Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARCODI
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Mer 10 Sep - 18:51

effectivement ça sent la concession, d'après mon faible niveau d'anglais, j'ai cru comprendre que lorsque ce défaut apparait, trois possibilités:
1) soit un défaut d'alimentation , mais j'ai controlè le fusible il est ok
2) calculateur HS
3) Défaut dans le cablage ( cable coupé )
Si j'arrivais à trouver un calculateur dans les 80€, je tenterais bien ma chance, je crois qu'il est placé sous le bloc clim et nventilation sur la console centrale, je ne sais pas trop ce qu'il faut démonter pour y acceder?
Revenir en haut Aller en bas
MARCODI
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Mer 10 Sep - 18:53

je rappele au cas ou : la ref de mon boitier est : 8k0 959 655 B
j'en ai trouvé un ref : 8k0 959 655 N à 75 € mais quelle est la différence?
OU UN 8K0 959 655 l
hornet33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Mer 10 Sep - 19:19

D'après elsawin, le calculateur Airbag est situé dans la console centrale.

http://i39.servimg.com/u/f39/17/23/34/46/calcul10.jpg
MARCODI
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Mer 10 Sep - 20:12

Merci pour la photo hornet33, je ne pansais pas qu'il était situé à cette endroit, je pensais qu'il était derriere la clim et l'autoradio, et en fait à cette endroit l'autre jour, j'ai eu un soucis le connecteur de la prise 220 volts était tombé à l'intérieur.
hornet33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Mer 10 Sep - 20:36

Il y a peut une relation de cause a effet. A suivre
MARCODI
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Jeu 11 Sep - 18:05

Dommage je croyais vraiment trouver quelque chose, ce matin j'ai démonté youte la partie arriére de la console centrale, cendrier, prise 220 volts et climatiseur, mais je n'ai rien trouvé d'anormal, pas de prise débranchée. Je suis allé voir une autre fois dans le coffre au niveau du fusible, il est bon, du courant en aval et en amont, le fil qui part est de couleur noir et blanc? si vous avez le plan électrique, je suis interessé .
MARCODI
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Jeu 11 Sep - 18:09

MARCODI
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Sam 1 Nov - 3:02

Bonjour à tous, je viens de résoudre une bonne partie de tous mes soucis, tout refoctionne normalement dans ma voiture, le régulateur ,; le frein de stationnement, le vérouillage des portes etc..., j'ai remplacé mon module airbag HS, ref: 8k0 959 655 B par un 8k0 959 655 J.
Je dis résoudre partiellement car le boitier chez AUDI valait 600 € ttc, j'en aie acheté un d'occasion en Angleterre, 100 €, seul soucis comme il provient d'un autre véhicule il est donc protégé, la fameuse protection AUDI et donc le voyant AIrbag rouge reste toujours allumé. D'après les forums je n'aie pas d'autre choix pour faire sauter cette protection que de passer en concession. Chose qui va être faite dans les prochains jours.
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Sam 1 Nov - 14:06

Bonne nouvelle Smile
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Dim 2 Nov - 9:42

MARCODI
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Mer 5 Nov - 15:28

Bonjour à tous, mon copain n'a pas encore eu le temps de m'effacer le défaut, Protection des composants, tout le monde s'entend pour dire que seul Audi avait la possibilité de supprimer ce défaut or j'ai pu constater en faisant des recherches sur le net, qu'il existe un logiciel nommé abrites vag commander capable d'exécuter cette opération, il y a même une vidéo sur You Tube. Mes questions donc sont:
Qui connaît ce logiciel?
Ou peut on le télécharger?
Quelle est la dernière version?
Quel câble utiliser?
Quelles différences avec VAG COM?
Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter à ce sujet .
jv52
Team
Team

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Mer 5 Nov - 17:35

il me semble que les discusions sur les logiciels piratés ne sont pas autorisées ici "copyright "

à moins que çà ne porte sur un site ou un logiciel officiel Wink

phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Mer 5 Nov - 22:24

Ouvre un nouveau post pour discuter de ce programme. Je ne vois pas de problèmes d'en discuter comme toutes les motifs que l'on a sur base du Vagcom par contre comme le dis Jv aucun lien concernant des telechargements ou vente de matériels. En espérant qu'il n’est pas question d'un crack d'une version officielle Wink
sinon il y a des sujets ouvert sur cette protection. ..
MARCODI
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Lun 5 Jan - 9:04

Pour clore ce sujet, mon copain qui travaille chez AUDI a pu me supprimer la protection du composant acheté d'occasion et maintenant tout  re fonctionne comme avant . Cout de l'opération environ 180 € .
Pas mal!!
phaphanou
Team
Team

MessageSujet: Re: VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT   Lun 5 Jan - 17:35

Bonne nouvelle alors Wink

VOYANT AIRBAG ET VOYANT DERANGEMENT FREIN DE STATIONNEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2