Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Passage des optique hallogene a LED. HELP ME PLZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Passage des optique hallogene a LED. HELP ME PLZ    Jeu 17 Mai - 0:45

Bennani a écrit:
tu avance juste le temps que ca se stabilise et que les xenon arrete de clignoté aprés y a plus de probleme!

Ca veut dire qu'il vaut mieux les allumer manuellement tout en roulant, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bennani
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Passage des optique hallogene a LED. HELP ME PLZ    Jeu 17 Mai - 0:53

non tu les allume en démarrant de suite et il vont commencé a clignoté et tu avance genre 5m et il vont arrêté de clignoté et marché ! si tu comprend pas j’essayerai de te faire une vidéo
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Passage des optique hallogene a LED. HELP ME PLZ    Jeu 17 Mai - 1:00

Il y avait les mystères de l'informatique, maintenant je connais les mystères de l'électronique Shocked

Je te crois, je tâcherais de me souvenir de la procédure si je dois conduire de nuit prochainement. Heureusement, qu'on est en été en ce moment.

Par contre, perso j'ai une couleur pas catholique sur l'un des 2 xénons, l'un est bien blanc, l'autre tire sur le jaune...

Je continue mes investigations et j'essaye de faire profiter tout le monde, qui a faire un super tuto.
Bennani
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Passage des optique hallogene a LED. HELP ME PLZ    Jeu 17 Mai - 1:01

Waaw j'ai aussi la meme chose! haahaha enfin pas jaune mais bon les deux n'ont pas exactement la meme couleur
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Passage des optique hallogene a LED. HELP ME PLZ    Mar 29 Mai - 14:22

vegeta2206 a écrit:
@Bennani : Je suis dans la même situation que toi, à la différence que j'ai fait tout le câblage du faisceau mais j'y gagne pas grand chose par rapport à toi.

Quel misère...je sens que je vais pouvoir rentabiliser mes P13W ultra white et revendre mes xénons...

vegeta2206, es-tu dans la même configuration que Bennani pour le calculateur ? (référence finissant par K)

Je ne sais plus où j'avais lu ça mais j'ai souvenir que les centrales finissant par K étaient compatibles au même titre que les D et P... Et dans le post que tu mets en lien, ils disent que les centrales finissant par K empêchent de faire fonctionner les feux de route !

Qui croire ? Neutral
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Passage des optique hallogene a LED. HELP ME PLZ    Mar 29 Mai - 15:52

On a lu les memes articles :-) mais au final, je vais changer la centrale des que j'aurais trouvé un garage pour virer la protection des composants...
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Passage des optique hallogene a LED. HELP ME PLZ    Mar 29 Mai - 17:09

Very Happy

Mer** : et moi qui pensais qu'avec ma centrale "en K" ce serait envisageable un jour ou l'autre...

Quelle déception...

Merci pour ton retour !
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Passage des optique hallogene a LED. HELP ME PLZ    Mar 29 Mai - 23:03

Je vais quand même regarder et éplucher les forums, histoire de pas acheter une centrale électrique pour un rien. Si je trouve quelque chose, je posterais ici.

Bennani
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Passage des optique hallogene a LED. HELP ME PLZ    Mar 29 Mai - 23:32

+1

Passage des optique hallogene a LED. HELP ME PLZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2