Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

leds dans les portes !

AuteurMessage
Invité
Invité

leds dans les portes ! Empty
MessageSujet: leds dans les portes !   leds dans les portes ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:56

Quelqu'un du forum aurait-il déja éssayé d'installer des leds dans les feux rouges des portes,c'est bête mais il me reste 4 leds et je me demandais si çà valait le coup d'essayer !la lueur ne doit pas être la même ! leds dans les portes ! 897413 merçi les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Olive1
Team
Team
Olive1

MessageSujet: Re: leds dans les portes !   leds dans les portes ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:41

Ben tu seras le premier, ça prend 2 minutes...

leds dans les portes ! Olive111
MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leds dans les portes !   leds dans les portes ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:14

oui c'est bizarre que personne n' y ai pas pensé avant ! dit olive as tu eu le temps de te pencher sur mon problême de bits manquants pour le sigle "s" ? merçi à toi !
Olive1
Team
Team
Olive1

MessageSujet: Re: leds dans les portes !   leds dans les portes ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:16

Heu non... Embarassed Difficile de se pencher dessus sans être devant le vcds et la voiture concernée vu que pour ça fonctionne...

leds dans les portes ! Olive111
MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leds dans les portes !   leds dans les portes ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:37

d'accord avec toi mais je voulais juste savoir pourquoi mes bytes s'arretaient à 8 ,alors que pour changer de sigle il faut modifier le 12 ! mazagrand me dit que je n'ai pas le calculateur ,j'y comprends rien,on a les mêmes voitures pourtant !
leds dans les portes ! Copied11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leds dans les portes !   leds dans les portes ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:39

je suis allé sur d'autres forums et je n'ai pas trouvé !pourtant sur le forum il y en a qui ont arrivé à le mettre !c'est une histoire de fou ce truc !!! Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leds dans les portes !   leds dans les portes ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:37

j'ai éssayé les leds dans les portes ,j'ai laissé tomber car le cabochon rouge est bien trop foncé et le led ne suit pas donc je laisse les lampes d'origines ! Wink
Buldozer83
Connaisseur
Connaisseur
Buldozer83

MessageSujet: Re: leds dans les portes !   leds dans les portes ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:51

Ben, je pense pas qu'on fasse la différence, à voir....
Mazagrand
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: leds dans les portes !   leds dans les portes ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:11

Vu sur une S5 franchement ça sert à rien de mettre des leds à cette endroit sauf si on change le porte ampoule par un translucide.......

leds dans les portes !
Page 1 sur 1