Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Lun 17 Sep - 22:00

Bon, aujourd'hui je décide de mettre mon gps à jour...
Je crée une sauvegarde, je commence la mise à jour... Et je teste, et là, l'horreur... Message d'erreur, tout est naze...

Je tente plusieurs fois, en vain... M'en fiche, j'ai fait une sauvegarde... Tu parles, là il redémarre mais ne réagit plus.

Donc direction Mercedes... Ils testent et reviennent... "Monsieur le disque dur est foutu"... Ok... "Mais pas de soucis, je vous tiens au courant pour la demande de prise en charge"...

Je rentre chez moi, je reçois un appel téléphonique plus un mail... Mon nouveau disque dur sera là Mercredi, je peux y aller pour le faire installer...

Mais je n'aime pas ne pas savoir pourquoi! Alors après des heures de recherches, et bien j'ai su le formater, et installer les derniers softwares et cartes... On sait en mettre moins qu'avant car le gps est en 3d maintenant...

Du coup je suis ennuyé pour le garage, qui fait de l'excellent boulot!

Autrement voici la démarche à suivre.

- Débranchez le Becker MAP PILOT.

- Désinstaller le logiciel Becker Content Manager (aussi la bibliothèque) de votre ordinateur

- Réinstallez le logiciel Becker Content Manager de notre site internet: http://www.mybecker.com/enUK/hauptnavigation/becker-map-pilot/downloads/

- Fermez le Becker Content Manager

- Branchez le Becker MAP PILOT.

- Ouvrez l'Explorateur et supprimer tous les fichiers et dossiers à l'exception des fichiers "device.sig" et "device.xml" sur le Becker MAP PILOT.

- Ouvrez le BecKer MAP PILOT et créez un dossier nommé «APD» sur le Becker MAP PILOT.

- Téléchargez le fichier attaché "service.apd" dans le dossier créé «APD»

- Démarrez le Becker Content Manager.

- Veuillez vous diriger vers la section “Acheter”,(il vous demandera d´introduire l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte, nous vous conseillons d'utiliser le mêmes données que vous utilisé pour crée le compte sur www.beckermappilot.com)

- Choisissez “Mise à jour logiciel Becker MAP PILOT version 2.0.51 et la mise à jour cartographique” et téléchargez les sur votre appareil.

- Après avoir terminé les téléchargements les paquets sont extraits à la Bibliothèque.

Si un avertissement s'affiche de ne pas disposer de suffisamment de mémoire, il est nécessaire de décocher la fonction "Sélectionner tout" dans la section "Gérer" -> "Gérer des données" -> "Gérer les données cartographiques"

- Installez le nouveau contenu dans la section "Gérer" -> "Gérer des données" -> « Gérer le logiciel" et ensuite dans la section "Gérer" -> "Gérer des données" -> "Gérer davantage de contenus" dans cet ordre précis(sur la partie gauche sont les données installées sur le Becker Content Manager et sur la partie droite sont celles installées sur votre Becker MAP PILOT. Afin d'installer le nouveau contenu il est nécessaire de cocher "Sélectionner tout" sur la partie gauche et ensuite de cliquer sur "Mettre à jour les données sélectionnées sur le Becker MAP PILOT".

- La dernière étape serait d'installer sur l'appareil autant de cartes que la mémoire vous permet de la section "Gérer les données cartographiques".

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumcars4um.com
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Lun 17 Sep - 22:16

Bien joue
par contre la galere pour le garage, tu peux toujours appeler demain en disant que ca remarche.
Ou alors plante le a nouveau lol
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Mar 18 Sep - 7:07

Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Mar 18 Sep - 9:22

Du coup tu va faire quoi pour le garage ?
hornet33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Mar 18 Sep - 9:31

Replanter le disque dur avant d'aller au garage
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Mar 18 Sep - 9:39

Dams a écrit:
Du coup tu va faire quoi pour le garage ?

J'ai envoyé un mail... Ce n'est pas grave, il le garde au chaud pour le revendre... Ils ont beaucoup de soucis avec les mises à jour... Ils s'étonnent que je sois arrivé à remettre le "tout" en ordre, car eux...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
steph788
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Mar 18 Sep - 20:11

eh ben tout est bien qui fini bien dis donc!
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Mar 18 Sep - 21:12

Je l'ai testé, il va même mieux qu'avant et est beaucoup plus intuitif!

MON EX A4

steph788
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Mar 18 Sep - 21:13

bah voila impecable alors!
Wouppy7700
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Mar 18 Sep - 21:24

Total respect au chef !!!!
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Mar 18 Sep - 21:44

je vois... What a Face
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....   Mar 18 Sep - 22:53

super ca

Gps Becker, soucis après MAJ... Disque dur bugé... Voici comment "réparer"....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1