Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Jeu 26 Jan - 23:03

Hello à tous,

A ceux qui ont acheté les MTEC Cosmo Blue, je trouve vraiment que de nuit, c'est pas super efficace.

En rentrant l'autre soir sous une pluie battante, j'ai cru que mes codes étaient éteints...

Je suis donc en train de faire ma petite étude de marché et j'ai trouvé un post intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense opter pour des Osram NightBreaker Plus H7 + H11.

PS : J'aimerais un éclairage proche de mes leds P13W qui éclairent bien la route !
Revenir en haut Aller en bas
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Jeu 26 Jan - 23:31

J'ai acheté ces mitchiba H7, mais je ne les ai pas encore montées Smile

Je te tiens au courant quand c'est fait pour le résultat mais des forums avaient l'air de dire que c'était plus lumineux que l'origine.
steph788
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Ven 27 Jan - 5:50

j'ai du changer une H7 car elle avait claqué je voulé changer les deux mais ne savant pas quoi mettre du au retour j'ai remis l'origine si vous pouriez faire des photos après montage merci d'avance
lefelin62
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Ven 27 Jan - 7:11

oui ca serait sympas avec un avant / après !!!
A4Nemesis
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Ven 9 Mar - 17:34

Philips Power plus 100% un truc dans le genre, on voit la différence par contre encore un peu jaune à mon goût
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Ven 9 Mar - 22:00

Hello tous,

Bon j'ai bien acheter les OSRAM mais j'ai vite déchanté - ça éclair vraiment super bien, voir mieux que les philips Extreme Vision que j'avais aussi testé mais c'est jaune Evil or Very Mad

J'ai donc acheté encore un nouveau modèle de H7, des Philips diamond vision qui sont finalement mon compromis. c'est pas super avec mes LEDs P13W mais ça éclaire quand même beaucoup mieux que les MTEC Cosmo Blue.

Même si les MTEC se mariaient super bien, sur route mouillée et de nuit, c'était un cauchemar pour moi qui porte des lunettes.

Je vous ferais des photos de nuit prochainement.

A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Ven 9 Mar - 22:41

les diamond vision ne sont pas homologuées sur route en France il me semble!
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Ven 9 Mar - 22:51

elles sont bien en 55w mais pas homologuees pour une raison que j'ignore alors qu'elles n'ont rien de particulier. je les garde qd meme :-)
A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Ven 9 Mar - 23:04

oui il parait que c'est le meilleur compromis entre phare blanc et efficacite d'eclairage.
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Sam 10 Mar - 6:44

je confirme, vu que j'ai quasiment acheté tous les modèles de h7 :-)
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Sam 10 Mar - 7:59

vegeta2206 a écrit:
Hello tous,

Bon j'ai bien acheter les OSRAM mais j'ai vite déchanté - ça éclair vraiment super bien, voir mieux que les philips Extreme Vision que j'avais aussi testé mais c'est jaune Evil or Very Mad

J'ai donc acheté encore un nouveau modèle de H7, des Philips diamond vision qui sont finalement mon compromis. c'est pas super avec mes LEDs P13W mais ça éclaire quand même beaucoup mieux que les MTEC Cosmo Blue.

Même si les MTEC se mariaient super bien, sur route mouillée et de nuit, c'était un cauchemar pour moi qui porte des lunettes.

Je vous ferais des photos de nuit prochainement.

tout a fait d'accord avec toi pour les enerve MTEC, elle sont juste bonnes pour la poubelle, moi aussi à première vue j'étais émerveiller, mais aprés, lors de ma première conduite nocturne la galaire malade

je suis donc moi aussi curieux de voire les photos Laughing
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Sam 21 Avr - 22:42

Hello les amis,

Désolé du retard mais je viens de me rendre compteque j'avais oublié de poster les photos des halogènes Philips Diamond Vision...alors comme promis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lefelin62
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Dim 22 Avr - 8:12

et de devant ca donne quoi ?
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Dim 22 Avr - 21:47

lefelin62
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Lun 23 Avr - 6:45

sympa !!!
ca me donne envie de faire la modif donc au final diamond vision + ??? et pour combien le tout car je m'y perd dans le sujet
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Sam 5 Mai - 0:13

Pas compris ta question Embarassed
lefelin62
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Sam 5 Mai - 6:28

je voulais savoir pour combien tu en a eu pour les diamond vison + les veilleuses (et savoir ce que tu as mis comme veilleuses. voila
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Sam 5 Mai - 7:00

Merci pour les photos, mais je suis quand même encore curieux de savoir ou voire se que cela donne sur un terrain 'style parking' ou il n'y a aucun obstacle 'style arbres, véhicules et autre'. Je m'explique, les cosmos s'est de la M...E, la on est tous d'accord, mais une fois que je les projetes contre un obstacle on à l'impression que ça va. Erreur biensur, pire encore quand une autre voiture me dépasse, je ne vois même plus mes éclairages "déjà trés faible" sur la route devant moi, doux ma question, ça donne quoi sur la route et quand une autre voiture viens de l'arrière?
Dailleur, quand on regarde bien tes photos, la aussi on ne vois pas grand chose en luminositer sur le sol devant la voiture,
quand on regarde le soir se que projetes les autre voitures comme lumière sur le sol on vois nettement la différence. Comment est l'éclairage sur route? A tu une belle coupe parabolle bien visible devant ta voiture? Ou dirai tu plutôt que ça va? d'ésoler d'en rajouter aprés tous les frais et teste que tu a fais "je t'en remercie beaucoup, pour" mais je reste ... je ne trouve pas le bon mot scratch
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Sam 5 Mai - 7:59

Salut les amis,

Comme je l'ai dit, j'ai testé beaucoup d'ampoules dont les cosmos qui sont inéfficaces de nuit surtout avec une pluie battante

C'est pourquoi, j'ai entrepris de tester d'autres ampoules jusqu'à trouver le bon compromis couleur / efficacité.

Il est certain que sur les photos on voit pas trop l'efficacité mais je peux vous dire qu'en sortant des cosmos, vous aurez l'impression d'avoir xénons !

Voici mon classement :

Philips Extreme Vision +100% => éclairage super jaune et très bonne efficacité
Osram Nigth Breaker Plus + 90% => éclairage moins jaune mais c'est pas blanc mais vraiment encore une bonne efficacité.
Philips Diamond Vision H7 5000K => éclairage bien blanc et efficacité préservée.

J'ai testé de nuit et sous la pluie et j'avais plus !

Je vais essayer de vous faire une photo de nuit sur parking dès que je peux mais bon les appareils photo faussent la photo à moins d'être un pro.

Pour les veilleuses/feux de jour, j'ai posé les leds initialement en 5000K puis de retour de SAV, elles sont en 5500K. Y a vraiment une différence, c'est bleu et pas super bien assorti je trouve... Donc j'ai encore acheté d'autres bulbs malgré le fait que je les avais payé 139 euros Evil or Very Mad

J'attends la nouvelle livraison de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ferais encore des photos en attendant de passer sur les xenons que j'ai trouvé hier Embarassed et que je dois récupérer mercredi :-)

J'ai un peu abusé et gaspillé de l'argent mais bon, on vit qu'une fois.

A très bientôt pour les prochaines photos
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.   Sam 5 Mai - 8:16

merci pour t'on résumer

Meilleures ampoules H7 pour phares halogènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant