Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonygun
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Ven 9 Déc - 19:42

bonsoir tout le monde , j ai une question : peu-t'on adapter l'option audi a4b8 feu arriere a led 8k5098100 pour une a4 qui n est pas equipee de projecteur avant led/xenon???? merci a vous slts
Revenir en haut Aller en bas
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Ven 9 Déc - 19:54

Intéressante question...

Qui aurait déjà fait cette modification sans les xénons devant?

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
steph788
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Ven 9 Déc - 22:59

Il me semble qu il faut les xénon a l avant a moins qu en changeant la central ça marcherai ce n est qu une supposition mais il vrai que la question est interressente
christof62
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Sam 10 Déc - 10:09

Salut ,moi je l'ai fait . J'ai pris un rdv chez audi pour qu'il me change le code SVM et juste avant d'y aller j'ai changé mes feux.voir mon poste
pictavien
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Sam 10 Déc - 10:52

si les code svm veule bien passé !
christof62
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Sam 10 Déc - 15:48

passé du premier coup pour moi!
tonygun
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Sam 10 Déc - 18:10

slt messieurs,bon bah il me reste plus qu prendre exemple sur christof62 et me lancer.... je vais faire un devis chez audi pour les feux et le codage je me lancerai certainement au premier trimestre merci a vous slts
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Lun 12 Déc - 22:41

J'ai vu une A6 qui avait les leds à l'arrière et des feux halogènes à l'avant tout à l'heure.
tonygun
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Sam 28 Jan - 13:14

c est fait.... led arriere monte hier en concession avec code , les bas de caisse seront monte mercredi chez mon carrossier....
A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Sam 28 Jan - 15:25

alors aucune modif a faire meme si on a pas les xenons?
spown
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Sam 28 Jan - 15:48

non c'est juste un codage a faire chez audi Very Happy
A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Dim 29 Jan - 4:11

OK parfait cheers
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Dim 29 Jan - 9:33

Photos ?
tonygun
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Dim 29 Jan - 20:41

mercredi montage des bas de caisse sline,ensuite il me reste a poser les cerclages chrome ab avec la pose des ampoules h11 mtech.... ensuite il faudra un bon nettoyage general a l'eponge avec les produits qui vont bien (le karcher,bien pour les jantes mais la carrosserie Suspect ) ensuite seulement je posterais les photos qui vont bien.... donc pas avant le printemp quoi. en tout cas franchement les leds arrieres ca donne vraiment top c est vraiment ce que je conseil avant tout car contrairement a des retros ou calandre s4 ou des jantes en 19" ca fait origine,moderne et classe tout en passant inapercu sur la voiture....
tonygun
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Dim 29 Jan - 21:33

merci encore a christof62 pour sa reponse claire et net...
marjy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Dim 29 Jan - 22:26

Xknower a écrit:
J'ai vu une A6 qui avait les leds à l'arrière et des feux halogènes à l'avant tout à l'heure.

Il s'agit certainement d'une face lift apres 10/2008 car elles ont toutes à partir de cette date ,
la berline comme le break des leds ARR indépendamment de la présence ou non de xénons devant ...

marjy
Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Lun 30 Jan - 14:58

marjy a écrit:
Xknower a écrit:

Il s'agit certainement d'une face lift apres 10/2008 car elles ont toutes à partir de cette date ,
la berline comme le break des leds ARR indépendamment de la présence ou non de xénons devant ...

marjy

+1 moi je ne les ai pas ...
Bennani
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Dim 27 Mai - 6:16

Passage obligatoire chez Audi?
spown
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Dim 27 Mai - 10:35

oui obligatoire
Bennani
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.   Dim 27 Mai - 14:22

Et il faut payé combien?Il accepte facilement?meme si je n'achete pas le pack led de chez eux ? Quelqu'un a deja acheté les led qu'on trouve sur ebay a 250 300 euro les répliques??

Feu arriere led A4 B8 sans option led/xenon avant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1