Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Fermeture des vitres sans appuis prolongé .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shark
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Fermeture des vitres sans appuis prolongé .....   Mer 19 Oct - 13:08

Bonjour a tous

Suite a une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de tuto ou explications concernant cette modif que je souhaiterai effectué.

lors d'un appuis long sur le bouton de fermeture de la télécommande de la voiture"ou sur le logo carré de la poignée conducteur avec clef main libres" , les vitres et le toit ouvrant se ferment mais si l'on relâche le bouton les vires s'arrêtent de remonter......

sur ma golf V j'ai modifié un paramètre avec vag com et un appuis de 3 secondes fait remonter les vitres jusqu'à la fermeture complète de ces dernières .... lol!

merci a vous pour vos lumières ... : :Lol/:

Dernière édition par shark le Mer 19 Oct - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Fermeture des vitres sans appuis prolongé .....   Mer 19 Oct - 16:28

Je ne suis pas sûr que l'on puisse sur la B8. Il me semble que tu est obligé de garder le doigt enfoncé jusqu'à la fermeture.

PS : merci d'éditer ton titre, le mieux serais une majuscule en début de phrase, un langage autre que style SMS "ss" et pourquoi pas un point à la fin de ton titre...
Merci.
Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Fermeture des vitres sans appuis prolongé .....   Mer 19 Oct - 16:33

http://www.premiumcars4um.com/t1452-tutoriel-complet-vagcom-page-1

Page 40 ... 3 ou 4 sujets au-dessus du tiens.
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Fermeture des vitres sans appuis prolongé .....   Mer 19 Oct - 18:14

Dams a écrit:
http://www.premiumcars4um.com/t1452-tutoriel-complet-vagcom-page-1

Page 40 ... 3 ou 4 sujets au-dessus du tiens.

Ceci est pour l'activer et chez il est déjà actif. Mais d’après ce que j'ai compris shark souhaite que les vitres se ferment à 100% toute seule. La il faut rester appuyer sur la télécommande.

En gros faire comme les commandes intérieurs, un coup franc et elles descendes/montent à 100%.

C'est bien ça ta demande ?
shark
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Fermeture des vitres sans appuis prolongé .....   Mer 19 Oct - 21:11

c'est tout a fait ça, grâce a un codage différent du module confort cela a est maintenant possible sur ma golf V de 2008 appuis de 3 secondes sur le bouton fermeture de la télécommande et les vitres se ferment totalement ... et il doit y avoir la même chose sur nos A4 Question Question Arrow
Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Fermeture des vitres sans appuis prolongé .....   Mer 19 Oct - 22:44

Oui j'ai bien compris la demande, mais j'en ai jamais entendu parler. Alors est-ce possible,... et bien je ne me prononcerai pas car j'en ai aucune idée !?!

Fermeture des vitres sans appuis prolongé .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1