Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[CLEANER] Polish Angel, Esclate Lotion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: [CLEANER] Polish Angel, Esclate Lotion.   Dim 17 Mar - 21:23

Présentation réalisé par John50.

POLISH ANGEL ESCLATE LOTION

Descriptif France Detailing

Citation :
Citation

ESCLATE LOTION de POLISH ANGEL est un traitement qui va optimiser l'accroche des cires et scellement en nettoyant parfaitement la surface grâce à son action légèrement abrasive.
Ainsi, la surface sera parfaitement vierge de résidus de polish, et de contaminations routières (cette lotion est également capable de supprimer des points de goudron et de sève). En quelque sorte, ESCLATE est un soin antiâge qui contribue à améliorer la brillance et l'intensité de la couleur des éléments en donnant de profonds reflets à la peinture ; grâce notamment à sa combinaison de micro abrasifs et d'agents nettoyants. les anciennes couches de cires sont dissoutes sous son action.
Vous constaterez lors de son application qu'ESCLATE LOTION est également capable de gommer les hologrammes et les légères micro rayures. ESCLATE LOTION ne décolore pas les plastiques et se travaille à main ou à la machine (nous recommandons, pour de meilleures résultats,de l'utiliser avec une polisseuse orbitale). Enfin, son application n'est pas réservée qu'à la carrosserie : vous pouvez également l'utiliser sur les surfaces chromées et l'aluminium pour y permettre l'accroche d'un sealant, tels que le MASTER SEALANT.

Salut à tous , voici mon petit retour sur l'Esclate Lotion , un cleaner / glaze qui m'a conquis par sa simplicité d'appliquation

Je l'ai aplliqué avec un pad Lake Country Cyan Cutting Hydro-Tech Pad 5.5 pour tiré au maximum de ces capacités en mode correction / cleaner avec une orbital mais il peut aussi se travailler à la main avec un pad en microfibre ou un pad en mousse de finition

Comme d'écris dans le descriptif de chez DDO , il ne laisse aucunes traces sur les plastiques , c'est donc déjà un gros point positif à ajouter au second , qui est de gommer les défauts légers et les hologrammes , et même un transfert de couleur par exemple sur la voiture de ma femme

Au niveau nettoyage en profondeur , son effet cleaner est plus que satisfaisant ,la voiture a été passée à la clay Sonus auparavant et à subi un lavage / pré lavage au surfex et pourtant le pad est ressorti plein de contaminant ( voir la photos plus bas )

Il va donc nourrir , nettoyer et corriger , un produit idéal pour un wash & wax , pour les prépa rapide vu qu'il peut servir de base avant toutes poses de lsp et qu il va corriger légèrement et même laisser un tout petit effet filler très léger

Troisième point fort il en faut très très peu , avec 2 petites noisettes on peux faire un bon demi capot , le produit se tire et se travail facillement er surtout ne laisse pratiquement aucun résidus en surface , pas de poussière , le buffing par contre ne se fait pas de suite mais après 15 bonnes minutes sinon c'est la galère

Il semblerait aussi qu'il peux aussi servir de cleaner sur les chromes et aluminium , mais je n'ai pas encore eux l'occasion de tester ces fonctions

En conclusions , je suis conquis et je ne peux que vous le recommander

Voici les photos

Revenir en haut Aller en bas

[CLEANER] Polish Angel, Esclate Lotion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1