Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[lave glace] Autoglym, Ultimate Screenwash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: [lave glace] Autoglym, Ultimate Screenwash.   Lun 18 Mar - 23:36

Autoglym Ultimate Screenwash

Voici l' Autoglym Ultimate Screenwash, c'est un lave glace à mettre dans le bocal de la voiture.
L'intérêt de ce produit est qu'il est sans danger pour la protection posée sur la carrosserie.
Il est vendu en 500ml ou 5L.
Il est vendu concentré donc il faut le dilluer en fonction de la résistance au gel :

- 1:15 jusqu'à -1°C
- 1:9 jusqu'à -3°C
- 1:4 jusqu'à -6°C
- 1:2 jusqu'à -14°C
- 1:1 jusqu'à -25°C
- 1:0 jusqu'à -45°C

Personnellement je l'utilise en 1:9 et pour l'hiver j'ai mis 500ml pur dans le réservoir en complément.
Ce que j'aime c'est son odeur qui ne sent pas l'alcool.
Le plus embêtant étant de devoir vider le bocal de la voiture pour ne pas le mélanger.
il est disponible chez Shinearama http://www.shinearama.co.uk/autoglym-ultimate-screenwash-500ml.html

Description venant de Shinearama

Safe sans bavure vision, action lisse essuie-glace, antigel jusqu'à -45 ° C
De nombreux automobilistes seraient d'accord que tous les screenwashes sont pas les mêmes après avoir connu un pare-brise mal barbouillé causés par les insectes ou saleté de la route qui refusent de bouger mais que vous essayez de les enlever. Pourtant, certains screenwashes sont guère plus que de l'eau colorée et de faire des déclarations exagérées qui ne peuvent être justifiés.
Autoglym estime qu'un fiable, Screenwash efficace est essentiel à la sécurité des véhicules et Autoglym "All Season" Screenwash fournit un certain nombre d'avantages significatifs. Il inhibe bavures de restes d'insectes et efface rapidement les contaminants, majoré d'un taux de dilution élevé augmente l'économie. Utiliser toute l'année à des taux de dilution recommandés pour sûr, sans bavure de conduite.
(Précédemment appelé Autoglym Quick Clear Screen Wash)
Revenir en haut Aller en bas
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: [lave glace] Autoglym, Ultimate Screenwash.   Mar 19 Mar - 8:07

Excellent , je n'utilise que celui-là... J'évite de trop faire joujou avec du coup... What a Face

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumcars4um.com

[lave glace] Autoglym, Ultimate Screenwash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1