Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Quelle(s) concession(s) en IDF pour entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiZ
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Quelle(s) concession(s) en IDF pour entretien   Jeu 13 Fév - 19:15

Hello,

L'entretien des 60 000 kms approche et je me pose la question de savoir à quelle concession en IDF confier mon véhicule ?

Je fais appelle à votre retour d'xp pour me conseiller et me guider dans mon choix Smile

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
PAPA MITCH
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Quelle(s) concession(s) en IDF pour entretien   Ven 14 Fév - 11:44

Audi Absolute aux ULIS !!
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Quelle(s) concession(s) en IDF pour entretien   Ven 14 Fév - 21:18

+1 je la dépose ce lundi contre une a1 le temps de la révision
TiZ
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelle(s) concession(s) en IDF pour entretien   Sam 15 Fév - 11:39

Merci les gars, je ne vais pas chercher plus loin, j'irai donc à cette concession
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Quelle(s) concession(s) en IDF pour entretien   Sam 15 Fév - 12:25

au niveau tarif, ils sont moins chers que Velizy2 pour la même prestation et le véhicule de remplacement est à 20 euros vs 49 euros chez Velizy2... Le calcul est tout fait et ma première révision des 30000 kms a été impeccable en dehors du fait qu'ils ont tartiné toutes les charnieres de portes avec un produit qui laisse des traces blanches... Surement pour lutter contre la corrosion.

J'y vais lundi   pour une long life sans balais d'essuis glaces mais avec une visite de la fourchette de boite...
TiZ
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelle(s) concession(s) en IDF pour entretien   Sam 15 Fév - 14:58

Moi ça sera une long life + vidange de boite et j'espère pas plus  Rolling Eyes 
PAPA MITCH
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Quelle(s) concession(s) en IDF pour entretien   Jeu 20 Fév - 17:05

entretiens toujours effectué chez eux ! rien a redire !
vegeta2206
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Quelle(s) concession(s) en IDF pour entretien   Jeu 20 Fév - 22:00

Le chef d'atelier est pas sympa car il s'est bien gardé de me dire qu'il avait blacklisté ma voiture lors de sa révision des 30000 kms.

Par contre, lors de la révision des 60000 kms dont elle sort, la reception, l'hotesse d'accueil et le mécano => parfaits et très sympas ! surtout l'hotesse Wink

750 euros pour la révision + plaquettes de frein avant qui auraient pas fait 30000 kms vu que je suis en long life.
Calou92
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelle(s) concession(s) en IDF pour entretien   Sam 15 Mar - 23:08

533€ chez Bauer Nanterre pour ma révision des 150000KM il y à 2 semaines avec la purge du circuit de freinage et la désinfection du circuit de climatisation, que j’ai fait rajouter car non compris dans le forfait.
Je trouve ça correct, même mes balais d'essuies glaces qui ont 2 ans, ils les ont jugés encore bons, forces pas à la consommation.
Bon par contre, ils avaient oubliés de tamponner mon carnet d'entretien, ce qui fut fait le lundi suivant!

Quelle(s) concession(s) en IDF pour entretien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1