Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

liquide de refroidissement qui disparait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: liquide de refroidissement qui disparait....   Dim 28 Avr - 18:41

Bonjour a tous j ai un probleme avec mon liquide de refroidissement.en effet il disparait je n ai pas de chauffe,tout fonctionne normalement.pas de mayo ou d huile dans le liquide.juste une durite un peut dure,celle qui va du bocale vers le radiateur.a froid le bocal fait tj un pchit et cette durite est toujours un peut dure.d apres le garage le circuit est toujours sous pression c'est normal sur cette voiture(???).tout a commancé apres une remise a niveau du liquide du mini au maxi apres 70 km et un arret le bocale etait vide.en ai je trop mis?la seule trace que j ai du ldr et sur le cartere moteur.je ne voit pas de fuite ou fumee.la voiture est une b8 143ch de 172000kms model 2010(eh oui je roule.lol)en vous remerciant par avance.

Dernière édition par boris80 le Lun 29 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Dim 28 Avr - 19:04

Pourrais-tu écrire en Français non raccourci?

En te remerciant...

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Dim 28 Avr - 20:14

Pardon excusez moi.alors ldr c est" liquide de refroidissement."
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Lun 29 Avr - 17:43

bonjour,des nouvelles de ma mesaventure,il se pourrait que la pompe a eau soit en cause(pas assez de retour de liquide dans le bocale).voila je vous tiens au courant pour la suite on ne sais jamais si un jour ca vous arrive.la pompe aurait du mal a tenir les 180000kms
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Lun 29 Avr - 17:53

Merci pour cette information !
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Lun 29 Avr - 18:07

de rien si je peut aider a mon tour.
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Lun 29 Avr - 18:11

Wink
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Lun 29 Avr - 19:08

tu fait suivre çà en CC ?
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mar 30 Avr - 16:38

oui tout a fait
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mar 30 Avr - 16:56

ET donc pour la suite, la pompe va être changée à tes frais?
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mar 30 Avr - 18:03

au vu du kilometrage j ai rien demande. on connait les cc audi.je vais faire la distri en meme temps.
ramongironde
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mar 30 Avr - 18:06

Il me semble bien que le kit distri contient la pompe à eau Rolling Eyes
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mar 30 Avr - 20:48

ramongironde a écrit:
Il me semble bien que le kit distri contient la pompe à eau Rolling Eyes

oui , ils la font en même temps ... obligé.
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 1 Mai - 0:49

Oui c est compris dans le prix au passage 781.88 euros
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 22 Mai - 8:07

Bonjour a tous par cette matinée ensoleillée.donc voiture depose hier soir en cc.distri complete plus vidange entretien.verdict normalement ce soir en meme temps que la douloureuse....
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 22 Mai - 9:05

Bonne chance!

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 22 Mai - 9:53

Vivement le verdict alors....
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 22 Mai - 19:45

ca y est je l ai recupere.je me suis fait alleger de 1000e en passant.lol.par contre y aurait il une ame charitable pour verrifier une petite chose sur sa voiture?je m explique ma durite supperieur qui sort du radiateur,la petite qui forme un s est dure je trouve a chaud.il parait que c est normale .pourriez vous me le confirmer.merci a vous.
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 22 Mai - 21:40

Quand même...ils ont changé quoi d'autre pour augmenter le prix?
Donc ils pensent toujours que c'est la pompe à eau?
a4 s line
Passant
Passant

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 22 Mai - 21:48

super le prix, moi je le fait pour - de 750 avec entretien complet Sad
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 22 Mai - 21:51

Il on fait la courroie.galet.liquide de refroidissement.et la vidange.et je verrai bien demain en roulant ce que ca donne j ai 300km a faire.mais bon pour moi le prob et tj la.a moin que ce soit vraiment normal que le circuit soit toujour sous pression du moin cette fameuse durite.
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 22 Mai - 22:00

De toute façon tu l'as porté dans l'objectif de résoudre ce problème, c'est ce que la CC t'as dis et tu avais un devis? si bien le cas et si ils se sont trompé c'est leur problème après...
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 22 Mai - 22:03

Oui il m on diagnostique une pompe a eau hs.mais ca tombe c est normal cette durite un peut dure.c est pour ca que je demande si un des membre aurai la gentiesse de regarder si ca fait pareil sur sa voiture.
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 22 Mai - 22:13

Je ne vais pas faire de route avant vendredi mais sinon je vais essayé de regarder si c'est pareil sur le 3.0L, je regardais tu n'as pas présenté ton véhicule donc au final on ne sais pas quel model tu as. Si tu as le temps ouvre un post pour qu'on en sache plus Wink http://www.premiumcars4um.com/f29-b8-type-8k-production-2008
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Mer 22 Mai - 22:34

A oui c vrai.c est un tdi 143ch.
boris80
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Jeu 23 Mai - 20:33

bonsoir,donc comme je le soupsonnait len probleme est toujour la.reponce du garage"a bah c est que le probleme est ailleur de toute facon y fallait y passer"????.ce co... ne veut rien savoir.alors qu un controle co2 du vase d expension aurait leve le doute.il n a pas vu l interet de le faire."il y a eu des antecedent de pompe a eau alors pour moi c ete ca et il n y avait pas beaucoup de debit sur le tuyau de retour"voila les reponces du garagiste.je pense donc prendre contact avec ma protection juridique.....
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Jeu 23 Mai - 20:56

ha les bou..on! il font une erreur , et c'est pas de leur faute ...

n'hésite pas ... enerve
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement qui disparait....   Jeu 23 Mai - 20:59

Et bien quel blaireau....c'est à lui de payer maintenant, hésite pas à appeler ta protection juridique et à lui envoyer un recommandé.

liquide de refroidissement qui disparait....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1