Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[QUICK DETAILER] Poorboy's, Quick Detailer+.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: [QUICK DETAILER] Poorboy's, Quick Detailer+.   Dim 17 Mar - 18:39

Présentation réalisé par John50.

Quick Detailer + Poorboy's

Salut à tous

Voici le Quick Detailer+ et ce que j'ai trouvé sur leur site :

Citation :

Tournez sur la brillance ultime avec en plus rapides Poorboy de Detailer (Quick Detailer +)!

Poorboy mondiale rapide Detailer PLUS est un outil facile, facile hors formule. Appliquez au soleil ou à l'ombre! Il suffit de vaporiser et polir instantanément nettoyer la peinture et d'améliorer son éclat. Poorboy mondiale rapide Detailer PLUS nettoie et protège votre véhicule en tout temps, n'importe où . Formule unique contient Poorboy réelles de carnauba du Brésil et de polymères pour donner à votre véhicule une poussée rapide de brillance et de protection. Quick Detailer + contribue à réduire la décoloration et l'oxydation avec un usage régulier. Maintenir brillance salle d'exposition de votre véhicule avec Poorboy mondiale rapide Detailer PLUS.Poorboy mondiale rapide Detailer PLUS est le spray détail parfait pour les retouches après sans eau de lavage. Il suffit de vaporiser et polir pour enlever la poussière de lumière, les empreintes digitales, les taches et salissures.La cire de carnauba et de polymères formule laisse une nappe, revêtement protecteur sur la peinture qui résiste à la décoloration et l'oxydation. Avec le temps, votre véhicule restera plus propre entre les détails. Utilisez mondiale Poorboy de Rapide Detailer PLUS quand votre peinture a besoin d'un coup de pouce. Les polymères super-slick et de carnauba renforcer la protection naturelle de la peinture existante, tout en améliorant brillance de la peinture.Votre véhicule reste protégée plus longtemps!Utilisez Poorboy mondiale rapide Detailer PLUS après chaque lavage pour éviter les taches d'eau. Après avoir sécher avec une serviette de votre véhicule, le brouillard de la peinture avec + Quick Detailer. Les polymères et de carnauba restaure la brillance tout en éliminant les taches d'eau fraîche.Entre détails, Poorboy mondiale rapide Detailer PLUS est un excellent moyen de maintenir l'éclat. Il suffit de vaporiser et essuyer! Poorboy mondiale rapide Detailer PLUS est un outil facile, facile hors formule.Appliquez au soleil ou à l'ombre! Il suffit de vaporiser et polir instantanément nettoyer la peinture et d'améliorer son éclat.

Et voici mon retour...

C'est donc un Quick Detailer polyvalent qui va tout aussi bien sur un sealent que sur une cire.

Il faut très peu de produit : 2 à 3 pressions par panneau...

Je l'applique avec une microfibre poorboy's DMT pliée en 4. Avec une face j'étale le produit et avec l'autre je buffe dans la foulée

Il peut aussi etre appliqué dans la microfibre de sèchage pour facilter le sechage et eviter les traces d'eau

Je trouve qu'il laisse un super effet brillant et mouillé ...

Voici le resultat sur mon gris

Revenir en haut Aller en bas
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK DETAILER] Poorboy's, Quick Detailer+.   Sam 23 Mar - 4:56

Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: [QUICK DETAILER] Poorboy's, Quick Detailer+.   Sam 23 Mar - 8:55

ça c'est de la caisse.
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK DETAILER] Poorboy's, Quick Detailer+.   Sam 23 Mar - 12:17

Un vrai monstre , j'adore
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [QUICK DETAILER] Poorboy's, Quick Detailer+.   Sam 23 Mar - 12:52

HS

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [QUICK DETAILER] Poorboy's, Quick Detailer+.   Sam 23 Mar - 22:03

J'ai adoré ce produit, facile d'application, bonne odeur et bon résultat, en somme un must.
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: [QUICK DETAILER] Poorboy's, Quick Detailer+.   Sam 23 Mar - 23:42

Dams a écrit:
J'ai adoré ce produit, facile d'application, bonne odeur et bon résultat, en somme un must.

+1 déjà utilisé sur le noir de ma b8 apres un bon lavage , j'ai aimé son rendu et la douceur de la carrosserie

[QUICK DETAILER] Poorboy's, Quick Detailer+.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1