Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mazagrand
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Mar 22 Mar - 14:30

De rien
Moi non plus je trouve pas sur l'A4 ; la capture c'est sur ma S3.
Faut que je cherche sur un fofo si je trouve ça ; ça doit être possible aussi.
Peut-être dans le menu caché MMI??? mais là je maîtrise pas du tout!!

Sinon pour cette modif moi aussi je m'en sers très peux :
1/ Parce que j'ai toujours le cul dans la S3.

2/ J'évite de me garer contre les trottoirs( pas comme ma femme qui n'a pas utilisée la modif et qui ma défoncé 2 jantes, merci madame)

3/Le retour du rétro en position par défaut ne me conviens pas.

Sinon c'est sympa comme modif.
Revenir en haut Aller en bas
blue_jeff
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Mar 22 Mar - 15:17

Sur la mienne dès que je remet la marche avant et que je roule, le rétro se remet en position normale.

ce qu'il y a c'est que la position normale n'est pas la même que mon réglage, elle reste légèrement inclinée.
Mazagrand
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Mar 22 Mar - 15:32

Ouais on dois pas être à la bonne taille (trop grand) Laughing
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Mar 22 Mar - 17:59

Pour l'instant, les seules modifs que j'ai fait concerne le checkup des aiguilles, les feux arrières en feux de jour et le basculement du rétro passager.
cle58
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Mar 22 Mar - 19:35

la vitre revient egalement en position normale une fois que le véhicule roule de plus de 20km/h si je me souviens biien.
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Mer 23 Mar - 10:05

Ah, faut que j'essaye ca, j'ai pas essayé en roulant ....
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Jeu 24 Mar - 10:52

Je confirme, la vitre reprend bien sa position normale dès que l'on atteint les 10 km/h environ....
C'est déja mieux. Par contre, impossible d'activer le rétro conducteur aussi.
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Jeu 24 Mar - 13:58

cela doit être possible pour la version anglaise mais les 2 en même temps, je sais pas... scratch
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Sam 26 Mar - 18:09

Quelques fois, ca bug.... La vitre ne reprend pas sa postion normale donc quand ca arrive, je passe le rétro en mode normal et la vitre reprend sa position.
blue_jeff
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Sam 26 Mar - 20:44

Pour moi c'est pas quelque fois, c'est à chaque fois que ca bug.

Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Sam 26 Mar - 21:14

Buldozer83 a écrit:
Je confirme, la vitre reprend bien sa position normale dès que l'on atteint les 10 km/h environ....
C'est déja mieux. Par contre, impossible d'activer le rétro conducteur aussi.

Impossible pour le rétro conducteur... de plus ce n'est pas logique que ce dernier puisse s'abaisser, car aux dernières nouvelles tu roule à droite en france.
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Sam 26 Mar - 23:04

Et alors, pour faire une marche arriere, on s'en fout de rouler à droite, à gauche, en haut ou en bas....

mouahhh
DOM
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Dim 27 Mar - 1:24

Ce que veut dire Dams, c'est que cette option est faite pour éviter d'abîmer ses jantes contre le trottoire. Donc, c'est le rétro passager qui se trouve toujours du côté trottoire sauf si tu te gares dans le mauvais sens...
VAG-78
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Dim 27 Mar - 8:16

si c'est un sens unique et que les places sont à gauche tu fais les jantes à gauche Laughing
mais il doit y avoir un moyen de le faire à gauche Wink
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Dim 27 Mar - 9:36

N'empeche que mon amie, ca ne l'empeche pas de me frotter la jante droite sur le trottoir, même avec le rétro qui s'incline.... mdr
angemike
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Ven 8 Avr - 23:23

J'ai suivi la manip à la lettre... et quand je veux appliquer "do it" il ne se passe rien pourquoi?
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Ven 8 Avr - 23:40

Moi, j'ai laissé tomber car les 3/4 du temps, il ne revient pas du tout ou pas dans sa position initiale.
Ca m'a gonflé donc je le laisse en position normale....
oliade
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Sam 9 Avr - 23:32

J'ai aussi fais cette manip, en même temps que l'activation des rétros dégivrants, merci le forum.
C'est pas mal, c'est pratique, mais effectivement le retro ne remonte pas exactement dans sa position initial.
Il reste toujours un peu plus bas, c'est franchement domage.
Est ce que quelqu'un sait si c'est réglable par le vagcom ? Peut on modifier l'angle de bascule ?
Mazagrand
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Dim 10 Avr - 6:18

Non pas possible ; il revient toujours à sa position par défaut.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Dim 10 Avr - 7:17

+1 il remonte toujours un peu plus bas... Je te jure Mazagrand, et manipulation faite par Youry à l'époque..

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
glloq13
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Dim 10 Avr - 9:56

je vous comfirme également ce phénomène de l'inclinaison du miroir qui ne revient pas exactement pil- poil dans sont angle d'origine ...cependant, c'est vraiment très leger ,du moins sur la mienne, en moyenne je refais un leger réajustement de mon miroir toutes les 5 marches arrière... mais je trouve tellement ça pratique Wink
Rohcket
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Dim 10 Avr - 10:07

+1
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Dim 10 Avr - 11:28

IDEM pour moi. toute les 5 marches arrière environ. compte tenu du fait que je n'avais pas l'option d'origine, je me dis que l'effort n'est quand même pas insurmontable de le remonter de temps en temps le rétro... et le jeu en vaut la chandelle car comme le dis si bien glloq13, c'est tellement pratique...
DOM
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Dim 10 Avr - 12:19

Quand vous parlez de "sa position d'origine" ou "par défaut"; c'est celle que nous avons effectuée nous-même pour le positionner à notre taille ou c'est la position standart comme lors de la livraison de la voiture?

VAG-78
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Dim 10 Avr - 12:31

à la position que tu as programmé toi meme par rapport à ta taille Wink
Mazagrand
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Dim 10 Avr - 15:19

Pas d'accord VAG-78 pour ma part il revient à la position de livraison ou sortie d'usine ; il faut le réajuster avec la commande électrique pour le mettre à mon réglage personnel.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Lun 11 Avr - 8:09

Nous sommes bien d'accord alors;..

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Lun 11 Avr - 8:20

oui.
Mazagrand
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Lun 11 Avr - 9:52

yes
glloq13
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.   Lun 11 Avr - 10:44

?!? moi il revient a la position sur laquelle je l'ai réglé Shocked

Code activation rétroviseur dégivrant et inclinaison en marche arrière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant