Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jep33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Ven 19 Fév - 13:29

letos93 a écrit:
Bonsoir à tous,

La manipulation est elle la même pour une facelift ?
J'ai un MMI 3G plus et je n ai pas de module radars sur la droite de mon coffre.
Apparemment, au niveau du codage, le module est integré à la centrale.
Merci pour vos éclaircissements Smile

Cette réponse m'intéresse, j'ai une facelift allroad du 05/2012 équipé simplement en radar AR sonore.

A priori, j'ai un module dans la partie droite (réf. 8K0 907 064 EE) S'agit-il du module gérant le radar AR?

On dirait qu'il y a un connecteur de libre? Est-ce que je peux brancher directement le faisceau du radar AV? C'est plutôt pour le faisceau de la caméra de recul? Mon boitier est-il déjà compatible avec la visualisation sur MMI?

Beaucoup de questions pour le moment.

Si quelqu'un à des informations, je suis preneur.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
guigvenant
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Sam 20 Fév - 15:03

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le kit AV+AR de carsystem sur mon Audi A4 Avant de 2014 avec la caméra de recul premium (avec les lignes qui suivent l'orientation des roues).

Tous fonctionnent bien mais quand j'active la marche arrière je n'ai que la caméra qui s'affichent et je ne vois les 2 boutons (réglages et graphique) donc je ne peux pas afficher le graphique et donc voir quel capteurs s'affichent.

Pourtant j'ai bien activer l'option avec VAG COM dans le park assit et la centrale électrique.

Une idée d'où cela pourrait provenir?

Merci
guigvenant
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Sam 20 Fév - 19:21

En fait c'est bon, il fallait juste redémarrer le mmi et hop ça fonctionne.
guigvenant
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Dim 28 Fév - 19:44

Bonjour à tous,

Juste une question sur quelle porte fusible avez-vous installer le +12V du système?

Merci d'avance
stylo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Sam 4 Juin - 12:06

salut à tous,

pas encore d'Audi mais je me renseigne pour une A5 B8 ou A4 Cab B7

Si la voiture est équipée des capteurs ARR, ça va chercher dans les combien le kit d'origine pour monter les capteurs AV ? Sans compter la main d'oeuvre puisque je peux me le faire, comme vous tous, grace à ce super tuto !
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Dim 5 Juin - 8:30

Salut stylo.Comme sur la majorité des forums, une presentation dans la section dédiée est obligatoire avant de pouvoir poster. Merci de ta compréhension.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stylo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Ven 17 Juin - 10:39

stylo a écrit:
salut à tous,

pas encore d'Audi mais je me renseigne pour une A5 B8 ou A4 Cab B7

Si la voiture est équipée des capteurs ARR, ça va chercher dans les combien le kit d'origine pour monter les capteurs AV ? Sans compter la main d'oeuvre puisque je peux me le faire, comme vous tous, grace à ce super tuto !

Alors personne ne peut donner un prix ?
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Ven 17 Juin - 23:52

regarde chez kufatec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

letos93
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Ven 2 Déc - 10:51

guigvenant a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le kit AV+AR de carsystem sur mon Audi A4 Avant de 2014 avec la caméra de recul premium (avec les lignes qui suivent l'orientation des roues).

Tous fonctionnent bien mais quand j'active la marche arrière je n'ai que la caméra qui s'affichent et je ne vois les 2 boutons (réglages et graphique) donc je ne peux pas afficher le graphique et donc voir quel capteurs s'affichent.

Pourtant j'ai bien activer l'option avec VAG COM dans le park assit et la centrale électrique.

Une idée d'où cela pourrait provenir?

Merci

Salut Guigvenant,

As tu la procédure de Carsystems pour l'installation de la partie avant s'il te plait ?

Merci par avance

Letos93
aramisster
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Sam 21 Jan - 11:54

Bonjour à tous,
Je dispose d'un kit Accousting parking system AVANT complet: ordinateur 8K0 919 475 AA, 4 capteurs, le module 8R1 959 673 C V10, câblage et buzzer
Prix intéressant

Letos93: si ça t'intéresse, détails en message privé
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Dim 22 Jan - 11:11

@aramisster

tu peux poster une annonce dans la bonne section pour qu'elle soit visible

jpdc91
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Mer 22 Mar - 21:11

Bonsoir à tous,

Possédant une Audi A4 de 2009 avec radars arrière d'origine,pouvez-vous me donner la bonne référence du kitt pour que je sache placer les radars avant en sachant que j'ai une vrai S-line svp ?

Merci Cool
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Mer 22 Mar - 23:19

tous ce qu'il te faut sont sur ce tuto  

jpdc91
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Jeu 23 Mar - 9:18

Bonjour,

Merci pour ce pdf bien détaillé,malgré tout j'ai encore quelques questions à vous poser..Smile
Quel type d'outil dois-je utiliser pour le forrage des capteurs et où je peux le commander ?
Auriez-vous le schéma de montage électrique que je sache me rendre compte du câblage ?
Dans le cas où on est équipé des stores électrique ,pouvez-vous me dire si dans le kit qu'ont commande il y'a bien les trois boutons prévus
pour le Esp,store électrique et P de l'aide aux parking avant ?
Merci de votre aide...
aramisster
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR   Dim 26 Mar - 23:30

jpdc91 a écrit:
Bonjour,

Merci pour ce pdf bien détaillé,malgré tout j'ai encore quelques questions à vous poser..Smile
Quel type d'outil dois-je utiliser pour le forrage des capteurs et où je peux le commander ?
Auriez-vous le schéma de montage électrique que je sache me rendre compte du câblage ?
Dans le cas où on est équipé  des stores électrique ,pouvez-vous me dire si dans le kit qu'ont commande il y'a bien les trois boutons prévus
pour le Esp,store électrique et P de l'aide aux parking avant ?
Merci de votre aide...

J'ai un kit à vendre ici

[TUTORIEL] Installation Accoustic parking system pc AVANT + ARR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7