Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Activer le contrôle de ventilation auxiliaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xeleven54
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Activer le contrôle de ventilation auxiliaire.    Mar 11 Oct - 10:45

Je cherche comment activé la programmation pour le chauffage d'appoint.
Je suis sur d'avoir le radiateur électrique sur la voiture (j'ai eu un problème avec le "grille pain"(terme qu'utilise le concession pour cette resistance) au début), maintenant je cherche a pouvoir le programmer. J'ai le MMI 2G, bcp de tutaux pour le 3G mais je ne trouve pas pour le 2G.

Sinon pour la syncro des températures, on peut aussi le faire en faisant un appui long sur le bouton de réglage de t° conducteur. La T° passager va se synchroniser avec c'elle du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
menthole
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Activer le contrôle de ventilation auxiliaire.    Mer 12 Oct - 18:29

J'ai essayé d'activer cette fonction suivant le tuto du forum , mais rien apparaît dans le menu "climatiseur" .... Sad
Mik-A4
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Activer le contrôle de ventilation auxiliaire.    Ven 14 Oct - 23:22

Bonjour à tous.

Moi j'ai l'option chauffage/ventilation stationnaire avec la télécommande, et je dois avouer que c'est une pure merveille surtout en hiver .
J'enclenche le chauffage depuis chez moi, et ça chauffe pendant une durée déterminée .
Par contre ça consomme du gasoil pendant le chauffage et ça ne marche pas si la voiture est en réserve .
xeleven54
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Activer le contrôle de ventilation auxiliaire.    Jeu 20 Oct - 15:18

alors possible ou pas de programmer le grille pain (chauffage d’appoint) avec le MMI 2G?

Activer le contrôle de ventilation auxiliaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3