Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Problème vibrations et secousses à l'arrêt (A4B7).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregor7700
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Problème vibrations et secousses à l'arrêt (A4B7).   Sam 10 Mar - 20:18

Bonsoir les amis

Depuis quelques temps, je ressens des petites vibrations et secousses à l'arrêt, à froid comme à chaud.

Je suis passé en CC expliquer le problème et après diagnostique, j'étais bon pour changer le volant moteur et l'embrayage.

J'ai donc fait le nécessaire (une belle facture de 1800€) car j'en ai profité pour faire la distribution !

Et là, je récupère ma voiture et surprise, ça vibre toujours !!!!!!

A la concession, ils ont tout recontrolé les paramètres moteur et RAS, tout est en ordre pour eux, suivi d'un "au revoir monsieur".

Quelqu'un aurait-il eu un problème de ce genre et surtout une solution car quand je prends ma voiture maintenant, je n'entends plus que ça !

Merci pour vos réponses...... Greg
Revenir en haut Aller en bas
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Problème vibrations et secousses à l'arrêt (A4B7).   Sam 10 Mar - 21:23

Un injecteur...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Jeromeb11
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Problème vibrations et secousses à l'arrêt (A4B7).   Lun 8 Avr - 21:09

Bonsoir !
Il y a quelques mois j'avais parcouru différents forum, mon A4 B7 TDI étant atteinte du même symptôme.
Pas mal de témoignages chez VW, et aussi A3 et différents modèles à moteur TDI.

Personnelement, ça a commencé bien avant le changement de volant moteur, et déjà pas de solution en concession.
Quelques dizaines de milliers de km plus loin, un bruit de craquement au lancement du moteur. diag : volant moteur... Dans mon malheur j'ai cru que ça allait atténuer ou supprimer ce tremblement. Malheureusement tout comme toi : même tremblement !

Je me suis habitué, mais ce week-end en faisant essayer la voiture pour la vendre, j'ai raté la vente à cause de tremblement au point mort !

Je vais essayer de retrouver les fils en question, où on mettait en cause le carburant. Personnelement j'ai fait le plein plusieurs fois d'affilé en station (pas pratique pour moi car détour) et pas d'amélioration...

Bon courage ! Moi je tente de la vendre encore cette semaine et sinon c'est reprise par le garage...
Jeromeb11
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Problème vibrations et secousses à l'arrêt (A4B7).   Lun 8 Avr - 21:28

Voir sur : topic officiel : recencement 2.0 TDI 140 qui tremble

Je ne m'en souvenais pas mais les pistes sont : injecteur (comme dit Olive1 Cool ) / flashage / volant moteur (le mien a été changé) + embrayage (je suis en Multitronic, dans ce cas ils ne changent pas l'embrayage) .

Pour ma part pas de fumée ni autre symptôme que le tremblement...

Problème vibrations et secousses à l'arrêt (A4B7).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1