Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Buée & condensation au niveau des optiques avants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Jeu 22 Déc - 10:45

Je remarque avec le temp actuel deux (un par phare) nuage sur le plexi au niveau des eclairages de jours (donc dans la région infèrieur dans mon cas). Aujourd'hui donc chez mon CC, et celui-ci m'explique que s'est normal car non lampes chauffe beaucoup et que donc non lampes ne seraient pas complètement fermée hermétiquement. Il arrive donc qu'avec le temp actuel on puise voir des nuages derrière les phares "ils ont bien précisé qu'il ne faut pas confondre avec goutelettes.
Y a t-il parmis vous qui ont déjà entendu parler de ce genre de fénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Jeu 22 Déc - 12:28

Moi je n'ai rien remarqué de tel pour l'instant. Je revérifie quand il fait bien humide et te tiens au courant.
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Jeu 22 Déc - 15:02

D'accord, merci
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Jeu 22 Déc - 17:07

Oui la mienne est touchée...

Deux changements de phares déjà... Xenons... Problème jamais résolu... Et plein de tâches dans les phares!

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Ven 23 Déc - 11:04

Oui connu. Pas grand chose à faire malheureusement !
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Ven 23 Déc - 11:18

ignorer ou contester?
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Ven 23 Déc - 12:29

Les deux... Ils ont reçu une circulaire, comme quoi, il faut éviter les changements des ces feux... Car d'après la maison mère, c'est quelque chose de "normal".

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Ven 23 Déc - 12:56

Olive1 a écrit:
Les deux... Ils ont reçu une circulaire, comme quoi, il faut éviter les changements des ces feux... Car d'après la maison mère, c'est quelque chose de "normal".

S'est en gros çe qu'ils mon dit aussi, donc vérifier de temps à autre que cela ne s'empire, si oui contesté
DOMI85
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Ven 23 Déc - 17:43

Ce que vous décrivez concerne les feux Xénon, mais la titre du sujet est "Phare non-xenon", non ? Question
voxa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Ven 23 Déc - 17:57

Olive1 a écrit:
Oui la mienne est touchée...

Deux changements de phares déjà... Xenons... Problème jamais résolu... Et plein de tâches dans les phares!

T'as de la chance, sur ma Polo avec xenon, ils ne veulent même pas me les changer...pourtant y'a de quoi...900€ l'option avec buée intégrée !!

DOMI85 a écrit:
Ce que vous décrivez concerne les feux Xénon, mais la titre du sujet est "Phare non-xenon", non ? Question

Malheureusement c'est un soucis qui touche les deux types de feux. Donc on pourrait renommer le topic.
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Ven 23 Déc - 18:05

salut voxa,
je vois bien? S'est entièrement de la buée que l'on peut voire complètement en bas de gauche à droite? Si oui, alors de quoi je me plain Crying or Very sad
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Ven 23 Déc - 18:06

Moi c'est la même chose mais avec formation de tâches...

MON EX A4

voxa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Ven 23 Déc - 23:37

XVS-650.2 a écrit:
salut voxa,
je vois bien? S'est entièrement de la buée que l'on peut voire complètement en bas de gauche à droite? Si oui, alors de quoi je me plain Crying or Very sad

oui, c'est bien de la buée, petite consolation elle ne se forme que par temps humide et si les xénon sont allumés, rien n’apparaît à cause des leds.
DOMI85
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Sam 24 Déc - 9:07

Il y 2 problèmes sur les phares :

- Buée : touche tous les types (Xénons ou autres) et tous les véhicules. Le dernier où j'ai vu cela était un Audi Q3 tout neuf ! Mais les autres marques sont concernées aussi. Ca se produit principalement par temps humide.

- Dépôt blanchâtre au niveau des leds : ce problème a été remonté +sieurs fois au début, mais ça s'est calmé. Quand les leds étaient éteintes, on devinait la courbe des leds sur la vitre. Le problème serait-il résolu ??? Pour ma part j'avais ces traces, qui ont été retirées par mon concessionnaire (nettoyage intérieur du phare, mais je n'en sais pas plus).
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Sam 24 Déc - 14:15

Moi ils ont ces fameuses traces...

MON EX A4

steph788
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Buée & condensation au niveau des optiques avants.    Dim 1 Jan - 18:48

alors moi revenant de la montagne je la passe au jet pour enlever le sel et tout ça et remarque aussi la buée qui a fini par disparaître au bout de 10 min

Buée & condensation au niveau des optiques avants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1