvert de suie , sur ce fait là il as pas tort......

Donc demain je vais nettoyer la pièce pour la rendre comme a l'origine et verrai si après quelques km ca reviens je retournerai chez eux... !
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.   Mer 27 Juil - 22:24

C'est vrai qu'en voyant la photo, je m'étais fait cette réflexion aussi...
Comme si quelque chose avait coulé... Ne serait pas de la résine du carbone?

MON EX A4

Trace noir sur un flexible en metal dans le moteur...coté gauche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant