Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Audi A4 b8 2.0 TDI 143CH Porte avant droite ne s'ouvre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrotm777
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Audi A4 b8 2.0 TDI 143CH Porte avant droite ne s'ouvre plus   Jeu 5 Déc - 14:12

Bonjour,
Comme le précise mon titre, nous possédons une Audi A4 b8 2.0! TDI 143CH berline de 2008 dont la porte avant droite ne s'ouvre plus ni de l'extérieur, ni de l'intérieur.
Le véhicule est équipé d'un démarrage sans clef .
Les symptômes:
Cet été la porte ne se fermait plus et le rétroviseur ne se fermait plus contre la portière.
3 mois plus tard, la porte est totalement bloquée , rétro bloqué ouvert, pas d'illumination du bouton
lève-vitre de la porte droite lorsque les feux de nuit sont allumés.
Pas de clignotement du retro droit lorsque j'ouvre ou ferme le véhicule.

Il me semblait alors qu'en fonction de l'énergie restant dans la batterie, la porte se fermait ou pas. Après avoir laissé la batterie se recharger sans utiliser l'auto radio moteur éteint par exemple , tout semblait être rentré dans l'ordre .3 mois plus tard, la porte est totalement bloquée, même la poignée intérieur ne fonctionne plus . D'après audi ce serait la centrale de verrouillage de la porte droite qui se 'naze'.
Dans mon idée , j'y vois plutôt un problème électrique (fusible, mauvais contact suite aux diverses réparations passées, etc...).
J'ai donc réussi à repérer le fusible de la porte avant droite qui se trouve dans le coffre arrière à droite (N°9 marron).
Mais avant de faire une bêtise , j'aimerais votre avis.

Merci par avance de votre aide !

pierrotm777
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: Audi A4 b8 2.0 TDI 143CH Porte avant droite ne s'ouvre plus   Jeu 5 Déc - 20:34

Disons que ta voiture revient tellement de loin que ça peut être une multitude de choses...
J'ai jamais entendu parlé d'un tel problème. à mon avis, tout est lié au vol. je pense que la seule solution est d'aller en CC dans ton cas.
Pour le fusible, tu ne risques rien du tout. Sors le, tu le teste et tu en auras le coeur net.Bon courage l'ami.
pierrotm777
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Audi A4 b8 2.0 TDI 143CH Porte avant droite ne s'ouvre plus   Ven 6 Déc - 17:18

Merci
pierrotm777
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Audi A4 b8 2.0 TDI 143CH Porte avant droite ne s'ouvre plus   Ven 6 Déc - 17:27

La porte étant fermée, est-il possible de la déverrouiller en démontant de l'intérieur !
pierrotm777
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Audi A4 b8 2.0 TDI 143CH Porte avant droite ne s'ouvre plus   Sam 7 Déc - 16:46

Nous roulons trés souvent en ville en ce moment, et puis ce matin , après avoir roulée un peu sur l'autoroute, la porte s'est débloquée seule , le cligntant de retro de droite s'est mis à remarcher , et la porte s'ouvre à nouveau . Après m'être arrêté, j'ai donc essayé de refermer puis ré ouvrir la porte , met cette fois ci la porte reste ouverte comme cet été . Je pense à un problème de tension basse de la batterie , non ?
lopes99
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Audi A4 b8 2.0 TDI 143CH Porte avant droite ne s'ouvre plus   Sam 23 Jan - 17:37

Audi A4 b8 2.0! TDI 143CH berline de 2008 dont la porte arriere droite ne s'ouvre plus ni de l'extérieur, ni de l'intérieur.(double securitee mise + enfants). aide svp
pierrotm777
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Audi A4 b8 2.0 TDI 143CH Porte avant droite ne s'ouvre plus   Sam 23 Jan - 17:48

lopes99 a écrit:
Audi A4 b8 2.0! TDI 143CH berline de 2008 dont la porte arriere droite ne s'ouvre plus ni de l'extérieur, ni de l'intérieur.(double securitee mise + enfants). aide svp
J'ai eu ce problème avec les portes avants seulement !

J'ai un problème de batterie qui est faible !
Pour la porte droite avant, c'était le connecteur qui été mal enfoncé (mauvais contact)

Il a fallu attendre que la porte se débloque seule (taper dans le montant de la porte pour espérer améliorer le contact) ,
puis débrancher la prise de la porte du montant et la rebrancher !
lopes99
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Audi A4 b8 2.0 TDI 143CH Porte avant droite ne s'ouvre plus   Lun 25 Jan - 2:30

Merci je vais essaier cá .

Audi A4 b8 2.0 TDI 143CH Porte avant droite ne s'ouvre plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1