Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Bon plan import Auto Allemande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eurasteph
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Bon plan import Auto Allemande.   Lun 9 Jan - 19:58

Bonjour tout le monde,

Voici un super bon plan pour acheter sa voiture en Allemagne sans se prendre la tête mais surtout en totale confiance.
Je ne parle pas de mandataire, mais d'une association à but non lucratif à la défense des consommateurs qui vous aide à chercher votre véhicule en Allemagne selon vos critères et s'occupe de l'importer pour vous sans commission. Non ce n'est pas une blague. Je peux témoigner car je suis passer par eux pour importer ma voiture et je suis totalement satisfait. Torrwarez peut aussi témoigner, je l'ai rencontré ce W.E pour quelques modif vag-com (d'ailleurs c'est un gars génial).
Pour info, l'association a obtenu le label européen. Pour faire appel à leurs services, il faut juste payer une cotisation annuelle de 36 euros ce que j'ai fait.

A titre de comparaison, en passant par l'association la voiture m'est revenue 4000 euros moins cher que par un mandataire (franchement c'est abusé).

Pour moi c'est un super bon plan, j’espère que vous allez en profiter. Voici le lien vers leur site officiel :

http://www.autoclubeurope.fr/

le président de l'assoc' est super sympa, c'est un retraité, ancien directeur commercial de BMW. N'hésitez pas à le contacter, il répond tout le temps au téléphone et aux mails.

PS : je ne reçois aucune com pour cette PUB. Elle fonctionne surtout par recommandation. Pour plus d'info, vous pouvez m'envoyer un MP.

A+++

Revenir en haut Aller en bas
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Bon plan import Auto Allemande.   Lun 9 Jan - 21:58

C'est vrai que c'est vraiment pas cher payer pour le service !!
DOMI85
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bon plan import Auto Allemande.   Dim 12 Fév - 15:29

D'autres avis ???
Fredgamiac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bon plan import Auto Allemande.   Dim 12 Fév - 18:20

La mienne vient de là :

http://auto-sport-41.pagesperso-orange.fr/sommaire.html

Tarif tout à fait correct (3000 € sous la côte de la Centrale), patrons très sympa (père & fils). Petit plus, le patron est venu me chercher à la gare en ... Camaro V8 6.2 l Arf
Le prix est net, il suffit de choisir dans la base de données ou le stock (s'il en reste) et de régler la CG en plus. Le garage s'occupe des formalités, la CG arrive à la maison.
J'ai eu la mienne en 10 jours suite à un désistement. Préparée nickel, comme neuve avec 26 500 km.
Concernant la réservation/paiement, j'ai versé un chèque de 1000 € et réglé le solde à la livraison du véhicule.
Le garage a négocié une garantie 5 ans ou 100000 km sur les véhicules récents avec Audi Allemagne (ce sont des véhicules de collaborateurs pour la plupart). J'ai pas encore testé la réalité de la garantie (et c'est pas plus mal).

Comme ce sont des voitures allemandes, l'équipement n'est pas le même, en particulier pas de cuir mais des sièges sport tissu pour l'Ambition Luxe. Pour le reste, je n'ai pas vu grande différence et puis le détail de l'équipement apparait dans le descriptif. On sait où on va avec les documents Audi remplis en bonne et due forme (liste code options, mise en circulation, GPS in french, reconnaissance vocale in french too, ...)
Seule petite lacune à mon avis : il manque le manuel en français. Mais notre forum favori permet de palier à ce manque.

Bon plan import Auto Allemande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1