Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[ quick wax ] polish angel black wulfenite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jv52
Team
Team

MessageSujet: [ quick wax ] polish angel black wulfenite   Jeu 10 Oct - 18:40

Polish Angel Black Wulfenite

Citation a écrit:

CARNAUBA ARTS ™ se compose d'un revêtement spécial à base de carnauba dont la les particules mélangés à des polymères procure une brillance sans précédent.

En quelques minutes (environ 5) et sans effort votre véhicule adoptera un look « glamour » étincelant.

Les références de la gamme CARNAUBA ARTS ™ sont capables de masquer les défauts de surface en les remplissant puis, lorsqu’ils durcissent rende la surface lisse.

Appliquez une petite quantité de produit par pulvérisation sur un élément propre, puis travailler le avec une microfibre.

je vous présente ce quick wax de la gamme " carnauba arts "

pour en savoir plus sur cette nouvelle version http://www.polishangel.net/collections/the-power-of-colors/products/carnauba-arts-black-wulfenite

en ce qui me conçerne , j'ai testé l'ancienne version :

j'ai utilisé un applicateur micro fibre blue perl pour l'étaler , puis une microfibre dodo red extra soft buffing pour bien sur le buffer

il est conseillé de bien agiter le flacon . le produit après pulvérisation est de couleur noir mais sur les mains il teinte plutot vert comme mon centurion... il sent la colle blanche qu'on utilisais autrefois en primaire (école)

le pulvéristeur est de bonne qualité, il faut tout juste 2 pulvérisations pour faire une portière , très facile à étaler .

mais je vous conseille vivement de ne pas le laisser sécher ( un enfer pour buffer ) , donc buffez le aussitot ...l'inconvénient , c'est que la pulvérisation est assez large donc pas pratique sur les petite surface

photo :

le buffing est une simple formalité comme si le produit pénetrait directement dans le vernis , il ne laisse aucun résidu sur les plastique et chrome .

le rendu m'a épaté .. il a réhaussé l'effet vitrifié de mon centurion en lui apportant plus de chaleur et surtout de profondeur

place aux photos :

prise aujourd'hui vers 17h30 sous un ciel couvert

Revenir en haut Aller en bas
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [ quick wax ] polish angel black wulfenite   Jeu 10 Oct - 20:02

john50
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: [ quick wax ] polish angel black wulfenite   Ven 11 Oct - 5:57

Bravo et merci pour le retour Very Happy

[ quick wax ] polish angel black wulfenite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1