Forum dédié aux Audi A4, BMW série 3 et Mercedes Classe C

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1000gx
Passant
Passant

MessageSujet: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Mer 11 Fév - 20:13

quelqu'un a t-il déjà fait une intervention chez eux ?
les prix pour une reprog avec passage au banc sont plus que correct ....(moins chere que les concurrents..)

http://shop.bihash.net/22-reprogrammation
http://www.leboncoin.fr/services/745606033.htm

merci de vos retour et avis
Revenir en haut Aller en bas
billeuz
Team
Team

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Jeu 12 Fév - 8:48

Bonjour,

Le lien sur lbc ne fonctionne pas.

Wink

Audi A8 4H 4,2 TDI Avus + options, VAGCOM et VCP pour AUDI/VW
http://billeuz.com cartographie MMI 3G DD 2017, 3GPlus 2017, MMI 3G avec DVD 2017 et GPS BMW/CIC
Présent dans la revue [b]Autoplus n°1275 page 42
et deux fois dans l'émission Turbo(M6)
Prochains déplacements:Dijon: samedi 27 mai. Des demandes à planifier sur:  Nantes, Genève, Reims, Nancy, Aix, Toulouse, Montpellier[/b]
http://billeuz.com
1000gx
Passant
Passant

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Jeu 12 Fév - 19:23

https://www.facebook.com/Bihash
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Sam 14 Fév - 9:23

aucun retour à ma connaissance.
hornet33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Sam 14 Fév - 11:47

Demande leur s'il font des reprogrammations en modifiant les TI (temps d'injection) et Prail (pression rampe commune).

Si oui, va voir ailleurs. C'est de la mauvaise reprog.
1000gx
Passant
Passant

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Sam 14 Fév - 12:00

C'est une bonne remarque ; je vais voir ça ...
Pierry59
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Lun 1 Juin - 22:07

bonjour j ai envoyer un mail pour savoir comment il faisait donc voila la reponse
Bonjour,

Stage 1 : 185 cv & 400 nm
Tarif : 390€ avec passage au banc de puissance. (340€ sans passage au banc)

Cependant, nous avons parfois des difficultés à passer les boite CVT-Multitronic au banc.

Pour la PRAIL : 1600 d'origine, 1630, après reprogrammation, si vous le souhaitez nous pouvons laisser celle ci d'origine...

Cordialement,

Jordan.

je lui repond

bonjour  fait vous une  reprogrammations en

modifiant les TI (temps d'injection) et Prail

(pression rampe commune)??

et me repond

Bonjour,

Ah internet... on lit de tout de n'importe quoi, de pseudo connaisseurs, mais ils savaient réellement de quoi ils parlent, ils n'auraient pas besoin de nos services...

Vous ne précisez pas sur quel véhicule, donc difficile de vous répondre.

Il y a plusieurs manières de toucher aux TI et à la PRAIL, une mauvaise (gain facile, mais dans l'ensemble du grand n'importe quoi), et quand cela est nécessaire une bonne méthode.

Sur certain modèles par exemple nous devons injecter 70 mg, hors les TI s'arrêtent à 60 mg, nous sommes donc obliger de retoucher les TI pour créer cette colonne de 70 mg. Idem pour la PRAIL, le véhicule peut très bien utilisé un pompe provenant d'un autre modèle et être bridée, véhicule A 1800b et véhicule B 1600b pour la même pompe, donc la PRAIL sera retouchée ou non selon le gain souhaité.

Cordialement,

Jordan - BIHASH PERFORMANCE.

vous en pensez quoi???
Xknower
Drogué
Drogué

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Lun 1 Juin - 23:16

Autant de fautes d'orthographe dans un mail... ça me parait louche.
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Mar 2 Juin - 8:24

Laisse tomber!

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Pierry59
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Mar 2 Juin - 8:28

vous me conseiller lequel les gars ??
Olive1
Team
Team

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Mar 2 Juin - 9:55

Notre partenaire Shiftech.

MON EX A4

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès...
http://www.premiumcars4um.com
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Mar 2 Juin - 10:01

+10. tu payes un peu plus, mais il y a un vrai service après vente.
hornet33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Mar 2 Juin - 17:15

Bonne réponse qu'il ta donné.

Tu lui poses la question sur les Temps d'injection (TI) en millisecondes et il te répond qu'il modifie les IQ Injection Quantity ou quantité de gasoil injecté en milligrammes.

Ces 2 paramètres qui sont différents sont liés à la conception du moteur et du calculateur. Je ne suis pas un pro, mais j'ai eu ces infos par des pros sur différents forums qui traitent de la reprog.

Au vu de la réponse, je n'irai pas chez lui car j'ai l'intime conviction que l'ensemble de la reprogrammation n'est pas totalement maitrisé.

Quand à la modification de la pression de la pompe, cela peut la détruire, elle est n'a pas besoin de ca.

Pierry59
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Mer 3 Juin - 8:15

ok merci les gars je me douter bien
merci encore
youpi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Mar 30 Juin - 18:14

hornet33 a écrit:
Je ne suis pas un pro,

Tu aurais du effectivement t'arreter à cette phrase...

ça rejoint très bien :

bihash a écrit:
Ah internet... on lit de tout de n'importe quoi, de pseudo connaisseurs

Map TI, il en existe plusieurs formes, mais une chose ne change pas, l'axe X est toujours une QI, soit en mg, soit en mm3... (selon les générations de calculateur)
L'axe Y, RPM ou PRAIL
L'axe Z peut effectivement être une durée en ms, ou encore en ° de vilo, ou encore un voltage...

Une map TI est un abaque pour le calculateur, celui ci veut injecter par exemple 50 mg, mais comment sait-il pendant combien de temps ouvrir les injecteurs ? il va donc chercher dans cette map, 50mg : 16° à 3000 rpm par exemple.
Maintenant vous souhaitez injecter 70 mg, cette map s'arrête à 60mg, comment faite vous ?
Le mappeur doit donc créer cette colonne, tout simplement.

Sa réponse est très honnête et surtout tout à fait juste !!

PS : la mauvaise façon dont il parle : augmenter les valeurs de l'axe Z sans toucher à l'axe X, dans ce cas le calculateur croit injecter 50, alors qu'il en injecte 60...
hornet33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Mar 30 Juin - 18:49

Youpi,

Avant de faire un premier message en critiquant un membre de la communauté, en l’occurrence moi, tu devrais peut être aller dans la case présentation qui est un passage obligatoire pour tout nouvel inscrit.

Mais je redis que les pros qui m'ont donné ces informations sont tous unanimes sur le fait que la reprog au TI et Prail est la plus facile et la moins sérieuse.

Il y a peu être le bon pro et le mauvais pro....
youpi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Mar 30 Juin - 19:35

Je passerais par la case présentation Wink

Faut croire que tu lis en travers, il est expliqué dans quel cas il faut toucher au TI, et surtout quelle est la mauvaise manière. citation bihash : "gain facile, mais dans l'ensemble du grand n'importe quoi"

En parcourant rapidement le forum, j'ai vu que vous ne juriez que par les grandes enseignes tel que BR Performance, Digiservice, Shiftec.
Alors je vais raconter une petite histoire, et je vous laisserai tirer les conclusions :

Ces grandes enseignes ont un ingénieur ou deux, et 10 centres ou plus, les personnes que vous rencontrez sur place sont des commerciaux et/ou technicien (des brancheurs de prise).
Le fichier lu de votre véhicule est envoyé à l'ingénieur à la maison mère, celui ci effectue des modifications, et le renvoi au technicien. (Une belle reprogrammation personnalisé, sans voir le véhicule...)

Maintenant, chaque centres, fait 5 voitures dans la journée, il y a 10 centres, ils envoient leurs fichiers au même ingénieur, comment pensez vous que votre reprogrammation est faite par cet ingénieur débordé ?
Julien
Team
Team

MessageSujet: Re: avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )   Mar 30 Juin - 23:17

Tu ne nous apprends rien youpi. Tout ça, nous le savons déjà. Je t invite a te présenter dans la bonne section.

avis reprogrammation chez BIHASH dans le nord (caestre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1