Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[QUICK DETAILER] Gloss-It, Gloss Enhancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: [QUICK DETAILER] Gloss-It, Gloss Enhancer.   Dim 17 Mar - 21:01

Présentation réalisé par John50.

Gloss-It Gloss Enhancer

Descriptif Shine On Wheels

Citation :
Citation

Le meilleur au monde des Quick Detailer. Garanti! Protection et brillance supérieure.
Notre Gloss Enhancer fournit un résultat proche d'un miroir et donne aux teintes de la profondeur , de la clarté , de la réflexion et une brillance tout en éliminant les taches résiduelles, de savon et d'eau laissées durant le lavage et l'essuyage.
Le Gloss Enhancer Quick Detailer peut également s'utiliser comme lubrifiant pour les Clay d'argile Lavender et Green.
Gloss Enhancer Contient 5% de (NSAP) Nano synthétique Advanced Polymer & UV-SORB protection solaire qui offre une protection contre les températures extrêmes, au sel et à l'humidité.
Grâce au UV-SORB protection solaire, il nettoie et protège en une seule étape même en plein soleil.
Le Gloss Enhancer donne ce résultat de "Just Waxed" en moins de 10 minutes.

Voici donc le Quick Wax de la marque Gloss-It que j'ai eu l'occasion de poser.

Le principe est le même que pour les autres Quick Wax, on pulvérise quelques pressions par panneaux et on buffe dans la foulée

Il sert également de Quick Detailer pour enlevé l'excédent de produit avec le Gloss-it Signature Tire Gloss, le Gloss-It TRV ou encore comme activateur avec le Gloss it Finish ( les retours suivront )

Il apporte comme décrit profondeur et brillance et le toucher est super doux et il est enrichi en polymère Nano Synthétique, il est donc à classé dans les Quick Wax synthétique et ira parfaitement pour booster votre LSP de la même marque ou tout autres sealant.

Niveau durabilité je compte sur Guymauve pour nous tenir au courant mais je compte bien aussi en poser sur ma voiture ça c'est sur

Il est dispo chez Shine-on-wheels uniquement en 473 ou en 125 ml

http://www.shine-on-...s-enhancer.html

Bon voici en image ce que cela donne, franchement l'essayer c'est l'adopter

Revenir en haut Aller en bas

[QUICK DETAILER] Gloss-It, Gloss Enhancer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1