Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 17 Mar - 17:52

Présentation réalisé par John50.

Polish Angel Connoisseur Rapidwaxx

Descriptif Polish Angel

Citation :

Citation

CONNOISSEUR RAPIDWAXX est facile et rapide à utiliser pour créer un visuel « juste ciré » (Just Waxed) particulièrement flatteur : une brillance incroyable et un touché lisse parfait.
RAPIDWAXX ravive et intensifie les couleurs et procure une protection d’une durabilité pouvant aller jusqu’à six mois.
RAPIDWAXX être utilisé dans un environnement carrosserie puisque exempt de base silicone.
Vous pouvez également appliquer cette cire à pulvériser sur les surfaces en verre, l'aluminium, le chrome, et même sur les roues
Il suffit de vaporiser sur la surface et ensuite utiliser un cercle avec un chiffon doux.
Un temps d'action n'est pas nécessaire.

Voici donc le Connoisseur Rapidwaxx de Polish Angel , mon coup de coeur pour l'instant au niveau des Quick Wax

Je l'ai utilisé dans le cadre d'une préparation rapide , je n'avais que quelques heures devant moi pas le temps de sortir tout le matos et il me fallait une protection durable vu qu'il est annoncé pour une tenue de 6 mois

Il est composé d'un excellent mélange de carnauba et de polymères qui apporte de la brillance ,du gloss et un toucher tout à fait lisse et doux , il est exempt de silicone et d'alcool , je le classerais plus dans les Quick Wax polyvalent

Le rendu est digne d'une nuba de qualité avec comme je l'ai dis une belle touche de gloss c'est surtout ça qui m'a frappé , on est pas trop dans l'aspect vitrifié et l'odeur me fait pensé à ma Concours De Beauty

Niveau application , là on est dans l'excellent comparé à certains produits qui se vante d'être rapide

Pas besoin de venir buffer le produit , on spray deux à trois fois par élément , on étale , théoriquement en petit cercle comme une nuba mais en ligne droite ça marche aussi , et on passe à l'élément suivant .... , j'ai fait tout ça avec l'Ornament de la même marque

Pas besoin de buffer quoi que ce soit , on fait le tour de la voiture et le tour est joué

Il faut juste bien agiter le flacon avant de l'utiliser , vous verrez pourquoi plus bas

J'en ai posé partout , c'est à dire la carrosserie , les plastiques et même les jantes et je peux déjà vous dire que l'effet déperlant est tip top , et le beading un vrai régal vu qu 'il a plu lors de ma balade hier

Niveau consommation , j'ai utilisé plus ou moins 30 ml pour faire une berline

Son prix est
■14,95€ 100ml
■20,95€ 200ml
■35,95€ 500ml
■60,95€ 1000ml

Il est dispo chez : http://www.polishangel.fr/shop/index.php?id_product=17&controller=product

Voici quelques photos

Le produit

On voit bien les petits copeaux lorsqu’on pulvérise d'où l'intérêt de bien secouer le flacon

Ma triplette du jour

Le rendu (les pneus ne sont pas encore dressé pour les talibans du dressing )

Et le beading

Revenir en haut Aller en bas
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 9:28

Petit retour en photos du rendu sur le silver et sur les jantes

Je suis vraiment conquis par ce Quick Wax

Je précise que la voiture n'as pas été polie , ni de passage de clay

phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 10:10

C'est magnifique, ce qui me laisse rêveur c'est la tenu...6 mois.
Avec un tel rendu et une tenu de 6 mois on pourrait presque ce passer d'une LSP en dessous et gagner du temps de pose Cool
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 10:13

C'est clair que 6 mois de tenue c'est top , mais ça reste à prouver et c'est pas moi qui pourra le confirmer vu que je vais très bientot le viré pour passer à autre chose
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 11:30

John, on peut en rajouter une couche régulièrement? Ou plutôt déconseiller? Je veux dire comme avec Spritz de chez Wolfgang ou on peut en remettre "toute les semaines"
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 11:36

Tu pourrais le faire mais je ne vois pas l'interet..

SI vraiment tu choisis d'en posé , je dirais de le renouveler tout les mois ou tout les 2 mois afin d'avoir une protection optimal

Ici ça fait une semaine qu'il est sur ma voiture et il n'as pas bougé d'un poils
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 12:03

top, merci,
je me met à la recherche des commentaires du Polish Angel glissante et diver
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 13:29

phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 14:42

Petite question, si il reste des petites traces d'eau pense tu que ca partira avec?
Donc aura t'il une petite fonction cleaner, je dis bien petite pas si la voiture est couverte de trace Very Happy
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 15:01

Je n'ai pas encore essayé , mais pour cela il y a le presto detail de la même marque
Audi_for_ever
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 18:00

Faut vraiment que tu me donnes des cours de detailling que je puisse m'occuper de la carosserie..
XVS-650.2
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 18:08

merci à toi John pour les lien, je viens de les lires, passons au Polish Angel diver, a tout de suite donc Laughing
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 19:31

Audi_for_ever a écrit:
Faut vraiment que tu me donnes des cours de detailling que je puisse m'occuper de la carosserie..

Quand tu veux , je t'attend moi ...

XVS-650.2 a écrit:
merci à toi John pour les lien, je viens de les lires, passons au Polish Angel diver, a tout de suite donc Laughing

Avec plaisir Very Happy
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 20:30

john50 a écrit:
Je n'ai pas encore essayé , mais pour cela il y a le presto detail de la même marque

Merci, je vais aller voir ça Twisted Evil
Audi_for_ever
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 21:05

Mais ce produit, tu l'apposes à la main ou avec une machine pour obtenir un résultat comme sur tes photos?
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 21:24

c'est un quick wax , tu pulvérise et tu l'étale avec une mf... Wink
a4 s line
Passant
Passant

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 21:47

Premiere commande passée Very Happy
Audi_for_ever
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 22:34

Je ne sais même pas ce qu'est une mf...
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 21 Avr - 23:00

une microfibre http://www.shinearama.co.uk/dodo-juice-fantastic-fur-buffing-microfibre.html
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Lun 22 Avr - 5:41

Audi_for_ever a écrit:
Mais ce produit, tu l'apposes à la main ou avec une machine pour obtenir un résultat comme sur tes photos?

Tu spray 2 x en tirant ( de gauche à droite et puis de droite à gauche ) sur tout l'élément ...

Attention au vent , il fait surconsommer

Tu l'étale ensuite avec une microfibre partout sur l'élément en question

Et puis c'est tout ...

Pas besoin de l'essuyer par la suite

Si tu veux , un jour quand je fais la mienne , tu passe voir Very Happy
Audi_for_ever
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Lun 22 Avr - 11:38

Ok....... je me tenterais bien à en commander et essayer.......... mais bon, la voiture a qd meme besoin d'un bon traitement........ mais en attendant, ca peut déjà donner un plus bel aspect alors.....
Audi_for_ever
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 28 Avr - 10:30

J'ai essayé de commander et lors du paiement; "menace détectée, cheval de troie"...

Normal cela???
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 28 Avr - 12:03

Fais un bon scan Spybot.
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 28 Avr - 12:35

Ha non pas normal du tout ..
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 28 Avr - 17:31

HS...

Le rapid waxx sur ma voiture...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 28 Avr - 17:37

Alors tu en penses quoi???
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 28 Avr - 17:40

Ça sent le pledge!!! Ben c'est facile à mettre en œuvre, mais pour du blanc, cela donne trop de "chaleur" à la couleur...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Dim 28 Avr - 20:08

Shocked
Audi_for_ever
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Lun 29 Avr - 14:29

Produit commandé, curieux de voir ce que cela va donner sur une peinture noire pas en trop bon état.... Rolling Eyes
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.   Lun 29 Avr - 20:10

Tu ne serais pas être déçu , lave bien à fond ta caisse avec un produit bien fort et après tape le Quick Wax par dessus

[QUICK WAX] Polish Angel, Connoisseur Rapidwaxx.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant