Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Stage 2 sur audi TT 2013 avec ligne Decata complete Milltek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Stage 2 sur audi TT 2013 avec ligne Decata complete Milltek   Mar 4 Mar - 21:46

Je commande la suite de ma ligne milltek (TT DE 2013, 1.8tfsi ) Vendredi .
Je suis deja en stage 1 et avec le catback de chez milltek.

Sur le site de milltek il est indiqué que quand on installe le décata ou cata sport , il est nécessaire de reprogrammer la voiture en Stage2.

Je compte passer en stage 2 bientôt mais je dois attendre aussi mon filtre BMC, la voiture risque donc de rester quelque semaines avec la ligne complète Milltek sans etre en Stage2.

Selon vous qu'est ce que cela change ? Vais je perdre de la puissance car elle ne sera pas en stage 2 , il y aura aucun différence a part au niveau sonore , ou bien il pourrais y avoir une erreur odb (une sonde à l’échappement ?).

Je suis étonné que l'on ne pourrais pas monter une complète milltek sans devoir impérativement reprogrammer en stage2 , donc je m'interroge vraiment sur la notion de nécessaire (est ce que tout simplement , milltek veut dire que juste avec la ligne decata on ne gagne rien et que il faut donc faire un stage2 pour avoir une différence de puissance ( ca on s'en doute!!) ?

Revenir en haut Aller en bas
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Stage 2 sur audi TT 2013 avec ligne Decata complete Milltek   Mar 4 Mar - 22:39

Je pense à ta deuxième idée : Milltek veut juste dire que tu ne gagnes rien et qu'il faut donc faire un stage2 pour bénéficier de la puissance maximale...
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Stage 2 sur audi TT 2013 avec ligne Decata complete Milltek   Mer 5 Mar - 6:05

Très bonne question. As tu essayé d'envoyer un mail au fabriquant?
Déjà ça m'étonnerait que ça engendre un problème pour la voiture, si tu perds ta carto en CC par exemple. ...
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Stage 2 sur audi TT 2013 avec ligne Decata complete Milltek   Mer 5 Mar - 7:37

J'ai poser la question à Br perf (ou j’achète l’échappement ).
Quelqu'un m'a dis peut être que du fait que pas en stage 2 , échappement qui chaufferait plus, et du coup mauvais pour le turbo , comprend pas trop mais bon ^^ Vais voir la réponse de Br aujourd'hui , suis curieux
Bfluxm
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: Stage 2 sur audi TT 2013 avec ligne Decata complete Milltek   Mer 5 Mar - 7:55

Un peu curieuse cette réponse  scratch 
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: Stage 2 sur audi TT 2013 avec ligne Decata complete Milltek   Mer 5 Mar - 13:13

Hate de savoir le dernier mot.....
underg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Stage 2 sur audi TT 2013 avec ligne Decata complete Milltek   Mer 5 Mar - 18:42

Pas eu de réponses encore , ça sera sûrement pour demain :/

Stage 2 sur audi TT 2013 avec ligne Decata complete Milltek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1