Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Jeu 25 Juil - 22:20

Quelqu un à déjà installé une version touch screen DVD ect avec mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Jeu 25 Juil - 23:19

marco57 a écrit:
Test fait j ai démonte l écran retire la connection du xcarlink et remis celle d origine sans rien faire d autre donc je n ai pas enlevé le faisceau du xcarlink le double de la radio est résultat

Rien sur l écran toujours noir
Il a cramé avec le xcarlink No 

Quant au montage d'une version avec écran tactile, ça doit plus ou moins s'approcher du montage du xcarlink...
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 6:18

génial le xcarlink que le xcarlink crâne ok mais le reste.. bref
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 6:30

je vais regarder pour ta solution si c est compatible mais a quoi faut il faire attention avant achat ?

d autre part as tu un site qui vend l écran mmi 2g d origine je dois réfléchir
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 7:41

Tu peux poser la question aux revendeurs directement. Et pour l'écran, prends la référence et vas sur ebay.de
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 8:37

ok je vais me renseigner merci pour les infos si en a d autres pour une solution écran tactile hésite pas
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 9:06

Tu es de quel coin ?
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 9:32

lorraine proche Luxembourg
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 9:35

C'est un peu loin pour moi sinon je t'aurais bien filé un coup de main si tu voulais monter un nouveau boitier...
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 9:49

c est cool merci pour l attention je vais déjà me renseigner
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 15:50

http://www.dynavinstore.com/shop/audi-series/dynavin-dvn-a5-d99.html

j ai trouve cela aussi
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 17:16

C'est le même que le deuxième lien que je t'avais donné. En réalité, les modèles sont similaires pour les A4, A5 et Q5 Wink

D'ailleurs, je viens de vérifier et il est bien précisé dans le descriptif " for your Audi A5 with original Concert/Symphony III head unit + display (2007-2013), for your Audi A4 with original Concert/Symphony III head unit + display (B8, 2008-2013), or for your Audi Q5 with original Concert/Symphony III head unit + display (2008-2013)"

C'est compatible avec ton A4...
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 18:38

oui je crois bien après l aspect visuel est différent mais je crois qu il y a des skin pour changer.

mais les deux modèles sont bien avec l écran et celui la est tactile. Car d autres modèles ajoutes la vitre tactile sur l origine est la c est un tout
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Ven 26 Juil - 22:21

Tout à fait : ça fait quand même mieux intégré et le son sort également surles enceintes et pas seulement sur le tweeter livré.
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Sam 27 Juil - 8:29

par contre pas de wifi ou 3G je crois, et pour les mises a jours comment ça se passera
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Sam 27 Juil - 11:16

sur le dernier modèle qui vient des USA j ai l impression que l interface est mieux intègree que ça fait plus pro
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Sam 27 Juil - 11:18

pour la boire a gant a l intérieur il faut la changer ? pour l intégration du boîtier je crois
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Sam 27 Juil - 12:43

Alors pour répondre à toutes tes questions Smile 

-si tu parles des màj GPS, c'est comme pour le xcarlink : tout se passe sur la SD
- Dynavin est une excellente marque et même si tout est fabriqué en PRC (comme l'autre modèle), l'interface qu'ils ont développée fait effectivement nettement plus propre
- pour la BAG, il ne doit pas y avoir de problème : pas besoin de la changer, ça se fixe dedans
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Sam 27 Juil - 15:33

sur le site de France c est bien du 6,5

http://www.dynavin.fr/54.html
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Lun 29 Juil - 20:07

une question ; quelque chose d autre peut être case autre que l écran et xcarlink avec ce court circuit
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Lun 29 Juil - 20:17

A priori non...
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Lun 29 Juil - 20:22

ok merci

j ai eut quelques retours pour le montage par mail du site français j attends encore des réponses mais tout a l air ok
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Lun 29 Juil - 20:30

Super ! Tiens nous au courant si tu franchis le pas Wink 
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Mar 30 Juil - 16:42

Bonjour,

Veuillez trouver les éléments de réponse à vos interrogations ci-dessous :

- Il s’agit bien d’un nouvel écran qui remplace le précédent. L’affichage de notre interface peut être maintenu ou non, et revenir ainsi au menu habituel.
- Vous disposez d’un microphone déporté qui se branche à l’arrière de l’écran, et positionné à l’endroit où vous le souhaitez.
- Vous pouvez brancher votre Ipod/Iphone directement à la connexion filaire, ou envoyer de la musique en bluetooth via AD2P (bluetooth Parrot).
- Il n’y pas de boitier spécifique à mettre dans la boite à gant ormis éventuellement le tuner TV tnt, qui dispose effectivement de 2 antenne alimentées à disposer sur le pare-brise générallement (en haut), et celle-ci peut être maintenu en roulant via le menu de réglages.

Nous vous conseillons de commander votre produit en France, sur la boutique en ligne ou chez l’un de nos revendeurs agréés, afin de bénéficier de la documentation en Français et un suivi.

En espérant vous avoir apporté les éléments de réponse nécessaires,

Cordialement.

4 avenue Laurent Cély
92600 Asnières sur Seine
Site web : www.dynavin.fr
Email : info@dynavin.fr

Merci de votre intérêt pour notre marque.

Ce produit est parfaitement compatible sur votre véhicule, et le montage reste aisé à condition d’être coutumier de ce type d’installation.

Le DVN-A5 D99+ n’est pas compatible avec internet ( plateforme Windows). Quant à l’antenne GPS, vous pouvez la placer en lieu et place souhaités.

Celle-ci peut facilement être déplacée si vous constatez que la réception est moindre (sur le tableau de bord en position centrale, sur le pare-brise au niveau du rétroviseur intérieur, sous le plafonnier à la jonction avec le pare-brise,…).

Nous offrons actuellement la cartographie Europe Igo Primo pour l’achat de cet article.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires.

Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Mar 30 Juil - 17:23

Pas de boitier déporté supplémentaire ? Où se trouve le système en lui-même ? Directement dans l'écran ?

Si c'est le cas, c'est encore mieux que ce que je pensais Smile  Et en plus le système Bluetooth est fourni par Parrot : c'est donc gage de qualité...
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Mar 30 Juil - 17:30

çà l'air sérieux tout çà .. le DVN-A5-D99 est tout de même à 899 €
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Mar 30 Juil - 17:42

C'est moins cher que l'option et pour un produit plus au goût du jour (pas de tactile sur les B8) qui peut faire d'une pierre deux coups pour ceux qui en plus n'ont pas le bluetooth...

Tu peux le trouver moins cher ici par exemple pour un peu plus de 700€...

Si ce produit avait existé quand j'avais la B8 je n'aurai pas hésité...
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Mar 30 Juil - 17:45

oui enfin pas sur tous les sites un autre a 629 euro mais ça m étonne pour le boitierp
marco57
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Mar 30 Juil - 17:47

il me confirme qu il y a que l écran. et que la conne tique est dessu.

que pour l histoire du boîtier dans la boîte a gant c est uniquement si l écran n était pas equipe
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.   Mar 30 Juil - 17:51

Disons qu'il n'est pas très clair car quand tu regardes le descriptif des fonctionnalités embarquées on parle aussi de lecteur DVD... Je ne vois pas comment tu peux les lire sans lecteur DVD Laughing  (généralement inclus dans le boitier que tu mets dans la BAG)

Brancher votre boitier xcarlink en photos et video.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant