Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204   Lun 7 Jan - 11:48

Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe des kits tout prêts chez les partenaires du forum mais j'aimerais investir dans des leds CANBUS avec résistances intégrées pour éviter les problèmes de courant résiduel dont le kit pour A4 B8 pouvait faire aléatoirement l'objet (c'était mon cas) et éviter d'avoir des erreurs que je ne pourrai effacer puisqu'il n'y a pas d'équivalent au VCDS pour la C Sad

Aussi, je m'adresse à ceux qui ont déjà installé les leds intérieur dans leur C (issues ou non d'un pack) pour connaitre les références des ampoules livrées et confirmer les infos que j'ai pu trouver...

J'ai cru comprendre que la majeure partie des leds étaient des W5W T10 rotation à 5 ou 8 SMD et que celles des plafonniers étaient des navettes C5W ou C7W 3 SMD de 39mm...

- Pourriez-vous confirmer ceci ?
- Pourriez-vous m'indiquer le nombre de leds dont disposent vos ampoules ?
- Pourriez-vous m'indiquer, si vous avez fait ce choix, quel est votre retour sur les kits tout prêt ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204   Lun 7 Jan - 16:43

Regarde chez le partenaire du forum LEDPERF: ils ont des kits sans erreurs ODB.

Tu y trouveras aussi des réponses à tes questions.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204   Lun 7 Jan - 17:32

Ce sont tous des w5w...

Demande un pack à bluecars...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204   Lun 7 Jan - 17:36

Bonsoir messieurs,

Merci pour votre retour.

Comme je l'expliquais au début de mon post, je sais qu'il existe des kits chez les partenaires...

Le problème, s'il en est, c'est que je garde un "mauvais" souvenir des ampoules sans erreur ODB certes mais avec du courant résiduel que j'avais sur la B8.

J'aimerais donc connaitre l'avis de ceux qui ont monté un kit complet (ledperf, powerled ou autres) et le cas échéant, connaître les caractéristiques des ampoules qu'ils ont monté pour les acheter avec des résistances intégrées et éviter le "bricolage" de la résistance (au moins pour les navettes car je n'en ai pas encore trouvé pour les T10).

@ Olive : si tu as monté le kit de ledperf, as-tu du courant résiduel ? Tu dis qu'il s'agit de W5W mais il me semble qu'il y a aussi des navettes dans le plafonnier, non ?

A vrai dire, je n'y connais pas grand chose. J'ai simplement une petite appréhension sur le résultat final...
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204   Lun 7 Jan - 17:43

Bon je viens de lire le pdf de ledperf sur le courant résiduel et il semblerait que les leds anti-erreur odb soient aussi anti courant résiduel donc sans nécessité d'ajout de résistance...
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204   Mar 8 Jan - 9:09

Pour l'instant, et me concernant, je n'ai rien placé.

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204   Mar 8 Jan - 10:12

Tu te fais à l'éclairage jaunâtre alors...

Je vais attendre de voir si quelqu'un l'a fait et j'aviserai
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204   Mar 8 Jan - 18:34

Ben j'ai posté un tuto sur le forum... C'est une vidéo... Bien plus simple que les audi...

MON EX A4

Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204   Mar 8 Jan - 20:52

Oui Olive j'ai vu ça et t'en remercie... Effectivement c'est bien plus simple...

Ce qui m'embêtait ce n'est pas tant de monter ou non le pack mais plutôt de le monter et de constater la même chose que sur l'A4, c'est-à-dire, du courant résiduel...

Mais comme je le disais plus haut, il semblerait que les leds anti-erreur odb soient aussi anti courant résiduel, ce qui résoudrait mon "problème"...
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204   Mar 8 Jan - 21:46

Wink

MON EX A4

Références et caractéristiques des leds du pack intérieur pour Mercedes W204
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1