Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico106gti
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: [Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013   Ven 21 Juin - 16:53

Bonjour à tous, voilà j'ai reçu la belle aujourd'hui, je viens de remplacer tout l'éclairage intérieur par des led et j'ai par la même occasion des led de 50w pour les AB mais je ne trouve pas comment les démonter... ATTENTION, c'est le modèle 2013 rectangulaire, j'ai déjà trouver sans problème pour les ronds mais pas les nouveaux.

Merci à vous!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nico106gti
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013   Sam 22 Juin - 17:28

personne??
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013   Sam 22 Juin - 19:12

Tu crois que le système de démontage n'est pas le même avec le changement de forme ?
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013   Sam 22 Juin - 20:08

je crois que les ampoules se changent par l'aile ...(passage de roue )
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013   Sam 22 Juin - 21:31

Bien vu jv : c'est une des deux techniques sur les premières B8 ! Ça devrait donc fonctionner aussi pour la FL...
nico106gti
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013   Sam 22 Juin - 21:47

C'est vrai que je l'ai lu mais dans la notice ils disent de retirer le cache vers l'avant. ..j'ai essayé mais l'auto n'a que 150km alors après avoir tiré qlq fois j'ai abandonné. ..

J'ai effectué les modifs vag-com et pour info la modif d'éclairage d'ambiance il y a un paramètre supplémentaire à modifier dans lemenu caché. ..si qquelqu'un peut corriger la bible..
nico106gti
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013   Dim 23 Juin - 10:34

c'est ok en moins de 5 min les deux!

Pour info, tirer vers l'avant le cache de l'ab en exerçant une pression légère vers le haut ou le bas car ce sont des clips plastiques sur le haut et le bas du cache, ensuite il faut légèrement le sortir de 2 petites encoches qui se situent vers l'extérieur du pc.

Pour le reste même procédure avec les 3vis et 1/4 de tour pour l'ampoule!

Voili voilou me reste plus que quelques modifs Vag(corner light, fermetures vitres en cas de pluie,...) vitres teintés pour l'avant, jupes sline et la reprog!

Je tiendrais mon sujet en partage!

Bon dimanche à tous
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: [Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013   Dim 23 Juin - 12:09

Wink
iridium
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013   Ven 28 Juin - 11:32

nico106gti a écrit:
me reste plus que quelques modifs Vag(corner light, fermetures vitres en cas de pluie,...)
Salut nico106gti, j'avais pas vu ton message sinon je t'aurai bien confirmé qu'il faut juste tirer sur les caches AB pour l'accès aux ampoules, et ne pas le faire à froid si possible, car les plastiques sont plus rigides...

Je suis intéressé par le codage de la fermeture des vitres en cas de pluie, peux-tu le donner stp ?

Merci !

PS: Si tu n'as pas l'ADS, n"hésite pas à faire la modif. c'est hyper simple sur les facelifts !
nico106gti
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013   Dim 30 Juin - 14:28

Je cherche toujours pour le codage car notre problème du au facelift, j'ai un début de solution mais n'ayant encore qu'une semaine avec le vcds, j'y vais doucement. Mais dès que je trouve, je partage!

Merci pour l'ADS mais je l'avais déjà, il me reste cette fermeture de vitre en cas de pluie à trouver, et changer la densité des Led DRL quand je mets juste les AB.

On s'éloigne du sujet.

Pour moi on peut clôturer le post.

Encore Merci!

[Résolu] Démontage Antibrouillard A4 Avant 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1