Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

commande vocale au volant ne fonctionne pas - Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tof85
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: commande vocale au volant ne fonctionne pas - Help   Jeu 30 Déc - 12:55

moi pareil , la voiture est bien française , mais la commande vocal bof elle marche une fois sur deux , la voiture est du mois de mai 2008 , donc peut etre il y eut des mise a jour depuis pour corriger les bugs , de plus quand je l'ai acheter(occasion ) j'ai demander si j'avais la commande vocale a la concession via la carte grise du véhicule , il me dit bé non pas sur la votre , juste le bluethoo ........ uh? je lui bé comment ça ce fait que la dame elle me cause quand j'appuis sur le bouton du volant Laughing

c'est peut etre l'accent vendeen qui lui plait pas lol!

dom85 ça marche bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
steph788
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: commande vocale au volant ne fonctionne pas - Help   Jeu 30 Déc - 13:43

je vois que la commande vocal n'est pas très au point!
gadgio
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: commande vocale au volant ne fonctionne pas - Help   Jeu 30 Déc - 13:47

Étrange, chez moi ça fonctionne pas mal...
DOM
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: commande vocale au volant ne fonctionne pas - Help   Jeu 30 Déc - 13:55

Chez moi, modèle 2010; fonctionne 1x sur 2 ! Donc j'utilise plus les commandes du MMI que les vocales. En plus comme les commandes sont sur le volant, et non comme certaines marques concurrentes sur un levier fixe à côté du volant, tu as les commandes qui tournent avec le volant et tu te retrouves avec les commandes de gauche à droite et vice-versa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande vocale au volant ne fonctionne pas - Help   Jeu 30 Déc - 19:02

MOI aussi ça marche tres bien que ce soit le tel,le gps où la radio,en appuyant sur la touche vocale,je n'ai qu'a dire ce que je veux et dans la seconde qui suit la petite voix me l'affiche.Dans le mmi,après avoir lançé le bluetooh et celui de votre tel,est ce qu'il a trouvé le carnet d'adresse?Si c'est oui,vous lui dites"carnet d'adresse"et il l'affiche,ensuite dites lui "appeler untel" et aussitot la petite voix vous réponds "composition du numéro"et il le compose.Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas sur certaines de vos audi.Au prix de l'option c'est pas normal!Que ça vous rassure les gars de ma concession n'arrivait même pas à le faire fonctionner!(Si vous allez chercher votre bijou directement chez audi en allemagne à la maison mère,il prenne chaque client pendant 2 heures pour leur expliquer tout le fonctionnement de l'auto!j'ai vu ce reportage sur turbo et j'étais scié.C'est pas en france qu'on verrais çà!)
paparicoune
Passant
Passant

MessageSujet: Re: commande vocale au volant ne fonctionne pas - Help   Mer 26 Sep - 17:33

J'ai acheté mon véhicule en Allemagne via mandataire. Il est arrivé avec une config voix allemande, menu MMI en allemand. Petit tour par la CC du coin, et tout est passé en Français.
Click sur le bouton et j'entends "Veuillez dire une commande". Je lui dit "téléphone", elle répète "téléphone" et affiche le carnet d'adresse.
Je lui dit "appeler DUPONT HENRI". Elle me répond "Veuillez indiquer la ligne" car plusieurs numéros de téléphone. Je dis "ligne 2" et elle me répond "composition en cours.

Je n'ai jamais eu le moindre problème. Je m'en servais que pour le téléphone. Avec les captures de la doc données dans ce tuto, je vais tester le GPS.
spown
Passant
Passant

MessageSujet: Re: commande vocale au volant ne fonctionne pas - Help   Dim 17 Mar - 12:30

pour le mmi 2G il faut un cd pour passer la langue d'allemend a francais, pas possible de le faire au vag !!!

commande vocale au volant ne fonctionne pas - Help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2