| [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Ven 6 Jan - 12:39 | |
| salut keve 1407,si tu ne veux pas les commander,une chose toute simple!procure toi des tube plastic gris qui servent a isoler des fils elec extérieurs, tu prends un diametre inférieur a tes tiges puis tu les fends dans le sens de la longueur et tu les mets en forçant légèrement (chauffe les un peu avant !) et le tour est joué !je l'ai fait et ça ne bouge plus ! |
|
 | |
kev1407 Nouveau

| |
 | |
PAPA MITCH Passant

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Mer 27 Juin - 9:55 | |
| Niquel ce tuto ! je vais, ce weekend mettre un ecran aussi...par contre peux tu me dire comment demonter la partie arriere, la ou se trouve a allume cigarre ? |
|
 | |
tamara Pro

Messages : 2370 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 45 Localisation : Drôme Sud
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Mer 27 Juin - 17:52 | |
| Si je ne me trompe pas tout est clipsé... |
|
 | |
steph788 Drogué

Messages : 3034 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 31 Localisation : aix lez orchies
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Mer 27 Juin - 19:51 | |
| |
|
 | |
jv52 Team

Messages : 7876 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 42 Localisation : 52
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Jeu 28 Juin - 7:22 | |
|  superbe !! |
|
 | |
PAPA MITCH Passant

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Jeu 28 Juin - 9:12 | |
| Merci pour vos retours ! je vais essayer de monter ca ce weekend ! |
|
 | |
PAPA MITCH Passant

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Jeu 28 Juin - 9:13 | |
| Mais si quelqu'un a le tuto de demontage de ce morceaux de plastique je prends aussi |
|
 | |
Dragon001976 Nouveau

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Jeu 5 Juil - 0:03 | |
| - PAPA MITCH a écrit:
- Niquel ce tuto !
je vais, ce weekend mettre un ecran aussi...par contre peux tu me dire comment demonter la partie arriere, la ou se trouve a allume cigarre ?
Je me suis aussi attaqué au démontage de ces appuies tête (j'ai utiliser cette méthode pour enlever les miens) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le but : installer les mêmes appuies tête avec DVD (que j'ai reçu aujourd'hui  ). Ne sachant pas cooment comment démonter la partie arrière de la console centrale avec accoudoir et vu qu'apparemment je ne suis pas le seul, j'ai pas mal chercher sur le net et finalement j'ai enfin trouver le tuto à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ça aidera pas mal de monde ici. En tout cas superbe Tuto, merci !!!  [quote]
Dernière édition par Dragon001976 le Jeu 5 Juil - 20:57, édité 4 fois |
|
 | |
DOM Connaisseur

Messages : 1729 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Jeu 5 Juil - 3:11 | |
| encore un peu de patience mon tuto démontage console centrale est presque terminé ! |
|
 | |
Dragon001976 Nouveau

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Jeu 5 Juil - 20:59 | |
| [quote="Dragon001976"] - PAPA MITCH a écrit:
- Niquel ce tuto !
je vais, ce weekend mettre un ecran aussi...par contre peux tu me dire comment demonter la partie arriere, la ou se trouve a allume cigarre ?
Je me suis aussi attaqué au démontage de ces appuies tête (j'ai utiliser cette méthode pour enlever les miens) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le but : installer les mêmes appuies tête avec DVD (que j'ai reçu aujourd'hui  ). Ne sachant pas cooment comment démonter la partie arrière de la console centrale avec accoudoir et vu qu'apparemment je ne suis pas le seul, j'ai pas mal chercher sur le net et finalement j'ai enfin trouver le tuto à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ça aidera pas mal de monde ici. En tout cas superbe Tuto, merci !!! - Citation :
Edit : je n'ai pas réussi à démonter la console centrale. Je poste donc la photo de ma console afin que qqun ait la bonté de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Olive1 Team

Messages : 16140 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Jeu 5 Juil - 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès... |
|
 | |
Buldozer83 Connaisseur

Messages : 1469 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 52 Localisation : Var
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Sam 7 Juil - 12:03 | |
| Ouai, la partie arrière de la console centrale, au niveau des aérateurs est délicate à démonter... J'ai chopé des sueurs froides de peur de casser des agrafes... Surtout çetre patient et pas s'énerver, plus facile à dire qu'à faire.... |
|
 | |
BOSSEB Nouveau

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Mar 7 Aoû - 13:26 | |
| sans mettre d'interrupteur, ça se branche facilement au niveau électrique sur l'alimentation de l'allume cigare ? |
|
 | |
tamara Pro

Messages : 2370 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 45 Localisation : Drôme Sud
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Mar 7 Aoû - 13:30 | |
| Débranche l'allume cigare et pique l'alimentation... celle-ci sera fonctionnelle avec le contact de la voiture. |
|
 | |
BOSSEB Nouveau

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Mar 7 Aoû - 13:36 | |
| |
|
 | |
BOSSEB Nouveau

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Lun 20 Aoû - 15:14 | |
| parfait ce tuto, je viens d'installer les appuies tête 905 de chez xtron, par contre le seul soucis que j'ai c que les télécommandes utilisent les 2 mêmes canaux, donc impossible d'utiliser l'un sans toucher à l'autre
Une idée ? |
|
 | |
tamara Pro

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Lun 20 Aoû - 18:54 | |
| Tu as regardé dans la telecommande si il n'y avait pas des petits boutons pour les cannaux??? |
|
 | |
BOSSEB Nouveau

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Lun 20 Aoû - 19:17 | |
| non j'ai enlevé les piles tout vérifié , la doc, les appuis têtes rien .... |
|
 | |
BOSSEB Nouveau

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Mar 21 Aoû - 11:30 | |
| réponse d'un Administrateur du forum XTRON :
I'm afraid the only way is to point the remote straight towards the IR receiver of one headrest. Regards, |
|
 | |
tamara Pro

| Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Mar 21 Aoû - 11:43 | |
| Une fois traduis... en gros il te conseil de bien pointer la télécommande sur l'infrarouge de chaques écran!!! pas top ce système. Mais c'est étonnant |
|
 | |
steph788 Drogué

Messages : 3034 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 31 Localisation : aix lez orchies
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Mer 22 Aoû - 8:15 | |
| |
|
 | |
xrman Nouveau

Messages : 2 Date d'inscription : 12/02/2015 Age : 50 Localisation : LA ROCHELLE
 | Sujet: Re: [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD Jeu 12 Fév - 19:09 | |
| Salut à tous, j'ai monté les mêmes que toi sur ma bm 320 luxe il y a 2 ans ( mod 706 avec lecteurs usb et carte sd ) J'envisage le montage d'une prise allume cigare d'un,tuner tnt,d'un répartiteur vidéo et d'une ps2 dans le compartiment du coffre. Après un premier test , la ps2 ne s'affiche pas sur les lecteurs en la raccordant sur les prises rca...Une idée quelqu'un , en sachant que la ps2 fonctionne sur écran TV merci. Ps , je confirme le rendu du produit avec un bémol sur la qualité des fermetures éclair , et le décalage entre l'image et le son en passant par les enceintes de la voiture... |
|
 | |
| [TUTORIEL] Montage d'appuie-têtes DVD | |
|