Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Cleaner] Polish Angel Contour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: [Cleaner] Polish Angel Contour   Jeu 26 Sep - 17:56

Polish Angel Contour

Citation

Citation :
-Aucun poussière et aucun résidu sur les plastiques
-Élimine les taches d'eau et les dommages dus aux intempéries
-Processus d’utilisation extrêmement rapide
-Propreté de la peinture inégalée avec notre option Carnaubaflockencreme ™
-Favorise l’accroche des cires
-Utilisable à la machine ou à la main

CONTOUR tend à exfolier sans action abrasive les anciennes couches de cires présentes sur la carrosserie et à produire un visuel unique en son genre : une surface « prismatique » réfléchissant particulièrement la lumière.
CONTOUR s’applique manuellement ou à la machine (à 1500tr/min) avec une mousse de finition (finishing pad). Essuyer le film laiteux en polissant avec une microifbre.
Pour maintenir un haut niveau de qualité CONTOUR est préparé uniquement sur commande.
[font=undefined]

Je vous présente ma nouvelle découverte , le Contour de chez PolishAngel , j'ai testé la première version 

Il s'agit d'un cleaner/ glaze non abrasif développé pour préparé la surface avant de recevoir le Famous , le Centurion et le Snowwhite   , il va exfolier la surface et nettoyer en profondeur votre vernis tout en le nourrissant de nuba  , vous verrez tout ça en images par la suite 

Comme le dis le descriptif , il est enrichi en flocon de carnauba que l'on vois clairement dans le produit 

Niveau quantité , il en faut très peu aussi , on travail de nouveau à la goutte , comptez a peu près 10 à 15 ml pour faire une voiture 

Jugeons un peu de l'effet cleaner , en effet , comme le dis le descriptif , il a une fonction exfoliante  

J'avais passé la clay la semaine dernière et pour avoir un jugement objectif sur son effet cleaner , j'ai lavé la voiture au bug away , comme cela si il reste de la saleté sur ou plutôt dans mon vernis on va le voir  

Je sort le matos , une orbital et un finishing pad de flexipad tout propre , on va le passer à la vitesse 5  

On colle 3 gouttes pour amorcer le pad  

Et on attaque le toit , une zone de 60 /60   et voici le résultat 

Il y a bien un effet cleaner      , on continue cette fois ci mais avec moins de produit 

Résultat  

J'en suis à la moitié du toit et je me rend compte que mon vernis est en fait encore très chargé en crasse alors que j'avais passé une clay médium  

Jusqu'ici c'est un sans faute pour ce cleaner , je suis sous le charme  

Mais j'utilise trop de produit    voici donc comment je l'ai utilisé pour le reste de la voiture , j'ai juste frôlé le bout du flacon sur le pad    et j'ai tamponné sur la surface avant d'attaquer à la vitesse 5 

Et voici le pad après avoir fait le tour de la voiture    noté que je l'ai passé sur les joints sans aucun masquage pour voir , il ne laisse aucune trace blanche  

Et pour conclure , c'est pour moi la révélation pour les préparations sans abrasivité , tant au niveau application que par son efficacité , je ne peux que vous le recommandé 

Il laisse une surface extrêmement  douce et réfléchissante , il servira de base pour les produis précité en haut de page mais aussi pour vos cires 

Franchement moi , si je ne devait en garder qu'un  non abrasif ça serait le Contour    

Voici une dernière petite photo de ce qu'il donne 

A vous  
Revenir en haut Aller en bas

[Cleaner] Polish Angel Contour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1