Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Caméra avant et arrière sur pare soleils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Caméra avant et arrière sur pare soleils.   Mer 15 Déc - 19:17

Salut à tous,a tous ceux que ça interessent plutôt que de passer par un boitier vidéo branché sur mmi ainsi que caméra arriére,j'ai préféré innover!J'ai dégoté 2 pare soleils gauches et droits avec écrant pivotants LCD couleur de 11 cm(ils éxistent en 3 couleurs et possedent une entrée vidéo) ),ils s'adapte parfaitement aux PS d'origine sans modifier les fixations.
Ensuite sur celui conducteur j'ai branché une camera Cmos couleur( une de toyota prius) que j'ai fixé sur le bas de la grille de calandre au milieu, juste au dessus de la plaque d'immat.
Quand à l'arriere j'en ai fixé une pivotante noire juste au dessus de la plaque arrière (en fait fixée derriere le contacteur de coffre) et elle est branchée sur le PS passager et voila le tour est joué.
Vu la longueur de la voiture et ne possedant que les radars de recul ,c'est pratique pour les créneaux et l'image est de qualité.J'ai passé deux week-end pour les installer et ça fonctionne très bien et ça m'a couté moins de 170€ et c'est vrai que c'est bluffant ! Quand le temps sera plus clément je vous promets des photos car ça avec les écrans d'appuis têtes avants ça en jette.Bonne route à tous et à + yes
Revenir en haut Aller en bas
glloq13
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Caméra avant et arrière sur pare soleils.   Mer 15 Déc - 19:20

Vivement qu'il face beau alors , pour les photos!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caméra avant et arrière sur pare soleils.   Mer 15 Déc - 19:21

J'ai oublié de préciser que j'ai monté ça sur mon a4 b8 .Merçi mdr
steph788
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Caméra avant et arrière sur pare soleils.   Mer 15 Déc - 21:27

oui vivement les photos j'attand ça avec impatience!
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Caméra avant et arrière sur pare soleils.   Mer 15 Déc - 21:55

faut voir...
DOM
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Caméra avant et arrière sur pare soleils.   Ven 17 Déc - 9:57

Curieux de voir comment tu as réalisé tes connections au MMI.
A4B8A4
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Caméra avant et arrière sur pare soleils.   Ven 17 Déc - 10:15

vivement une video meme bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caméra avant et arrière sur pare soleils.   Sam 18 Déc - 12:58

Salut dom,je pense que tu n'as pas très bien compris mon installation, c'est parce que je ne voulais pas passer par le mmi que j'ai installé ce système (je ne voit pas l'interet de ceux qui installent des systèmes pour voir des vidéos où des films sur le mmi, soit tu conduis ta voiture ,soit tu regardes un film,mais faire les 2 c'est de l'inconcience!mais bon c'est uniquement mon avis!).C'est simple il y a 2 caméras une devant branchée sur le pare soleil gauche et une à l'arrière branchée sur le pare soleil droit.Je n'ai pas besoin du mmi,quand je fais un créneau j'allume les 2 pares soleils et là sur les 2 écrans lcd j'ai l'image du pare choc avant et du pare choc arrière,avant ma b8,j'avais un vw tiguan qui lui possedait la caméra arrière et c'est vrai que c'était vachement pratique!C'est ce que j'ai voulu reproduire dans ma b8 et je ne regrette pas car ça marche impeccable!voilà si tu as d'autres question n'hésite pas ,mais c'est vrai que sans les photos tu as du mal à visualiser ,dès que je peux je vous en mets ,merçi a vous tous ! a+ ☀
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Caméra avant et arrière sur pare soleils.   Sam 18 Déc - 23:47

vite... on veut voir ça!!! lol!
Aknot
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Caméra avant et arrière sur pare soleils.   Lun 20 Déc - 12:39

julien a écrit:
vite... on veut voir ça!!! lol!

+1

sans image ou vidéo, c'est pas très très parlant....
steph788
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Caméra avant et arrière sur pare soleils.   Lun 20 Déc - 20:25

oui on attend toujours lol

Caméra avant et arrière sur pare soleils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1