Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Lun 25 Juin - 22:37

Qu'il te traîne sur deux ans ? Nan je n'y crois pas ... C'est n'est pas une simple question de semaines...

De plus il sont dejà intervenu sur la voiture donc t'a la preuve qui le bruit été déjà présent à CE moment !

T'a pas a te prendre la tête pour ça... Si tu souhaite t'embrouiller l'esprit choisi autre chose ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Lun 25 Juin - 22:39

phaphanou a écrit:
quelle galere ces bruits panpan
On ne pense qu'a ca des qu'on roule !!!!
Demain direction garage Question

Oui c'est franchement horrible!!! Et ma femme l'entend, et pour qu'elle l'entende, c'est qu'il y en a vraiment un!! Par contre elle vient de reconduire le petit ami de ma fille et elle à pris la mercedes, et là le bruit à de nouveau disparu me dit-elle...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Lun 25 Juin - 22:39

Courage Olive, c'est une bonne voiture! Tu n'auras pas mieux en sav et en qualité. Prends ton mal en patience et casse leur la tête!
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Lun 25 Juin - 22:41

Je voudrais une voiture sans prise de tête... Pourquoi toujours moi?

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Lun 25 Juin - 22:43

Olive1 a écrit:
Je voudrais une voiture sans prise de tête... Pourquoi toujours moi?

Surement parce que les autres qui ont le même problème n'y prennent pas attention! Quand on est maniaque, il y a de quoi péter un câble.
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Lun 25 Juin - 22:45

Bonne question... Y'a des personnes comme ça.

Pas d'bol, pas la peine de jouer à l'euro millions ^^

Xknower n'a pas forcément tord
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Lun 25 Juin - 22:46

Ben il y a avait bien un bruit au niveau des plaquettes de freins... Je l'entendais mais cela ne me dérangeait pas... Je pense qu'ils ont vraiment cru que c'était ce soucis là qui m’inquiétait... Et d'après certains forums, j'ai pu lire que certaines plaquettes prenaient du jeux, et engendrait des tics et des tacs...

Mais là, ce n'est pas du tout ça... Ce sont des grésillements, craquements au niveau du train arrière... J'ai peur qu'ils me disent que mes jantes de 9.5 soient en cause...

MON EX A4

phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Lun 25 Juin - 23:19

faut pas rever y a toujours une miele.....
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Mar 26 Juin - 9:19

Bon ce matin 07h50, je me suis rendu au garage...

Je rentre dans le garage, à nouveau très bon accueil... Mais voilà qu'une panne de courant vient gâché le "tout"... On attend...

Le courant revenu, on prend en charge ma voiture. Un technicien vient me voir: "Mr le bruit ne serait pas revenu suite à un plein de carburant?" Exact!!!! Samedi j'ai fait mon plein, et le bruit est revenu!!

10 minutes après le véhicule ressort. On m'explique, qu'il y a deux tôles en dessous de la voiture, et que le réservoir plein, elles s'écrasent et ne se remettent pas forcément en place, ce qui engendre des bruits pour les plus méticuleux. Donc ils ont fixé celles-ci.

Là, je suis reparti, et je n'ai, pour l'instant, plus rien entendu...

Encore une très bonne prise en charge!

MON EX A4

lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Mar 26 Juin - 14:48

Voiture en tôle xD en tout cas bien le SAV
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Mar 26 Juin - 15:28

le garage
hornet33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Mar 26 Juin - 16:00

phaphanou a écrit:
le garage

Ouais, si Audi pouvait en prendre de la graine....

Enfin, j'dis ça, j'dis rien... Twisted Evil
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Mar 26 Juin - 23:52

werner sline
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Dim 1 Juil - 15:04

alors ça y est? fini le bruit ?

ça me fait penser à ma cooper S: un vilain claquement venait du coffre : mini dit " c'est comme ça ! "
pour moi ce n'était pas acceptable ; après des recherches, un bout de scotch-tissus sur l'anse metallique de fermeture du coffre a résolu le souci.

est ce anormal d'être méticuleux ?
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Dim 1 Juil - 16:49

Pour l'instant RAS, j'attends le prochain plein!

MON EX A4

Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Dim 1 Juil - 17:06

Tant mieux, mais bizarre ce système des 2 plaques !
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Dim 1 Juil - 18:37

Oui pas très bien compris non plus!

MON EX A4

Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Ven 20 Juil - 22:02

Bon j'ai fait le plein, plein il y a deux jours... Aujourd'hui j'ai roulé avec la voiture, et ce soir, le bruit est revenu... Fait ch***

MON EX A4

lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Ven 20 Juil - 22:34

Pffff...
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Ven 20 Juil - 22:36

Depuis la "réparation"... Je ne faisais que des demis pleins... Et là, je me suis dit faut faire le plein... Et BIM après deux c'est revenu...

MON EX A4

lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Ven 20 Juil - 22:39

arrête de mettre du gasoil tout court ... Very Happy
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Sam 21 Juil - 6:37

Plus qu'a retourner a la CC mais si c'est un defaut de conception il n'y aura pas grand chose a faire...
cbstones
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Sam 21 Juil - 12:45

bonjour a tous,je n’était pas intervenu vu qu’a priori ton défaut avait disparu .
j'ai eu un problème similaire sur 2 de mes "bm" (serie 3 et 1).
cela s’apparentait plus a un p'tit clac comme quelque chose qui "cogne" et non un grésillement comme tu le décris olive.mais la ou c'est bizarre , c’était en rapport avec le niveau d'essence dans le réservoir !! donc comme toi .
verdict du technicien bmw: des cloisons mobile dans le réservoir qui servent a....raison technique que je ne me souvient plus et que je n'avais jamais entendu !
bref , réparation impossible ! au dire du tech bmw , certains réservoirs font plus de bruit que d'autres..question d'assemblage...le problème de certains d'entre nous est que le moindre bruit nous horripiles .je suis dans ce cas....
lik54
Pro
Pro

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Sam 21 Juil - 12:49

VDM...
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Sam 21 Juil - 13:15

cbstones a écrit:
bonjour a tous,je n’était pas intervenu vu qu’a priori ton défaut avait disparu .
j'ai eu un problème similaire sur 2 de mes "bm" (serie 3 et 1).
cela s’apparentait plus a un p'tit clac comme quelque chose qui "cogne" et non un grésillement comme tu le décris olive.mais la ou c'est bizarre , c’était en rapport avec le niveau d'essence dans le réservoir !! donc comme toi .
verdict du technicien bmw: des cloisons mobile dans le réservoir qui servent a....raison technique que je ne me souvient plus et que je n'avais jamais entendu !
bref , réparation impossible ! au dire du tech bmw , certains réservoirs font plus de bruit que d'autres..question d'assemblage...le problème de certains d'entre nous est que le moindre bruit nous horripiles .je suis dans ce cas....

Oui je veux bien te croire, c'est une possibilité que me suis imaginé aussi. Aujourd'hui RAS, allez comprendre.

MON EX A4

anonym
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Dim 23 Déc - 22:10

J'ai un ami qui a visiblement le même problème... après visite chez le concessionaire, ils ont incriminé la pompe de gavage. La voiture est actuellement en réparation. reste à voir
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Lun 24 Déc - 9:04

Ah oui au final moi, ils ont réajusté le réservoir de carburant, et c'était ça le soucis. Depuis RAS, car à chaque fois que je faisais le plein, le soucis revenait.

MON EX A4

anonym
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Lun 24 Déc - 21:37

visiblement, "c'est un probleme récurrent sur ce genre de véhicule, rien de grave"
selon la concession...
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.   Mar 25 Déc - 9:28

Je te le confirme...

MON EX A4

[Résolu] Cliquotis, grésillements, châssis W204.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2