Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Besoin d'avis sur Digiservice a Toulouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Besoin d'avis sur Digiservice a Toulouse.   Mar 25 Juin - 20:29

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques informations sur le préparateur Digiservice a Toulouse.

Retour d'expérience??

Puissance gagnée avec une B8 143cv?? Pour rester très fiable??

J'ai un peu peur, car a l'époque j'avais une Ibiza cupra tdi de 160cv d'origine avec 15000km et j'ai fais une reprogrammation jusqu'a 200cv (430 de couple) et j'ai eux des soucis d'embrayage, en 4, 5, 6 l'embrayage patiné... J'ai donc monté un embrayage renforcé et malgres ça 10 000km plus tard rebelotte...

Donc que me conseillez vous?? Mon A4 a 30 000km.

Avez vous eux des soucis après une reprogrammation??

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur Digiservice a Toulouse.   Mar 25 Juin - 22:41

connais pas digiservice No

mais la mienne a été reprogrammée chez power chip genève et pas de soucis rencontrée jusque làWink
hornet33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur Digiservice a Toulouse.   Mar 25 Juin - 22:50

Pour avoir une reprogrammation de fiable et adaptée à ton moteur, va chez un prestataire qui possède un banc moteur.

Je roule avec une reprog depuis 20.000 kms faite sur mesure avec banc, et j'en suis pleinement satisfait. Pour un tdi 143ch, le plus important est de ne pas dépasser un couple de 40Nm, ce qui donne environ 185 ch.
Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur Digiservice a Toulouse.   Mer 26 Juin - 5:27

Ok merci,

Mais je sais que digiservice toulouse possede un banc.
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur Digiservice a Toulouse.   Mer 26 Juin - 19:38

sans rentrer dans le débat de la reprogrammation ( déjà abordé des dizaines de fois dans des dizaines de sujets) digiservice est une enseigne très sérieuse qui, à ma connaissance , n'a jamais eu de mauvais retours sur leurs programmes. Problème est qu'ils vendent leurs programmes à des enseignes ne portant pas forcément leur nom et qui n'ont pas de banc. Donc pas facile de contrôler la puissance avant/ après. Sinon, chacun aura ses préférence. Pour ma part, c'est shiftech ou rien. D'autres jureront que par BRperformance et j'en passe... à toi de voir mais si ils ont un banc, pour moi tu peux y aller sans problème.
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur Digiservice a Toulouse.   Mer 26 Juin - 19:43

tiens: http://www.reprogrammation-moteur-toulouse.fr/

ou alors tu as ça aussi : http://www.autoservices31.fr/
Jer_66
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur Digiservice a Toulouse.   Mer 26 Juin - 23:31

Merci pour les infos.

Mais personne n'a fait appel a leur service?

Pour avoir des retours d'experiences?? De fiabilité?
yul110
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur Digiservice a Toulouse.   Jeu 27 Juin - 7:01

Pour ce qui est de la fiabilité, si tu n'as rien trouvé, c'est plutôt bon signe : le français sachant se plaindre quand ca ne va pas mais ne disant rien quand c'est tout bon !! Very Happy
hornet33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur Digiservice a Toulouse.   Jeu 27 Juin - 8:11

J'ai regardé les performances annoncées chez digiservices pour un TDI 143, et les valeurs de départ sont erronées car le couple affiché est de 290 Nm alors que le moteur est donné pour 320 Nm. A moins que ce soit pour la 136ch.

Pour la fiabilité, je suis d'accord avec yul. Pas de commentaire, pas de problème, surtout dans ce petit monde d'amateurs avisés.

A Bordeaux, il y a O2 programmation qui a eu des problèmes de casse turbo et embrayage du à leurs modifs. Ils mettaient trop de couple et trop de pression turbo. Et avec ce genre de commentaires, j'ai éliminé ce prestataire de mes choix potentiels.

Pour Digiservices, tu peux appeler la maison mère à Paris pour avoir des renseignements sur Toulouse.

Besoin d'avis sur Digiservice a Toulouse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1