Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V2AC
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Mar 2 Aoû - 7:59

ok çà confirme ce que je pensais !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chino33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Mer 17 Aoû - 23:59

Super tuto merci!
Au revoir ronce de noyer, bonjour aluminium!
Par contre, j'ai également du sortir toute la console centrale pour le dernier insert, sans quoi je devenais fou LOL, impossible de sortir les 2 dernières vis!
Mais bon tout c'est bien passé, et c'est super.
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Jeu 18 Aoû - 8:22

oui jusque là, rien d'anormal. Impossible d'accéder aux vis du fond si tu ne démontes pas la console centrale. Certains sur le forum ont réussi à les oter sans démonter mais je doute fort qu'il aient réussi à les remonter toutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Jeu 18 Aoû - 9:26

Je les ai toute démontée sans rien casser..... sinon on ne sais pas sortir l'insert.
Donc impossible , je dis: NON !

Je ne suis pas le seul a avoir réussit a sortir l'insert sans démonter quoi que ce soit de la console a part le contour plastique noir du levier de vitesse et le cendrier .....

Pour le remontage clair que la c'est autres chose, 2 vis n'ont pas pu etres remontée , mais je pense que ce soit faisable quand meme avec un peu de patience !
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Jeu 18 Aoû - 13:53

C'est bien ce que je dis underg. certains ont réussi mais pour le remontage comme tu le dis si bien, c'est pas la même histoire donc le bon conseil à donner à notre ami c'est de tout démonter. Et puis, chacun fais comme il l'entend mais moi, rouler en sachant qu'il me manque 2 vis, ça m'agace donc je préfère prendre le temps et faire les choses bien.

underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Jeu 18 Aoû - 13:55

Bha perso chez moi R.A.S pas de bruit ni rien et ca tiens tout aussi bien sans ces 2 vis (pas utile a mon sens)
après faut peser le pour et le contre de la manip =)
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Jeu 18 Aoû - 14:53

Le pour et le contre est propre à chacun et si cela te convient, c'est tout l'essentiel de la chose.

V2AC
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Jeu 18 Aoû - 16:44

pour ma part les 2 vis du bout ( précision vers les pieds et non vers l accoudoir :idea: ) n'ont pas été remontées et celà cause des petites vibrations à basse vitesse...
donc il faudra bien se résoudre soit à tout démonter (console...) et remonter
soit à trouver la manière qui va bien pour que tout soit comme à l'origine...
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Ven 19 Aoû - 11:51

perso hors mis tout démonter je vois pas comment faire...

Chino33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Ven 19 Aoû - 12:55

Idem pour moi... Je suis pas assez patient Smile
Mais bon apparemment avec de bon outils bien adaptés et beaucoup de patience, y'en a qui y arrive bien.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Sam 20 Aoû - 9:00

J'ai tout démonté pour ma part...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Sam 20 Aoû - 20:29

idem pour moi, tous démonté, seule hic, depuis j'ai un lerger craquement à l'accoudoir quand je dépose mon bras dessus "oui, oui, je sais, mon épouse me l'as déjà dis, je n'ai qu'a pas poser mon bras dessus Neutral
vrolland
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Jeu 12 Jan - 22:51

salut,

Je suis en plein démontage, c'est la lutte pour les 2 vis du bout...vous savez si il existe un tuto pour le démontage de la console ?

Merci A+
vrolland
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Jeu 12 Jan - 23:34

je me répond à moi même, en cherchant un peu j'ai trouver ce que je voulais sur carbon.com et audizine.com. Je pense que le plus simple et le plus propre est d'enlever cet élément central...ça devrait même prendre moins de temps que d'essayer d'enlever ces 2 maudites vis et au moins je pourrais les remettre.
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Ven 13 Jan - 0:30

je confirme. Mais fais très attention.Si tu as le socle téléphone dans l'accoudoir, pense à débrancher la prise se trouvant dessous car elle s'arrache très facilement et a pour conséquence de péter le circuit imprimé du socle sur lequel elle est branchée.

Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Ven 13 Jan - 8:01

Vrolland, ce qui est bien avec toi, c'est que tu poses toujours une question, et tu té réponds à toi même dans la demi-heure...

Laisse un peu le temps aux membres de te répondre! De plus la réponse était dans le sujet.

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
vrolland
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Ven 13 Jan - 9:05

Julien a écrit:
je confirme. Mais fais très attention.Si tu as le socle téléphone dans l'accoudoir, pense à débrancher la prise se trouvant dessous car elle s'arrache très facilement et a pour conséquence de péter le circuit imprimé du socle sur lequel elle est branchée.

oui effectivement j'ai ce socle (qui ne me sert à rien d'ailleurs) merci du conseil je vais faire gaffe.
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Ven 13 Jan - 12:42

à ton service.

le mimi
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Ven 6 Avr - 8:23

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il la référence et le coût des plaques alu entourant le tableau de bord ?
J'envisage de les recouvrir avec un film imitation carbone et je voudrais avoir un deuxième jeu en réserve, à la fois pour faire la modification tranquillement et pour pouvoir revenir à la configuration d'origine facilement (sans décollage).

Merci d'avance pour vos réponses.
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Ven 6 Avr - 20:47

Euh ? tableau de bord ? le gris qu'il y a autour de l'écran ?

le prix et le démontage doivent être assez sympa Razz
le mimi
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Ven 6 Avr - 21:30

Oui, je parle bien de l'habillage gris en deux parties autour des compteurs et de l'écran du MMI.
Le démontage a l'air assez simple (il s'agit de clips, comme on peut le voir dans le tuto concernant le démontage du MMI) et je pense que le prix ne doit pas être très élevé, vu la qualité du produit qui n'a rien à voir avec la version carbone d'OSIR.
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Sam 7 Avr - 9:29

Dommage je suis en week-end chez les beau parents et je n'ai pas mon pc. Il faut aussi que je regarde car le proprio d'avant a collé un support de coyote... Et ça colle super bien ce truc à la c*n !!! Et vu que bébé arrive, il faut que je monte le désactivateur d'airbag passager.
Je confirme: ça se retire nikel. Il faut tirer par le petit bout à gauche et ne pas avoir peur de tirer.
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Mer 11 Avr - 12:49

Pour la réf du côté droit, 8K1 857 186. Il y a une lettre à la fin qui évolue en fonction de l'année du modèle et des codes options. Pour le prix, il faut compter environ 46€.
Pour la réf du côté gauche, 8K1 820 901. Il y a une lettre à la fin qui évolue en fonction de l'année du modèle et des codes options. Pour le prix, il faut compter environ 80€, plus cher car c'est l'aérateur complet.
le mimi
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Mer 11 Avr - 19:11

Merci pour toutes ces infos, Yul110.
Je pensais que l'aérateur pouvait se dissocier de l'habillage du côté gauche.
Avrila
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Mar 19 Fév - 12:39

bonjour,
Serait-il possible d'avoir des photos des inserts en carbone pour voir le rendu? Et aussi si vous avez un lien pour en acheter de bonne qualité et un bon rendu ,merci à tous
le mimi
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Mar 19 Fév - 13:34

Bonjour,
Tu peux jeter un oeil sur le site d'un partenaire du forum : Karbon. Il y a des photos illustrant des inserts en carbone. Les tarifs sont élevés mais la qualité aussi.
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Mar 19 Fév - 13:39

Olive l'avais fait , il me semble que c'est chez karbon qu'il les avait pris

Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...    Mar 19 Fév - 16:12

Non moi c'était du covering...

[TUTORIEL] Démontage des inserts en vue de mettre du carbon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2