Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Ven 17 Aoû - 19:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Lun 20 Aoû - 18:23

Toujours pas de news d'Audi !!!!!
Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mar 28 Aoû - 16:21

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui ptit appel chez Audi histoire de connaitre la suite après 2 semaines d'attente sans news... Et la HORREUR le chef d'atelier est en congés pour 2 semaines et personnes ne sait ce qu'il a fait pour mon cas!!!!

Réponse de ma part surtout ne bougez pas j'arrive....

14h00 j'arrive, après plusieurs minutes ou je commence a avoir les boules qui me montent.... Je m'aperçois ainsi que le remplaçant du chef d'atelier que rien n'a été fait aucune commande n'a été faite que ce soit pour mon tirant de porte HS ou pour la housse de siège!!! La le ton monte et je demande voir le responsable...

Le responsable arrive s'excuse etc... et direction la voiture pour reconstater le tirant de porte ainsi que la housse.

Au final rdv lundi prochain dans un premier temps pour changer le tirant de porte et il se renseigne sur la housse de siège pour savoir ce qu'il en est....

Zennnnnnn
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mar 28 Aoû - 16:42

SAV!

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mar 28 Aoû - 16:51

SAV????

Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mar 28 Aoû - 16:53

Service après vente Audi quoi...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mar 28 Aoû - 16:57

OUi c'est ce que j'ai fait... C'est pour ca que j'ai un rdv lundi prochain...
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mar 28 Aoû - 16:57

Oui mais ce que je voulais sous entendre, c'est que le SAV audi, ce n'est plus ça...

MON EX A4

Vince de Monac
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mar 28 Aoû - 18:56

Je n' avais pas trop suivi ce ost mais , dans ke temps, celà risque de m"arriver.
Donc, appel à ma CC. (ouvert de 6 à 22 h).
indication à la CC : N° carte grise (introuvable car Mc :normal). chassis : OK. Problème : fissures dans le cuir des sièges avants : réponse : IMPOSSIBLE ! Mais vous n'avez pas achetez nos produits !!! Les seuls garantis !
tamara
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mer 29 Aoû - 8:44

Comment peuvent t'ils savoir si tu as acheté leurs produits ou non??? c'est encore un moyen pour eux de ne pas prendre en charge une éventuelle garantie.
Par contre pour avoir eu pas mal d'intérieurs cuir, il faut reconnaître que des problèmes arrivent "obligatoirement" quant un cuir n'est pas entretenus... (je ne dit que vos cuirs ne sont pas entretenus Cool )
Après aucuns contrats, ni aucunes garanties n'imposent l'utilisation du produit apartenant à la marque.
Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mer 29 Aoû - 15:38

Ok mais pour ma part la voiture a tout juste 1 an et 20000km, donc meme si je n'avais pas entretenu le cuir, il ne doit pas se craqueler a cet age la!!!
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mer 29 Aoû - 16:03

+1

tamara
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mer 29 Aoû - 18:59

Tout a fait d'accord avec toi, ma remarque ne concernait pas ton cas mais une généralité...
Après il se peux que le cuire Audi n'aime pas ton climat...
Donc pour ma part, impérativement prise en charge Audi... Bon courage et tiens nous au courant.
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mer 29 Aoû - 19:21

Oui pour moi aussi je vois pas le rapport avec le produit sinon ils proposeraient une prestation si ca comptait dans la garantie.
Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Jeu 30 Aoû - 0:54

Bonjour tt le monde,

Hier donc mercredi, ptit appel au responsable le chef du chef d'atelier, pour savoir s'il c'était renseigné sur la housse du siège????

Et la.... HORREUR.... Non je déconne.... Au contraire bonne nouvelle...

Il me répond j'ai commander la housse (peut être pour s'excuser des conneries de son personnel) et donc des qu'on l'a reçois on vous la monte!!! De tout manière on en reparle lundi matin lors de votre rendez vous....

je suis resté sur les fesses....

Pour une fois que cela va dans le bon sens!!!

Donc l'affaire n'est pas gagné, je crierai victoire quand je la verrai monté dans mon A4...

Wait and see
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Jeu 30 Aoû - 1:13

bonne nouvelle alors !!!!
tamara
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Jeu 30 Aoû - 12:02

très content pour toi... comme quoi d'insister et de montrer que l'on ne lache pas l'affaire, c'est très utile...
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Jeu 30 Aoû - 12:14

Et bien finalement tout fini bien pour toi . Ta une bon concessionnaire !!!
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Jeu 30 Aoû - 13:40

Reste à connaitre le sort du chef d'atelier...
tamara
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Jeu 30 Aoû - 17:45

yul110 a écrit:
Reste à connaitre le sort du chef d'atelier...
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Jeu 30 Aoû - 18:32

Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mer 5 Sep - 12:35

Bonjour a tous,

Je viens amener des nouvelles, donc mon rdv de lundi matin c'est bien passé, il m'ont changé le tirant de porte, et deplus ils avaient recu la housse de siege MAIS c'eait pas la bonne, l'emballage ete le bon mais a l'interieur c'etait une housse tissus!! Donc il en recommande une et on se rappel....
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mer 5 Sep - 12:44

panpan il le mérite!
hornet33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mer 5 Sep - 15:38

Ca frôle le pétage de plomb.

Et ils ont prévu de te rembourser les allers retours et le temps perdu par leur incompétence ?
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Mer 5 Sep - 16:16

quand la poisse est là...... Mad
Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Sam 8 Sep - 15:55

Ola tt le monde,

Hier appel a la concession comme prévu pour savoir si la housse (la bonne) était arrivée?? Et non elle arrivera mardi surement... Mais je repars demain dimanche donc je serai plus la!!!

Donc Mercredi ou jeudi j'appellerai la concession pour confirmer que la housse est bien la et comme vu avec le chef des chefs d'atelier, on la changera en décembre quand je reviendrai en vacances...

merci encore a tous pour vos conseils et vos aides. Je vous donnerai des news au fur et a mesure...
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Sam 8 Sep - 16:14

Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Jeu 13 Sep - 18:26

Kikou tt le monde;

Petit appel aujourd'hui a la concession pour savoir s'ils ont bien reçu la housse??

OUI ils l'ont donc rendez en décembre pour le changement.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Jeu 13 Sep - 18:28

En décembre?

Shocked

MON EX A4

Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???   Jeu 13 Sep - 18:30

Oui car ca sera pendant mes periode de vacances, et jusqu'a decembre je ne serai pas sur perpignan...

Besoin d'info pour garantie, cuir qui se craquèle???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant