Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Valet Pro Dragon's Breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Valet Pro Dragon's Breath    Sam 24 Aoû - 11:16

Valet Pro Dragon's Breath 

Citation
Citation :
It stinks! Yes that's right this product stinks to high heaven, hence the name: Dragon's Breath.

However this is a truly amazing product! It safely cleans painted and metal surfaces, drawing out contamination.

You can see it at work as it causes a chemical reaction that makes this clear liquid change colour to a brilliant red, proving it's working on even seemingly clean surfaces. It's faster than an arrow to the knee!

pH Neutral
Safe on all paint surfaces
Safe for all types of wheels
Removes contamination from metal and painted surfaces
Reacts with iron contaminants
Thick liquid, increases contact time.
Apply this to your wheels or bodywork, and resist the temptation to shout FUS RO DAH! whilst it works...

Il pue! Oui c'est ça ce produit pue au haut ciel, de là le Souffle du Dragon de nom :.

Cependant ceci est un produit vraiment étonnant! Il se nettoie sans risque peint et des surfaces métalliques, faisant traîner la contamination.

Vous pouvez le voir au travail comme il cause une réaction chimique qui fait cette couleur de changement(monnaie) liquide claire à un brillant rouge, le prouvant marche sur des surfaces même apparemment propres. C'est plus rapide qu'une flèche au genou!

PH Neutre
Coffre-fort sur toutes les surfaces de peinture
Coffre-fort pour tous les types de roues
Enlève la contamination du métal et des surfaces peintes
Réagit avec des polluants de fer
Le liquide épais, augmente le temps de contact.
Appliquez-ceci à vos roues ou carrosserie et résistez à la tentation de crier FUS RO DAH! Pendant qu'il marche...

Voici mon retour qui je l'espère sera assez complet pour vous guider sur le Dragon Breath de Valet Pro 

Il s'agit donc d'un décontaminant ferreux qui réagit en contact des résidus , il pue ça je vous le confirme et deviens de couleur violette lors de la réaction , il est ph neutre 

Le produit est en gel et adhère parfaitement à la surface pour un meilleur résultat  

Niveau packaging , la version 500ml est livré avec un spray mais pour moi il n'est pas correcte vu qu'il pulvérise en jet droit ce qui vous amène à consommer trop de produit 

J'ai donc transvasé le produit dans un spray qui brumise   , le produit est mieux réparti 

Niveau efficacité et méthode de travail j'ai fais plusieurs test et je vous invite à lire la suite pour comprendre  

Un sur jante sale non rincée (1) et même mouillée pour la seconde phase  

Un sur jante lavée et séchée (2)

Allez , on y va ...

Test 1 

On pulvérise et au bout de 30 secondes le produit réagit sachez qu'il faut le laisser poser 5 min sur la jantes 

Là j'ai rincer une demi jante sans agitation du produit , le produit mousse et réagit avec l'eau la jante est presque propre juste avec le Dragon 

Je décide donc de rincer le tout mais il reste des traces .... 

J'ai donc re pulvérisé un peu de dragon sur la jante mouillée et travaillé au pinceau , là surprise ça mousse comme un nettoyant classique , ça glisse bien et on a une bonne lubrification  

Là on a un résultat correcte , la jante a retrouvé son éclat   , seul les points de goudron subsistent 
Le produit fonctionne aussi sur une surface mouillée et réagit tout de même , pour preuve vous avez sa couleur violacée   lors de l'agitation 

Test 2

Je l'ai passé sur les 2 autres jantes après le passage de l'Impérial AutoFinesse   , les jantes avaient l'air propre mais en fait j'étais loin du compte 

Voici le Dragon en action au bout de 30 secondes 

Et au bout de 5 min

J'ai donc par la suite fait comme conseillé sur la notice  agiter avec un pinceau si nécessaire

On obtient encore une fois une belle mousse en agitant le Dragon avec un pinceau mouillé  
Je l'ai mouillé sinon le gel se travail mal il adhère trop 

Rinçage d'une demi jante et résultat final  

Conclusion , c'est un excellent produit qui pour moi fait 2 en 1 c'est à dire laver et décontaminer  

Il marche mieux sur une jante lavée auparavent mais ça c'est normal il y a moins de crasse à dégager 

Je l'ai trouvé éfficace et agréable à travailler  

Il est dispo en 500 ml , litre et 5 litre  

A vous  
Revenir en haut Aller en bas
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: Valet Pro Dragon's Breath    Sam 24 Aoû - 12:02

Et disponible où?

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Valet Pro Dragon's Breath    Sam 24 Aoû - 13:30

Celui là viens de chez le partenaire du forum 

Shinearama ;-)
OLIVIER91
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Valet Pro Dragon's Breath    Sam 24 Aoû - 21:47

http://www.maniac-auto.com/nettoyage-jante

Vu aussi sur ce site, mais j'ai pas encore comparé les prix...
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: Valet Pro Dragon's Breath    Sam 24 Aoû - 22:37

il est interressant avant une prépa ,ce qui évite d'acheter 2 produits ...
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Valet Pro Dragon's Breath    Dim 25 Aoû - 6:08

Il est un poils moins cher chez Shinearama , après à vous de decidier ou de regrouper

Valet Pro Dragon's Breath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1