Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 13 Avr - 19:05

Les anciens proprio on du tirer comme des ânes dessus, pas possible ...

Moral du jour acheter neuf ou presque et en prendre soin

Bonne chance oui c'est ce qu'il te faut le plus...

PS : t'a joué au loto ce vendredi ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
steph788
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 13 Avr - 21:55

aîe tu est bon pour pompe rampe comune et les injecteurs car si limaille à la pompe c'est pas bon surtout que tu as insister a redemarré la limaille a dû remonter jusque là ça va piqué! ça c'est de l'eau dans le gazole faut pas cherché plus loin!
torrwarez
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 13 Avr - 22:43

Je mets que du gazoil chez BP ! Et toujours de l'excellium en + oO
http://www.odysseetransfer.com
Wouppy7700
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 13 Avr - 23:45

Pfiouh ! je viens de lire tout le post à l'instant, t' as vraiment pas de chance avec cette voiture !!! Shocked

Je suis pas mécano, mais j'espère pour toi que Audi ou ton assurance vont prendre les frais en charge, car ça m'a l'air parti pour un paquet d'euros ce problème......

Bonne chance à toi !!!!
a4 s line
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Sam 14 Avr - 8:42

panne classique quand on a mis de l'essence a la place du diesel, dans un systeme injection direct il reste toujours des dégats, meme s'il apparaissent des millers de km apres.
torrwarez
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 20 Avr - 11:32

Diagnostic :

Kit de distribution à changer car elle a été détériorée par la pompe + Pompe Haute pression à ma charge à 50%

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour.
Suite au remorquage de votre véhicule dans nos locaux pour une panne fortuite et au diagnostic effectué par notre atelier, une demande de prise en charge à été faite auprès de votre organisme de garantie.

Vous avez eu la gentillesse de nous fournir la facture d'entretien des 120 000 kms justifiant le remplacement des filtres, en particulier le filtre à carburant, ce qui à permis un accord de prise en charge par l'organisme GRAS SAVOYE d'un montant de 1156,07 € ttc ( comprenant une vétusté de 35% liée au kilométrage de votre véhicule ) selon le devis initial d'un montant de 2024,43 € ttc pour le remplacement de la pompe à injection haute pression, du filtre à carburant ainsi que du kit de distribution en incluant la main d’œuvre affairante.

Le montant restant à votre charge s'élève à 696,06 € ht soit 832,49 € ttc.

Je vous parle même pas des injecteurs qui ont surement pris cher dans la gueule avec tout ce merdier là.

Voiture de m E R DE Evil or Very Mad
Avec tout le fric que j'ai perdu, j'aurais pu m'acheter le 2.7tdi bien plus solide !

Dernière édition par torrwarez le Ven 20 Avr - 19:20, édité 1 fois
tamara
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 20 Avr - 18:41

Pas de bol, vraiment désolé pour toi...
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 20 Avr - 19:14

arf... Evil or Very Mad
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 20 Avr - 20:53

Abusé ....
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 20 Avr - 22:10

Tu ne peux pas demander une participation d'Audi même?
torrwarez
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 20 Avr - 22:28

Dernier entretien chez Midas, Voiture qui a 130 000km, ils vont me recaler sec
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 20 Avr - 22:32

Clair!

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 20 Avr - 22:35

Répare là et vend là. En rajoutant un peu, tu dois pouvoir prendre une A4 "normale".
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 20 Avr - 23:36

grosse galère.
c'est toujours pareil avec de l'occasion malheureusement. Meme en changeant la prochaine pourrait avoir d'autres problemes.
je pense que si il y avait un risque pour les injecteurs ils te les auraient fait changer. Eternel probleme du diesel actuel, aucune marque échappe aux problemes de pompe. Mauvais gasoil Mauvais
steph788
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Sam 21 Avr - 9:20

+1 malheuresement la gzole peut êtr de mauvaise qualité n'importe ou ça peu tomber sur n'importe qui et que ce soit une audi bmw peugeot ou une kia les dommage seront les même car se sont des pièces fragile malheuresement s'est tombé sur toi et je comprend que sur le coût tu sois dégoûter de la voiture j'éspère pour toi que tu n'auras plus de problême car là c'est le bouquet quand même
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Sam 21 Avr - 12:36

Il y a longtemps que j'y aurais mis le feu... Et avec un dépôt de plainte pour vol, tu toucherai peut être un bon prix de l'assurance.
torrwarez
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Sam 21 Avr - 13:25

yul110 a écrit:
Il y a longtemps que j'y aurais mis le feu... Et avec un dépôt de plainte pour vol, tu toucherai peut être un bon prix de l'assurance.

J'aurais jamais le cœur de la bruler Crying or Very sad Elle est tellement belle
A4Nemesis
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Dim 22 Avr - 10:13

et un bon coup de sweeper à tenter. il parait que ça fait des miracles sur injecteur, FAP... moi je pense le faire bientôt.
torrwarez
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Mar 24 Avr - 14:39

Pour ma part, c'est reparti pour une expertise et tout le tralala pour défaut de conformité suite à des pannes successives.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Mar 24 Avr - 14:57

Nous croisons les doigts pour toi!

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Mar 24 Avr - 16:14

Courage !
torrwarez
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Mar 24 Avr - 16:38

Merci les amis.

C'est vrai que de temps en temps j'ai envie de lâcher l'affaire et tout payer. Mais heureusement qu'il existe des lois dans notre pays qui protègent les consommateurs des SUPERCHERIES des vendeurs professionnels.
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Mar 24 Avr - 18:54

Ne te laisse pas aller au désespoir... surtout quand tu es dans ton droit. A ce prix-là, on pourrait presque demander que la voiture soit résistante aux balles.
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Mar 24 Avr - 19:02

Xknower a écrit:
Ne te laisse pas aller au désespoir... surtout quand tu es dans ton droit. A ce prix-là, on pourrait presque demander que la voiture soit résistante aux balles.

+1
torrwarez
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Lun 30 Avr - 8:41

Partie adverse a maintenant un avocat ^^, c'est parti pour une longue guerre Evil or Very Mad
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Lun 30 Avr - 11:09

torrwarez a écrit:
Partie adverse a maintenant un avocat ^^, c'est parti pour une longue guerre Evil or Very Mad

Je dirai bien d'avoir confiance les yeux fermé en la justice de notre pays, mais elle n'est pas toujours bien faite. Mais du coté consommateur / professionnel c'est souvent le pro qui à tord, donc sa devrait aller Wink

Pour l'instant elle est réparé tu peux rouler avec ?
torrwarez
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Lun 30 Avr - 13:35

Merci pour votre soutient !

Non le véhicule est immobilisé, étant donné qu'il faut changer la disrib qui a été endommagée par la pompe HP.
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Lun 30 Avr - 13:41

steph788
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Mar 1 Mai - 9:23

j'espère pour toi que tu aurs gain de cause! et ça prend si longtemps pour faire une distri!!!!!
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !   Ven 11 Mai - 23:41

as tu récuperé ta voiture torrwarez ?

Voyant préchauffage puis moteur qui calle à 110km/h !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant