Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[SEALANT] Chemical Guys, Jet Seal 109.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: [SEALANT] Chemical Guys, Jet Seal 109.   Dim 17 Mar - 22:01

Présentation réalisé par John50.

Voici donc le Jetseal 109

Jetseal109 est un unique anti-corrosion scellant développés pour fournir les meilleurs finition et protection disponibles pour la peinture, verre, aluminium, chrome, les métaux d'alliage, et d'autres substrats.Développé exclusivement pour l'industrie aérospatiale, JETSEAL109 a été conçu pour offrir l'ultime finition noire durable et de protection multi layerable contre les pires éléments de l'environnement. Jetseal109 est maintenant disponible pour les automobiles dans le même nano-tech ultra durables de cohérence

Jetseal109 (scellant de peinture) les obligations à l'extérieur de votre auto en lui donnant un fini miroir humide, qui est pratiquement impénétrable. Jetseal109 n'est pas une cire, vernis, ou en téflon. Jetseal109 est un scellant organiquement modifiées collé avec une peinture acrylique cristallin à l'échelle nono-tech lui permettant de se lier à la peinture moléculairement offrir une solution durable bouclier brillant.

Cette capacité à liaison chimique à l'échelle nano-tech permet aux produits d'obtenir des résultats supérieurs jamais atteint à partir des formulations chimiques réguliers. Jetseal109 doit être appliqué en 2 couches pour assurer une couverture adéquate. Jetseal109 ne se fissure pas, se fanent, se décolorer, ou de l'écorce et peut être utilisé sur tous chromé, en aluminium poli, fibre de carbone, fibre de carbone / fibre de verre composites, verre, fibre de verre, gel coat Fibre de verre et en plastique, même peints. Jetseal109 offre le meilleur éclat et une protection sous le soleil

Direction:
Verser une petite quantité sur l'applicateur ou un tampon en microfibres et d'appliquer au véhicule entier dans une couche mince et uniforme. Jetseal109 collera avec de la peinture nettoyagedes surfaces dans les 15 minutes. Une fois retiré permettre à 20 min. temps et appliquer une deuxième couche pour assurer une couverture uniforme. Si vous préférez, vous pouvez appliquer ce produit avec votre PC ou polisseuse à double action et d'un tampon de finition. Travailler à une vitesse ne dépassant pas 4,5 et ne pas appliquer de pression. Utilisez une serviette en microfibre pour essuyer une fois terminé.

Donc en résumé...

C'est un sealant acrylique (nano-tech) qui donne un effet mouillé.

et s'applique sur une base synthétique.

chaques couche doit poser 15 min avant buffing.

Il s'applique en 2 couches espacées de 20 min.

Pour ceux qui veulent mettre une cire par dessus attendre 1 heure minimum.

Au niveau durabilité je ne m'avance pas étant donné que je l'ai seulement 'laissé 2 mois mais il était toujours bien présent...

Je l'ai appliqué à la main en mouvement rectiligne avec un pad lake country red.

Voici ce que ca donne sur mon gris

Dernière édition par phaphanou le Mar 19 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: [SEALANT] Chemical Guys, Jet Seal 109.   Dim 17 Mar - 22:27

merci pour ce retour

peut être la protection que je vais choisir pour l'hiver prochain sur ma 106
Revenir en haut Aller en bas

[SEALANT] Chemical Guys, Jet Seal 109.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut