Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[TUTORIEL] Système DSP/ampli audio et branchement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thib26
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Système DSP/ampli audio et branchement.   Jeu 20 Oct - 15:51

Bonjour à tous,

Fire-fox je refais appel à tes connaissances Very Happy
J'essaie de faire avancer mon projet. Je voulais juste changer les hp et rajouter un sub. Le problème est que pour alimenter le sub, il va falloir un ampli. Je pensais me repiquer sur une alim des hp, mais l'ampli actuel (4 sorties) ne risque pas d'aimer ! Qu'est ce que tu en penses ? Pourrais tu me faire une photo de ton boitier radio pour voir les connectiques par rapport à la fibre. Si je veux rajouter un ampli, il va falloir que je fasse arriver de la fibre. Mais je n'ai qu'une fibre qui arrive sur mon boitier radio dans le coffre, mais je ne vois pas comment la faire resortir pour l'ampli ? Est ce que sur ton boîtier radio tu as une entrée et une sortie fibre optique ? Je ne vois pas comment c'est faite .
Si quelqun a l'audi sound système, est ce qu'il serait possible de me faire une photo pour voir comment est fait l'ampli, le boitier radio ainsi que le cablage ?
Est ce que quelqun a une idée où je peux trouver les schémas de cablage ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Système DSP/ampli audio et branchement.   Ven 21 Sep - 10:27

J'ai le même ampli dans mon coffre gauche... J econfirme 8 + 3. Les 8 sont pour les HP et les 3 certainement le +, le masse et ?.

Mais il y a encore 5 broches qui sortent de l'ampli.. Il y en a certainement une pour le HP central sur la planche de bord ( avec l'option "audiphonique" , qui rajoute les 2 HP supplémentaire, ou bien si vous avez la finition "ambition"et une pour le "caisson de basse" dans le coffre (à coté de la roue de secours ou sur la plage arrière sur les berlines).

Est-ce que vous connaissez le montage ou bien la fiche sur laquelle il faut se brancher. ou bien si vous pouvez simplement regarder ou se branche le caisson...
terminatore
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Système DSP/ampli audio et branchement.   Mar 1 Sep - 9:29

bonne pou tous alpine vire le mmi audi par syteme complet de qualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.premiumcars4um.com/
DOMI85
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Système DSP/ampli audio et branchement.   Mar 1 Sep - 12:58

3 posts sur le même sujet !!!
Je pense que l'on ne va pas louper l'info What a Face
Blackfires
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Système DSP/ampli audio et branchement.   Jeu 6 Oct - 16:59

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, je cherche à installer l'AMI sur mon A4 B8.
J'ai un chargeur 6 cds en façade et la navigation dans le coffre coté gauche.
Je souhaiterais savoir ou se cable l'AMI sachant que je n'ai pas de prise de dispo sur mon poste et que j'ai un emplacement vide dans le coffre sous le lecteur dvd de navigation? Je seche vraiment la dessus... Merci d'avance? Je rajoute que j'ai un MMI 2G high. Ais-je oublié quelque chose?
partitionflorent
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Système DSP/ampli audio et branchement.   Sam 11 Fév - 11:02

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une A4 ambition luxe de 2013, avec le système audiphonie 10 hauts parleurs.
Je suis en première approche décu par la restitution sonore.
Je souhaiterai améliorer le système sans y consacrer trop de moyens (500€ max), et sans trop bricoler.

Est t'il possible de remplacer certains hauts parleurs (le central à l'avant par exemple) facilement ?
Si oui, comment savoir quels hauts parleurs sont compatibles ?

Merci d'avance pour votre aide.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Système DSP/ampli audio et branchement.   Sam 11 Fév - 12:54

Je pense que nos membres n'hésiterons pas à te répondre...

Mais une petite présentation serait la bienvenue...

Merci.

olive1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com

[TUTORIEL] Système DSP/ampli audio et branchement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2