Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika3tdi
Passant
Passant

MessageSujet: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Dim 26 Juin - 23:15

Je cherche à rajouter le clignotement "confort" : clignotement triple lors d'une impulsion sur le levier des clignos..

Suite à des bidouilles au VAG COM peut etre que cette fonction à été désactivé....

une ame charitable pourrait etre me donné des copie d'écran des bit coché dans l'assistant de codage long des modules
confort, centrale elec, radio, instruments... ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Ven 9 Sep - 14:44

moi je cherche l'inverse ,j'ai les trois impulsions mais je veux en mettre 5 ,vas voir dans les codes et tu vas trouver la manip !
VAG-78
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Ven 9 Sep - 15:35

si tu penses que c'est une modification vagcom qui a fait que tu as perdu le cligno confort tu peux remettre ton codage d'origine, il est enregistrer dans le pc Wink
Mika3tdi
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Ven 9 Sep - 16:07

Merci pour ta réponse. Ou le trouve t-on ?
Sinon le codage de cette fonction est dépendante de la clé.
Car j'ai perdu cette fonction que sur une des 3 clefs.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Ven 9 Sep - 16:11

scratch

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Mika3tdi
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Ven 9 Sep - 16:22

Les clefs ont une mémoire dans laquelle sont enregistrer différent paramètres conforts. Comme le réglage des sièges elec par exemple. Les cligno en font parti Wink
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Ven 9 Sep - 16:28

Oui je le sais... Mais alors tu devrais en toute logique retrouvé tes impulsions dans les réglages du MMI...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Ven 9 Sep - 16:35

tu crois qu'il en parle des clignotements sur le mmi olive me souviens pas avoir vu çà ! Shocked
Mika3tdi
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Ven 9 Sep - 17:03

Il n'y a rien dans le MMI.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Ven 9 Sep - 17:31

Je confirme, je viens d'aller voir... C'est bizarre quand même cette histoire, normalement les clefs retiennent les changements dans le véhicule mais alors aussi au vcds?

MON EX A4

Mika3tdi
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Ven 9 Sep - 18:29

ca m'en a tout l'air
titou43
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno   Dim 15 Sep - 14:31

Moi aussi je cherche a régler le nombre de clignotement de 3 à 4 ou à 5 mais pas de canaux stratégiques.....Dans le module 09

Clignotement avec une impulsion sur le levier de commande de cligno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1