Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris87
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Ven 19 Oct - 18:31

jv52 a écrit:
ça c'est un peu c-n. tu es sur qu'il n'y a pas une recherche de fréquence a éffectuer .

Je vais me relire la procédure complète... mais là où ça coince, c'est lorsqu'il faut passer le récepteur (portail) en mode apprentissage du "rolling code"... la doc indique un bouton sur lequel faire un appui sur le récepteur pour avoir ensuite 30s pour revenir au Homelink appuyer sur la commande... mais la manip fonctionne pas sur le récepteur Evil or Very Mad
Je l'aurai un jour... je l'aurai Wink
Bon allez, je m'attaque avant cela aux changements des feux jours AV par les leds Bluecars
Revenir en haut Aller en bas
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Ven 19 Oct - 18:54

site homelink pour programmé selon le fabricant de ton portail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chris87
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Ven 19 Oct - 19:13

Oui je l'avais vu ce site. Ce qui m'étonne, c'est qu'il parle de transmetteur compatible ! Hors mes télécommandes sont pas listées, c'est vrai.
Mais pourtant, le Homelink a bien reconnu ma télécommande lorsque je l'ai placée devant le capteur situé derrière les anneaux calandre, mais comme BFT est un modèle à code tournant, une procédure supplémentaire demande ensuite d'appairer le homelink avec le récepteur (garage ou portail) à commander... et c'est là que ça coince !

J'ai un cousin qui bosse chez Johnson Controls, mais pour la partie télécommande auto, c'est les US qui gère... j'avais pas creusé plus...

Je vais m'y remettre car c'est trop c.. effectivement
cbstones
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Ven 26 Oct - 10:44

Je me permets d'intervenir afin d'apporter quelque infos, vu que mon metier consiste a installer et entretenir les portes ,portails et barrières.
Quelque clients m'ont demandé de programmer le homelink ,je n'ai jamais reussi !il est vrai que je j'ai pas approfondi ..
Bref,ce que je voulais vous signaler : certains récepteurs sont "brider" d'usine ou par l'installateur ! obligation de passer par eux afin de modifier toutes programmations .cette dernière ce fais soit par code ou appareil de prog (comme le bft !!)
Dans la liste des récepteurs qui peuvent être "brider" et que j'ai constaté il y'a CARDIN,NICE,GOMINI.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Ven 26 Oct - 11:07

Merci! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Chris87
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Ven 26 Oct - 11:08

Merci cbstones pour ces infos Wink

Je pense effectivement que dans le cas du BFT (et surement d'autres d'ailleurs) il faut passer par un outil de prog. Comme BFT n'est pas loin de chez moi et qu'ils sont super sympa, je vais repasser les voir (le boss roule en Q5 en plus !)

Autre info, reçue hier de la part de HomeLink >> ma télécommande n'étant pas listée sur leur site, cela veut dire qu'elle n'est pas compatible... un peu léger comme réponse Shocked

Les 3 télecos listées utilisent des fréquences que BFT n'a utilisé qu'un an environ (source mon agent BFT) et donc ces télécos sont obsolètes...

A suivre...
Bon WE
cbstones
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Ven 26 Oct - 14:02

....si ça peut rendre service,j'ai pas mal de docs sous pdf ....dont celle de l'outil de prog bft .....
Chris87
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Ven 26 Oct - 15:49

cbstones a écrit:
....si ça peut rendre service,j'ai pas mal de docs sous pdf ....dont celle de l'outil de prog bft .....

C'est sympa, je vais voir avec BFT si on trouve une solution. A défaut, le PDF BFT pourra être le bienvenu (par MP ?), mais j'espère quand même qu'ils l'ont Wink
cbstones
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Ven 26 Oct - 19:00

j'ai mis tout ce que j'ai sur bft.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Ven 26 Oct - 21:59

c'est cool ! merci a toi cbstones

Chris87
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Sam 27 Oct - 14:19

Merci je vais consulter tout ça
titou43
Passant
Passant

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Ven 18 Oct - 15:51

Petite question ...

En faisant cette manipulation les boutons ne s'allument pas lorsqu'on met les feux ?
titou43
Passant
Passant

MessageSujet: Re: HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90   Mer 29 Jan - 11:33

Bonjour
je recherche la commande à trois boutons ...
Si quelqu'un en sait une (à part chez le CC...)

HOME-LINK dans plafonnier en 2e monte par Fabe90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2