Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louis73
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Dim 26 Juin - 11:35

Bonjour a tous
j ai une audi a4 b8, annee 2010, tdi 136 ch, j ai achete l embout chromee reference 8K0071761 en consession Audi, mais je n arrive pas a les mettres en place, le pot arrive en butee contre les griffes interieures et j n arrive pas a pousser plus loin( comme si le diametre du pot est trop grand comparer a l embout)
Quelqu un a deja mis ces embouts?
Revenir en haut Aller en bas
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Dim 26 Juin - 12:08

Oui et c'est simple, il faut être dans l'axe et pousser fortement... S'ils sont passés jusque là, ce sont les bons...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
louis73
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Dim 26 Juin - 12:16

est ce que les griffes s ecartent alors? car en ce moment le pot se butte contre ces pattes et ne laisse pas le pot aller plus loin, j ai juste peur de trop forcer et de casser quelque chose.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Dim 26 Juin - 12:17

Non c'est normal.... Oui ce sont les griffes qui vont maintenir les embouts... Soit bien aligné!

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
louis73
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Lun 27 Juin - 7:19

mon pot butte contre ces griffes, j ai un peu force mais ces griffes empechent le pot d aller plus loin...diametre du pot semble trop gros.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Lun 27 Juin - 7:43

Shocked

MON EX A4

DOM
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Lun 27 Juin - 14:04

Essaye de tourner l'embout légèrement vers la gauche ou la droite tout en le poussant.
louis73
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Lun 27 Juin - 15:02

ces griffes doivent se baisser avec la pression? n est ce pas? sinon pas de possibilite d aller plus loin.
J ai lu dans des sites americains que certains ont meme baisser ces griffes au prealable avant d inserer dans le pot.
Mazagrand
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Mar 28 Juin - 7:07

Oui les griffes se replient un peu quand tu enfonces les embouts mais elles restent de biais ; ce qui évite que le premier baltringue qui passe puisse les retirer.
Mais il ne faut surtout pas les aplatir avant le montage sinon tes embouts tu vas les perdre.
DOM
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements    Ven 1 Juil - 18:58

Vu que certains ont quelques problèmes à les monter, voici le guide Audi de montage :

pich
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Sam 2 Juil - 10:33

merci bcp
sshggg33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Mar 19 Juin - 20:31

Bonsoir

Une fois montée ,est il possible de les retirer?

Merci de vos réponses
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Mar 19 Juin - 20:34

oui.
sshggg33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Mar 19 Juin - 21:41

Est ce que c'est compliqué ?
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Mar 19 Juin - 22:53

Il me semble que les crochets qui les maintiens en place sont très très résistant. Mais rien d'impossible avec une grosse motivation Razz
lefelin62
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Mar 19 Juin - 22:59

pour ceux qui ont ces embouts, ont ils essayé de les enlever pour voir si ca tient vraiment bien histoire de voir si on ne peut pas se les faire piquer
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Mar 19 Juin - 23:01

Je les ai, et rien qu'arriver à les tourner c'est super chaud... Mais rien n'est impossible
lefelin62
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Mar 19 Juin - 23:05

donc ca tient !!! tant mieux !
sshggg33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Mer 20 Juin - 13:57

Merci à tous pour vos réponses
Je viens de les démonter ce matin, c'est simple 2 petits coups de marteau derrière un quart de tour et hop l'embout est sorti.
Pas de casse au niveau des pattes
Maintenant je ne sais pas si ils se montent sur la nouvelle?
A+
Vince de Monac
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.    Jeu 21 Juin - 9:18

Normalement, on ne peut pas les monter une deuxième fois. Audi le déconseille dans son manuel !

Guide Audi : Montage Embouts Chromés pour sorties d'échappements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1