Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Ou ce trouve le buzzer du radar de recul A4 B8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nombril83
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Ou ce trouve le buzzer du radar de recul A4 B8   Sam 1 Fév - 18:51

Bonjour à tous, je croit m'être deja presenté sur ce forum.
Je suis l'heureux pocesseur d'une A4 B8 Blanc Ibis de 2009. Et depuis quelques temps j'ai un probleme au niveau des mes radar de recul.
Je m'explique tout à commencer par une marche arriere et un long bippppppp continu quelque soit la distance d'un obstacle. Puis au bout de quelques temps tout est redevenu normal.
Et depuis une semaine plus rien du tout. Premier refelxe fut d'aller voir du coter des reglages sur le MMI mais impossible de tourner les molettes que ce soit pour le volumes ou la tonalité, ca reste comme c'etais regler.
Après avoir retourner tous les forum j'ai tester differente choses :
Ecouter mes capteurs. Il emmetent tous un clik clik.
Verifier le fusibles (j'y croyais pas vue que les capteurs fonctionais.)
Donc dernier idée LE BUZZER!!!! HS????? Mais ou est il me voila parti dans le tripotage de ma voiture mais rien de concluant dur de demonter, declipser, surtout quand on ne sait pas vraiment ou chercher.
Si quelqun peut me dire ou il se trouve ca serais génial, car j'ai pu lire ici et la que ce fameux buzzer ne coutais que moins de 20€.
Et j'ai bien peur que chez Audi ca me coute un passage a la valise et des heures et des heures de M.O.

J'attend avec impatience vos reponse.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Ou ce trouve le buzzer du radar de recul A4 B8   Sam 1 Fév - 23:31

J'ai le même symptôme de temps en temps mais ce n'est qu'une crasse sur un capteur. Je nettoie et plus rien. J'imagine que tu ne parle pas de ça.
nombril83
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ou ce trouve le buzzer du radar de recul A4 B8   Sam 1 Fév - 23:52

Merci de ta reponse. J ai de suite penser a ca quand j avais le bip long Mais la capteur propre mais plus aucun bip bip. Enfaite une fois que j aurais trouver ce buzzer je pourrais le tester pour savoir si il fonctionne

Ou ce trouve le buzzer du radar de recul A4 B8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1