Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jonas57
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Dim 15 Mai - 23:03

vegeta2206 a écrit:
Vince de Monac a écrit:
Ils l'ont supprimée cette option : elle y était au catalogue sur l'ambition luxe mais avait totalement disparu (même en option) lorsque je l'ai commandée !
D'après le vendeur, c'était incompatible avec le système start & stop !

D'après le tuto et les références nécessaires 1AT, ça passe sur ma voiture qui est équipée du stop/start.

Aussi je pense que c'est le duo 1AT + boitre auto qui rend l'option auto hild assist compatible.

En tout cas, super tuto et grand merci  Very Happy

Bonjour,

je suis intéresser d'effectuer ce montage sur mon Audi,mais si j'ai ben compris avec l'option start/stop avec boite manuel c'est pas compatible ?, quelqu’un aurait il déjà fait la modif avec start/stop et boite manuel ?

Joli tuto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Lun 16 Mai - 8:21

Présentation obligatoire dans la bonne rubrique. Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jonas57
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Lun 16 Mai - 18:18

Voilà qui est fait ! Very Happy
jonas57
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Jeu 19 Mai - 19:16

jonas57 a écrit:
vegeta2206 a écrit:
Vince de Monac a écrit:
Ils l'ont supprimée cette option : elle y était au catalogue sur l'ambition luxe mais avait totalement disparu (même en option) lorsque je l'ai commandée !
D'après le vendeur, c'était incompatible avec le système start & stop !

D'après le tuto et les références nécessaires 1AT, ça passe sur ma voiture qui est équipée du stop/start.

Aussi je pense que c'est le duo 1AT + boitre auto qui rend l'option auto hild assist compatible.

En tout cas, super tuto et grand merci  Very Happy

Bonjour,

je suis intéresser d'effectuer ce montage sur mon Audi,mais si j'ai ben compris avec l'option start/stop avec boite manuel c'est pas compatible ?, quelqu’un aurait il déjà fait la modif avec start/stop et boite manuel ?

Joli tuto Cool

Hello,

personne n'a d'idée sur la compatibilité sur une boite manuel et le start/stop ??

Si je comprend bien ,le start and stop et le hold assist peuvent cohabite mais c'est soit l'un ou l'autre ,car pour le hold assist le moteur a besoin de tourner pour fonctionner ? C'est bien cà ?
joly59
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Dim 19 Juin - 9:05

oui,

il suffit d'inverser le fonctionnement du start/stop avec le VAGCOM

Actuellement a chaque démarrage le start/stop est ACTIF, il faut donc le Régler pour Qu'il devienne INNACTIF au démmarrage

c'est une simple inversion, une fois cela fait, il suffira donc pendant que la voiture fonctionne d'appuyer sur le bouton pour le réactiver

De cette façon le HoldAssist sera fonctionnel systématiquement à chaque démarrage du véhicule et se coupera si on réactive par pression du bouton le start/stop

CQFD
joly59
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Mar 21 Juin - 8:14

Bonjour,

Suite à la vente de mon véhicule, interrupteur et calculateur ABS compatibles à vendre dans "mes annonces"
jonas57
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Jeu 30 Juin - 20:21

joly59 a écrit:
oui,

il suffit d'inverser le fonctionnement du start/stop avec le VAGCOM

Actuellement a chaque démarrage le start/stop est ACTIF, il faut donc le Régler pour Qu'il devienne INNACTIF au démmarrage

c'est une simple inversion, une fois cela fait, il suffira donc pendant que la voiture fonctionne d'appuyer sur le bouton pour le réactiver

De cette façon le HoldAssist sera fonctionnel systématiquement à chaque démarrage du véhicule et se coupera si on réactive par pression du bouton le start/stop

CQFD

Merci pour le retour ;-)
Ben60
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Jeu 2 Fév - 20:03

Bonjour
Je suis intéressé par cette modification qui au passage est fort bien expliquée ici
Par contre est ce quelqu un aurait la référence du cable porte fusible (000 979 135 E) pour les versions facelift
Ou une alternative ?
Merci d'avance
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Jeu 2 Fév - 21:04

Je pense que tu peux faire appel à Billeuz... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Ben60
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Jeu 2 Fév - 21:25

A priori j'ai trouvé la référence pour fusible mini (connecteur 2,8mm) est 000 979 133
Ben60
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Jeu 16 Fév - 22:16

Si ça intéresse certains voici un complément d infos d un autre tuto

Ben60
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"   Ven 17 Fév - 22:16

Rétrofit fait, par contre la mise en route n est pas auto il faut que je Creuse côté stop and start

[TuTo] Ajout Option "Audi Hill Hold Assist"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3