Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chahine
Passant
Passant

MessageSujet: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Jeu 4 Avr - 16:14

ayant juste une pré installation pour le Tel dans mon A4 B8, j'ai voulu avoir ajouter le module Bluetooth d'origine, mais j'ai pas trouver d’intérêt puisque j'ai pas aussi les commandes aux volant malgré qu'il est un volant 3 branches avec cuir perforé, je me suis donc pencher vers un Parrot MKi 9200!!!
quelqu'un l'a deja installé dans une Audi?? et que pensez vous d'un tel Kit Bluetooth??
Revenir en haut Aller en bas
REGIO3445
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Jeu 4 Avr - 16:43

il faut un adaptateur ISO spécifique Audi en vente sur parrot.com/fr ou parrotshopping d'après leur site, sinon ça doit être faisable de l'installer mais perso j'aime pas trop les systèmes rajoutés et si tu cumule le prix du kit + adaptateur ? + installation ça revient presque au même que de faire installer par Audi le kit bluetooth d'origine je pense!
chahine
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Jeu 4 Avr - 17:00

je l'ai eu a 150 EUR, l'intallation dans les 20 EUR a pe pret!!! je pense ke c'est loin des 400 EUR du module d'origine!!
REGIO3445
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Jeu 4 Avr - 19:56

je m'étais renseigné et j'avais pas eu ces tarifs !!! cool pour toi !! tu as des photos stp?
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Jeu 4 Avr - 20:46

ca fait pas cher, tu l'as eu neuf?
chahine
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Jeu 4 Avr - 23:13

oui je sais très bien que c'est pas cher Very Happy c'est une chance de l'avoir a un tel prix!!
oui il tout neuf dans son paquet Wink pas encore d'image de l'installation parce que j'ai voulu avoir votre avis avant de l'installer, et si j'aurais pas de bonne appréciations je vais pas l'installer... Cool

phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Jeu 4 Avr - 23:23

j'ai un ami qui en a installé un dans sa B7 et on a un peu galéré au début car le + après contact et le plus permanent étaient inversé mais en ayant le bon faisceau ca c'est vite réglé. Sinon ca a l'air de bien fonctionner...
Moi j'ai le mini de Parrot et je trouve cette marque géniale, je pense pas que tu sera déçu.
chahine
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Jeu 4 Avr - 23:54

merci pour les infos, j'esper que j'aurai pas de telle problem lors de l'installation, je le fairais avec l'aide d'un ami technicien connaisseur dans la matiere!! il l'a deja installe dans beaucoup de voiture!!
chahine
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Sam 6 Avr - 1:47

quelqu'un pourrait m'aider!!!
je vais commencer a installer le Parrot, et je veu bien le faire de la manière avec laquelle le module d'origine est monte, je vais essayer de toute facon!!!, bref je cherche le chema de la poste concert, celui qui est inscrit sur la face posterieur de la poste??? je ne veu demonter la mienne que quand j'aurai la solution...
donc si quelqu'un a ce chema, ca m'est un grand aide Smile
chahine
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Mer 10 Avr - 0:31

Enfin mon Parrot MKi 9200 est installe, j'en suis treeees satisfait cheers

kelke prise de l'installation

et enfin

jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Mer 10 Avr - 7:02

c'est peu être un très bonne appareil mais franchement çà n'est pas très esthetique...(pour ma part)
REGIO3445
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Mer 10 Avr - 8:45

jv52 a écrit:
c'est peu être un très bonne appareil mais franchement çà n'est pas très esthetique...(pour ma part)

Je partage également !
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Mer 10 Avr - 9:25

Moi je trouve cela très propre comme travail!

Félicitations...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
chahine
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Mer 10 Avr - 10:16

Oui pe etre bien pas tres discret! Mais vu son prix ( 170 euro installé) et son utulité, j'ai sacrifié ce petit coté inesthetique !! Mais bon il n'est si moche que ca ...Smile
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Mer 10 Avr - 10:33

Olive1 a écrit:
Moi je trouve cela très propre comme travail!

Félicitations...

Je ne critique pas le travail au contraire, c'est très bien fait ... Je dis que je préfère voir un truc intégré à la console que positionné à côté comme un tel...
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Mer 10 Avr - 10:47

Super ca
Ca marche bien avec les HP d'origine?
chahine
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Mer 10 Avr - 11:44

Oui ca marche très très bien, a mon avis la qualité de son est un peu plus meilleur que celle d'origine, puisque selon mon ami qui m'a aider à l'installation, le Partot est déjà amplifié, une sorte d'ampli intégré dans son boitier!
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Mer 10 Avr - 19:02

très propre et bien pensé pour l'emplacement vu que tu n'as pas la molette.
chahine
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Jeu 11 Avr - 0:44

merci bounce
jaylax62
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Mar 10 Fév - 6:32

Bonjour
je me permets de relancer le topic sur le sujet notamment pour connaitre la difficulte du montage . Est ce difficile ?
chahine
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Sam 14 Fév - 12:34

Nn pas du tout, un peut de connaissance pour dechifrer les chemas de l'installation celui qui vient avec le parrot et celui inscrit sur ton poste origine, pour resumer il te faut l'alimentation 12v ( pas difficile, tu trouvera sur le forum un tuto pour avoir un 12v aprés contacte, ensuite le branchement de le fil "mute" present sur deja sur ta poste d'origine pas difgicile de le trouver avec le schemas inscrit sur ta poste ( ca fait couper le sens quant tu aura un appel telephonique, ou en composant un numeros, ou mem quant tu ecoute de la musique directement de tel avec le bluethooth) et enfin lier les 4 fil des haut parleur au 4 files des haut parleur de ton audi ( biensur sans les couper, juste lier) et voila!!! Il ne reste que passer le micro et bien installer le pti ecrant !!
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Sam 14 Fév - 20:12

Wink

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Dams
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Dim 15 Fév - 9:25

Tu t'es bien débrouillé.
joparis
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Dim 6 Mar - 19:56

bonjour
nouvellement inscrit sur ce forum , je me permets de relancer ce forum sur l'installation d'un kit parrot MKi9200 .
je voudrais savoir quel est le faisceau à utiliser et que je dois acheter pour l'installation sur une Audi A4 de 2008 ( nouvelle génération ) ?
J'ai vu des faisceaux sur le site Univers club Auto il y a plusieurs kits , lequel dois-je prendre ??
merci de votre aide et pour vos réponses !!
billeuz
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Dim 6 Mar - 19:58

Bonsoir,

Il serait bien de te présenter.

Audi A8 4H 4,2 TDI Avus + options, VAGCOM et VCP pour AUDI/VW
http://billeuz.com cartographie MMI 3G DD 2017, 3GPlus 2017, MMI 3G avec DVD 2017 et GPS BMW/CIC
Présent dans la revue [b]Autoplus n°1275 page 42
et deux fois dans l'émission Turbo(M6)
Prochains déplacements:Aix les bains: dimanche 03 septembre( à confirmer). Des demandes à planifier sur:  Nantes, Genève, Reims, Nancy, Aix, Toulouse, Montpellier[/b]
http://billeuz.com
billeuz
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Dim 6 Mar - 20:07

Audi A8 4H 4,2 TDI Avus + options, VAGCOM et VCP pour AUDI/VW
http://billeuz.com cartographie MMI 3G DD 2017, 3GPlus 2017, MMI 3G avec DVD 2017 et GPS BMW/CIC
Présent dans la revue [b]Autoplus n°1275 page 42
et deux fois dans l'émission Turbo(M6)
Prochains déplacements:Aix les bains: dimanche 03 septembre( à confirmer). Des demandes à planifier sur:  Nantes, Genève, Reims, Nancy, Aix, Toulouse, Montpellier[/b]
http://billeuz.com
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Dim 6 Mar - 22:02

Comme le dit Billeuz, la présentation est obligatoire Wink http://www.premiumcars4um.com/f1-presentez-vous-ici-obligatoire
joparis
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Lun 7 Mar - 8:34

ok ok !!!Sorry
stylo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Ven 29 Juil - 15:47

a part vos demandes de presentation incessantes, vous n'auriez pas des réponses a apporter ?
ok je comprend qu'il est apprécié de se présenter, et dans la bonne section, mais plus je lis le forum et plus je trouve des sujets avec presque autant de demandes de presentation que de réponses concretes au sujet original. Pour ma part j'en ai rien a faire de la presentation des membres, du moment qu'on puisse preserver une certaine fluidité et une bonne comprehension du sujet, et pas un truc qui part dans tous les sens entrecoupé 10 fois par une demande de presentation, qui plus est sans meme essayer de répondre à la question posée.
Vous devez bien vous douter que le gars qui pose une question représente bien plus de personnes ayant le meme problème, qui ne postent pas, et qui seraient bien contents de voir au moins une bribe de réponse.

Bon enfin, mon coup de gueule terminé, j'ai moi aussi un parrot 9000i qui moisit dans un tiroir, truc récupéré de mon ancienne BM, et je me disait que ce serait bien de le monter sur mon audi, car j'ai bien le bluetooth, j'ai bien l'AMI, mais pas de prise USB.
J'ai un android, un iphone, et avec un seul cable, je vais devoir faire un choix.
et pour charger, il me faut un deuxième cable jusqu’à l’allume cigare. bref une usine a gaz.

L'avantage du parrot, c'est qu'il recharge, et surtout on a le streaming Bluetooth, donc pas besoin de brancher quoique ce soit.

Pour finir, la qualité parrot est indéniable, je m'en suis servit pendant plus d'un an et c'est vraiment top. Aussi bien telephone que musique.
Juste a trouver un endroit pour integrer discretement la telecommande

Donc ceux qui ont des infos du montage sur MMI, bienvenues ! et n'oubliez surtout pas de passer par la case présentation...
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??   Ven 29 Juil - 18:23

Quand quelqu'un s'inscrit sur le forum, il y a la charte à lire dans laquelle il est bien stipulé de se présenter. C'est comme ça et moi aussi ça ne m'amuse pas de répéter toujours la même chose....
Après quand les réponses n'arrivent pas c'est peut être parce-que personne ne sait, dans ce cas il faut envoyer un MP à celui qui a fait le tutoriel pour aller plus vite Wink

Avis Pour Kit main libre Bluetooth!! Parrot??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant