Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

COMMENT HEBERGER DES IMAGES SUR LE FORUM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive1
Team
Team

MessageSujet: COMMENT HEBERGER DES IMAGES SUR LE FORUM?    Ven 4 Nov - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à lik54!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumcars4um.com
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: COMMENT HEBERGER DES IMAGES SUR LE FORUM?    Lun 7 Jan - 18:59

Il y a quelques temps, j'étais modo sur un forum de serpent et j'avais un post-it sur l'insertion de photo qui en a aidé plus d'un.

Voilà ce que j'avais fait, si ca peut resservir :
1) Tu photographies ce que tu veux et tu la mets sur ton pc.
2) Tu ouvres ta photos avec Paint, tu ne la retouches pas. Tu fais "Fichier" => "Enregistrer sous" et tu la sauvegardes en JPEG sur ton Bureau avec le nom que tu veux, peu importe la dimension qu'elle fait.
3) Tu te crées un compte sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4) Une fois ton compte crée, tu cliques sur "Envoyez votre image" en sélectionnant "Fichier", puis tu cliques sur "Parcourir". Tu choisis ta photos à envoyer. Normalement, juste en dessous, tu as "Redimensionner
l'image?" et une case qui est automatiquement sur "800px de largeur (pour les forums)", tu laisses comme ca, tu ne touches à rien.
5) Tu cliques sur "Envoyer" et là, la photos se charge.
6) Une fois la photo chargée, tu obtiens une page "Mon image" avec ta photos et un tableau avec pleins de liens.
7) Premier lien, tu as tout simplement un lien qui t'envoie sur le site et tu as l'image.
Deuxième lien, tu as la photo en petit, quand tu cliques dessus, il t'emmène sur le site.
Troisième lien, tu as la photos en grand, quand tu cliques dessus, il t'emmène sur le site.
Quatrième lien, tu as la photo en petit, quand tu cliques dessus, il t'emmène sur le site.
Cinquième lien, tu as la photo en grand, quand tu cliques dessus, il t'emmène sur le site.
Sizième lien, tu as un lien qui t'affiche la photo sans site.
Cool Tu choisis le lien que tu veux, tu cliques dessus, il s'affiche en bleu. (Le smiley, c'est le huit)
9) Tu fais un clic droit dessus, tu choisis "copier".
10) Tu vas sur ton post-réponse, tu fais clic droit "coller"... tu as le lien qui se "colle".
11) Une fois ta réponse tapée, tu cliques sur "Prévisualisation" pour voir comment ton post sera affiché: s'il te plait, tu l'envoies, s'il ne te plait pas, tu le modifies puis tu recommences ("prévisualisation" et "envoyer").
Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: COMMENT HEBERGER DES IMAGES SUR LE FORUM?    Mar 8 Jan - 14:07

Merci Yul110 !
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: COMMENT HEBERGER DES IMAGES SUR LE FORUM?    Dim 3 Mai - 20:36

COMMENT HEBERGER DES IMAGES SUR LE FORUM?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1