Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wouppy7700
Pro
Pro

MessageSujet: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 17:44

Bonjour tout le monde !

Alors voilà ce qui m'arrive, ce week-end, j'ai la boucle de ma ceinture qui était mal remontée et celle-ci s'est coincée en fermant la portière et CLAC, le petit téton en plastique qui retient la boucle de ceinture à mi-hauteur s'est cassé. (heureusement, rien sur la carrosserie !)

Donc, passage en CC ce soir après le boulot pour demander ce petit machin et là, le vendeur me dit qu'il ne peut pas l'avoir et que je dois commander une nouvelle ceinture complète !!!!!!

Ah bon ! et ça coute combien ? il me répond entre 300 et 400 euros !!!!!!

La suite, vous vous doutez certainement.............. demi-tour et hop, je suis parti !

Avant de bricoler un truc, quelqu'un sait-il si on peut trouver ce p'tit bout d'plastique quelque part ????

Ou une réf de chez VW peut-être ???? de toute façon, ça doit être compatible...... Merci !!!!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 18:46

Encore un gros mytho !!
Voilà la réf : 443 857 847 B APK. Prix : 4,50€ les deux.

Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 18:53

Dans une casse?
tamara
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 19:06

Tu devrais imprimer le post de yul110 et le coller dans la Gu***e du gars qui t'a dit 300 à 400 €...
Autant dans certaines CC tu as des gens compétents, autant dans d'autres ils sont justes "con"...
Wouppy7700
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 20:21

Alors là, j'en reviens pas ?????

Quel trou du c**ce vendeur !!!!

Je vais me faire un plaisir de retourner demain avec une copie du schéma et la réf. de Yul110........

Il va m'entendre le gaillard ! Mauvais enerve panpan mechant

Un grand merci pour tes recherches Yul110 !
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 20:22

C'est souvent le cas...

Je modère tes paroles, lol.

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 20:29

Bien souvent, ils ne cherchent pas et ne connaissent pas ce qu'ils vendent ou peuvent vendre...
Je te rassure, ca ne m'a pas pris longtemps... Le plus long a été de démarrer ETKA !! lol!
Content de t'avoir aider. Wink
Wouppy7700
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 20:36

Oups ! Désolé, je me suis un peu emporté..... Embarassed

lol!
steph788
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 21:20

il y a de quoi moi j'aurais peter un plomb aussi!!
lefelin62
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 21:27

tu ne t'es pas emporté, tu as juste constaté que tu as eu affaire à un "nain con pétant" Very Happy
Wouppy7700
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 21:31

lefelin62 a écrit:
tu ne t'es pas emporté, tu as juste constaté que tu as eu affaire à un "nain con pétant" Very Happy

il m'a prit pour un "nain bécile" et m'a raconté "nain portequoi" mdr

Oups ! hs
lefelin62
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Lun 23 Avr - 21:32

Wouppy7700
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Mar 24 Avr - 21:16

Pas eu le temps ce soir..... J'irais demain !
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Mar 24 Avr - 23:25

Wouppy7700 a écrit:
lefelin62 a écrit:

il m'a prit pour un "nain bécile" et m'a raconté "nain portequoi" mdr

Oups ! hs

kilekon

Toujours cette touche d'humour Very Happy

La gars n'a même pas chercher, c'est carrément pas pro de sa part, sa place n'est clairement pas dans une CC, mais qu'il réagisse ! ! ! Une petite gueulante au chef et sa ira mieux je pense ^^
Wouppy7700
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Mer 25 Avr - 20:17

Pffffffff, toujours pas eu le temps ce soir........ J'irais demain......... si j'ai le temps ! Mad
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Mer 25 Avr - 20:55

Prends le temps !!!!!
Je voudrais bien avoir sa réponse au mec !! Smile
Wouppy7700
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Mer 25 Avr - 21:10

yul110 a écrit:
Prends le temps !!!!!
Je voudrais bien avoir sa réponse au mec !! Smile

T'inquiètes pas Yul, de toute façon, ce sera demain ou vendredi au plus tard.....
DOM
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Jeu 26 Avr - 12:57

Je me demande si c'est de l'incompétence dû à son ignorance ou une réponse faite dans le but d'augmenter le chiffre d'affaires de la CC ? uh?
Dans les 2 cas, cela reste inadmissible !
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Jeu 26 Avr - 16:44

Les 2 sont très fortement plausible !!
Je suis allé chercher ma commande mardi soir en cc: un cendrier et la fibre optique des rétros dégivrants : le mec ne savait même pas qu'ils faisaient des cendriers et il ne savait pas ce qu'était la fibre optique !!
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Jeu 26 Avr - 18:39

C'est pour toutes ses raisons que j'ai abandonné la marque.

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Wouppy7700
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.   Jeu 26 Avr - 20:24

ça y est, j'ai été a la CC ce soir pour commander ces fameux tétons !!!

Quand je suis arrivé, pas de bol, c'était pas le même vendeur que la dernière fois.

Donc je ré-explique mon problème et lui aussi me dit : "Je crois qu'il faut commander la ceinture complète, Monsieur".
Alors, j'ai sorti mon p'tit papier avec le schéma de Yul110 ainsi que la réf. de la pièce et je lui dit : "Ah bon, j'ai un ami qui a trouvé cette réf. sur internet pour le téton plastique seulement" et là, quand il a vu le schéma (de loin en plus, car il ne l'a même pas pris dans les mains pour regarder), il a changé de couleur, et embarrassé, il est reparti derrière sur son PC et 5 minutes plus tard, il m'a dit : "Voilà Monsieur, c'est commandé, ça vaut 4,72€ et ça arrivera dans une semaine".

Du coup, je lui ai dit d'un air moqueur : "Ah bon, ça existe ??? je ne suis pas obligé de prendre la ceinture complète ??".
il m'a répondu : "apparemment maintenant oui, car avant, on ne savait pas les avoir à part"

Mouais !

Bah, le principal, c'est que je suis dépanné pour ça. Maintenant, faut que je vois pour mon HP arrière droit qui déconne.........

Pffffffffffffffffffffff, c'est pas ma semaine !!!

Encore merci pour vos réponses

[DEMANDE] Téton plastique pour retenue boucle de ceinture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1