Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Prélavage] Polish Angel ,Ultrared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: [Prélavage] Polish Angel ,Ultrared.   Ven 8 Fév - 11:12

Polish Angel Ultrared

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Citation
Nettoyant intensif ✓ pour la peinture, le caoutchouc, le plastique, les surfaces vitrées de l'extérieur du véhicule
✓ formule de nettoyage de surface particulièrement douce
✓ efficace, la saleté en profondeur, graisse, huile, désinsectisation

L'ANGE DE POLOGNE ® | Ultrared est un nettoyant intense peinture, caoutchouc et plastiques, que notre équipe a mis au point spécialement pour l'extérieur du véhicule. Nous avons attribué une valeur élevée de Reinigungsintensivität, respect de l'environnement et de la sensibilité superficielle. l'ANGE POLONAIS ® | sons Ultrared grands avant de commencer le lavage de la voiture, avec la ANGEL POLONAIS ® |, glissante ou HYDRO commencer sur les plus sales domaines (passages de roues, jantes pneu en caoutchouc, peinture, verre), qui sont couverts de saleté de la route, Teerresten, les insectes, les excréments d'oiseaux, de l'huile et la graisse spray. Déjà un temps de contact de 15 secondes est suffisante pour résoudre la saleté profonde de toutes les surfaces de la peinture, de verre et de plastique sans résidu

Voici le retour sur l'UltraRed de Polish Angel , d'après mes infos , il semblerait que ça soit la nouvelle version du Powerjob , il s'agit d'un nettoyant multi surfaces avec une intensité de nettoyage élevée tout en restant safe pour les protections , cela reste à prouver

Il convient en effet pour :

- Les plastiques , les pneus

- Les vitres extérieur

- En pré lavage , sur les insectes , la graisse et les excréments d'oiseaux

- Sur les points de goudrons

En gros sur toutes surfaces et tout genre de contaminants mais en extérieur vu qu'il demande un bon rinçage

Niveau odeur , et bien ça pue .... ça sent un mélange entre l'ammoniaque et l'Iron-X

Niveau efficacité sur les plastiques et les pneus et bien pour rester objectif c'est 3/10 que je lui donne

Un APC de meguiar's en 1:4 fait mieux , du moins pour la partie plastiques et pneus ,ça mousse pas mal mais ce n'est pas très efficace ,aucune coulée brune ou presque n'est apparue lors du nettoyage... ( faut dire aussi que je suis habitué au surfex pour tout ce qui est détails extérieur et que la voiture avait été faite complètement il y a peu...) donc je dirais plus que ça lave en surface mais pas en profondeur du moins pour la parties plastiques

On va donc le classer comme ceci :

-UltraRed 3/10
-APC Meguiar's 6/10
-Surfex 9/10

Voici quelques petites photos en action sur les plastiques , ici il y a eu pulvérisation et agitation et pose de 2 minutes pour laisser agir

Le reste du test à été fait en mode prélavage sur des zones localisées bien encrassée , du genre bas de caisse bien attaqué par le film routier et le sel et aussi sur ma face avant

Avec pose de 15 secondes d'un coté et de 2 minutes de l'autre ... et 2 minutes sur la face avant

Résultat une pure daube

Avant

Après

Le film routier et le sel sont toujours là , moins présent mais ce n'est pas à la hauteur de mes espérances , un bon Valet Pro ANSF fait bien mieux

Le sheeting est légèrement modifié , le beading reviens une fois la surface sèche ... mais je peux pas vous dire si il est wax safe , dans le descriptif de chez Polish Angel ils le décrivent comme doux ...

Je n'ai pas testé sur le goudron ou autres mais j'imagine déjà le résultat ...

Donc pour conclure , il faudrait changer le non de l' UltraRed en Ultramer de

Revenir en haut Aller en bas
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [Prélavage] Polish Angel ,Ultrared.   Ven 8 Fév - 11:29

john50 a écrit:
Donc pour conclure , il faudrait changer le non de l' UltraRed en Ultramer de
mdr Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
jv52
Team